Ce creer un compte

Répondre
Partager Rechercher
Je nage et je vais finir par me noyer si personne ne me dit quel est la marche à suivre.

Je vais pour m'inscrire sur le site de RFO mais je tombe sans cesse sur la page d'accueil ...

Alors comment je fait pour m'inscrire si la page dédiée à cet effet ne s'affiche jamais ?
Apparement en ce moment, il doit etre impossible de se creer un abonnement a rf online, j'ai cherché longuement moi aussi mais je n'ai pas trouvé.

Enfin deja tu peux te créer un compte codemaster, par contre tu ne pourras pas y rattacher rf online puisque pour cela il faut un clef de jeu. Et apparement pour le moment, la distribution a été légérement freiné ^^.

PS : pour le compte codemaster :

https://cogaccounts.codemasters.com/
va sur ce site : http://www.codemasters.fr/rfonline/s...eturn=news.php

clique sur download now, tu arriveras sur une pages ou faudra reproduire le texte de l'image (si c'est en majuscule met en majuscule), et tu fais : Generate Key

et là tu obtiens une clé produit ( xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx , remplacé les x par des chiffres et des lettres)

en dessous ça indique les liens de téléchargement.

voila enjoy
ils doivent fonctionner, je connais une autre méthode d'en avoir une, a l'enregistrement des infos du compte a un moment il y a un encadré discret avec écrit dedans [besoin d'un code d'activation?]
Exclamation
qui peut mavoir clef dactivation svp
j'ai comprit mon problemme quand je fait se que vous dite sa me ramene au site comme a dautre dons le seul moyenne de lavoir sest de demande a quelqu un dautre de me le faire pour moi donc je vous demande a kelkun de me le faire pour moi merci
Citation :
Publié par Memoris
activkeyRFOcopie.jpg
J'essaie de faire ce que tu fais mais, quand je clic sur download now, sa me ramène sur le site officiel, pourrait tu me procurer 2clé d'activation, s'il te plaît? pour moi et un ami.
pas de panique. Codemaster a arreter la distribution de nouvelle cle pour endiguer le probleme des farmeurs et des rmt. Pour combien de temps il.... personne sait encore. Donc le systeme d'incription pars et reviens...

patience.

Ensuite pour les autres vous ne donnez aucune cle svp, les rmt peuve se servir de vous pour obtenir des cle alors que leur ip est bloque.
RMT vient du terme anglais - Real Money Trader (marchand d'argent veritable)

En gros c'est une bande d'emerdeur qui on des programmes plus ou moin sophistique qui controle des personage de maniere automatique et qui tue un paquet de monstre pour ramasser le loot, vendre le tout et faire un paquet de fric virtuelle qu'il revendent pour de l'argent veritable a des gens qui ont pas le gout de farmer 300 million pour se payer du super equipement.

c'est aussi des gens qui utilise des numero de carte de credit fictif ou vole pour acheter des truc a la shop et les revendre pour de l'argent virtuelle et/ou veritable (une lucky box qui coute presque 20$ us a 11$ par exemple. Ca sert a blanchir de l'argent et a faire de la fraude...)

En gros ils empoisonne le map chat avec des - wwwgamic.cam 1mil dalant 10$ large lucky box 9$...

ils hack ton account en demandant un trade ou pour voir ton arme par le trade window et ils utilisent des programmes illegau qui repere ton login et ton mot de passe, ensuite ils se log avec ton perso, ils le vide et vendent tout et ils efface ton perso. Soudainement tu te retrouve avec rien et CM remplace peux ou presque rien... Meme si ils conaissent la situation....

Alors n'accepter aucun trade d'une personne que vous ne conaissez pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés