Aller à la page... |
Ce creer un compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Apparement en ce moment, il doit etre impossible de se creer un abonnement a rf online, j'ai cherché longuement moi aussi mais je n'ai pas trouvé.
Enfin deja tu peux te créer un compte codemaster, par contre tu ne pourras pas y rattacher rf online puisque pour cela il faut un clef de jeu. Et apparement pour le moment, la distribution a été légérement freiné ^^. PS : pour le compte codemaster : https://cogaccounts.codemasters.com/ |
![]() |
|
|
Et donc, cette clef, je ne sais pas l'avoir ...
J'ai créer un compte codemasters ... Bon je ne perd pas tout à fait espoir d'y jouer un jour. |
![]() |
|
|
Quelqu'un peux il m'avoir une clef svp ?
Merci d'avance pour votre aide. |
![]() |
|
|
check tes messages
![]() |
![]() |
|
|
Un grand merci à Memoris qui vient d'ôter l'une des épines que j'ai dans le pieds.
|
![]() |
|
|
Voila, je suis inscrit. Me reste plus que les derniers fichiers à dl ...
|
![]() |
|
|
Ah et donc tu l'as trouvé cet clef, car moi je ne sais plus ou la trouver et un ami n'arrive du coup pas a jouer a rf ...
|
![]() |
|
|
va sur ce site : http://www.codemasters.fr/rfonline/s...eturn=news.php
clique sur download now, tu arriveras sur une pages ou faudra reproduire le texte de l'image (si c'est en majuscule met en majuscule), et tu fais : Generate Key et là tu obtiens une clé produit ( xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx , remplacé les x par des chiffres et des lettres) en dessous ça indique les liens de téléchargement. voila enjoy ![]() |
![]() |
|
|
Et pourquoi tout les autres liens que l'ont nous à donnés pour avoir une key ne marchaient pas ?
|
![]() |
|
Héros
|
J'ai beau suivre les liens donnés je n'arrive pas a avoir une clé pour rf online... quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Héros / Héroïne
|
oui mais moi sa me le fait pas sa tu peut me le faire stp
|
![]() |
|
Héros
|
Merci pour le code. Effectivement quand je fais ce que tu dis ca me rammène au site a moi aussi, je n'ai pas la possibilitée de rentrer un code
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok, merci, c'est quoi un rmt?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|