Cora Spiritualist

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai commencé a jouer a RFO, et mon choix s'est orienté donc vers spiritualist chez les Cora, la classe me convient parfaitement et apres avoir monté sans trop me poser de questions jusqu'au lvl 23, j'ai commencé a regarder les differents sites/forums que j'ai pu trouver afin d'en tirer des infos utiles, j'ai pu donc constater que j'avais donc monter mon perso un peu n'importe comment. depuis j'ai rectifié le tir et actuellement au lvl 28 je m'occupe essentiellement de monter mes pt, mais j'ai encore quelques questions qui restent sans reponses..

- deja les pt, j'ai lu partout que c'était le plus important, ...ouais ok mais pourquoi ? en quoi, exactement, monter mes pt ranged ou close ranged ou encore shield vont aider mon perso qui est de base orienté force? (même si je le fais bêtement j'aimerais comprendre ce que ça m'apporte concrètement)

- ensuite, étant 28, mes pt elementaux basiques maxés (sauf dark.. long a monter ceux la), le choix du changement de classe approche, et la je me rend compte que partout ca parle du summoner seulement.. qu'en est-il du caster? c'est moins bien ? si tel est le cas pourquoi ? car en fait le summoner me botte pas plus que ca..

-la cw apres, j"ai apparemment le lvl pour participer, mais est ce que ca vaut vraiment la peine d'y aller a mon lvl a part pour servir de chair a canon pour les races d'en face?

sinon je suis sur Solus, alors si vous voulez me contacter la bas mon perso se nomme Elanoa, j'avoue qu'un peu de compagnie et de conseil IG ferait pas de mal

merci d'avance pour les lumieres que vous m'apporterez
Bonjour,

Tout d'abord pour les pts. Les pts melee ajoute un peu de PV et de la stamina. Ceux range de la stamina et la possibilité de porté les armures qui te permetront de fuir plus vite. Et enfin pour le shield, pendant que tu fuis, si tu portes un bouclier tu seras souvent content de blocker les coups .

La classe summoner est l'une des plus facile à monter. Il est donc souvent conseillé de passer summoner, jusqu'a avoir tout ces pts en GM. Cependant la classe Caster est aussi une tres bonne classe. Moins joué, mais tout aussi puissante a haut level.

Quand au cw, j'ai bien peur malheuresement que si tu ailles au lvl 28, tu serves de bouclier humain ... Mais les boucliers humains sont toujours appréciés xD.

Voila donc j'espere t'avoir apporté une petite réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés