toujours les Bots, quelles seraient vos solutions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Perso les bots me gênent pas, au contraire, c'est "grâce" a eux qu'on a des sites comme aionarmory. Ce qui irrite un peu plus, c'est de voir les réactions qu'ils suscitent, genre le bot tue VOS mobs, VOS ressources... depuis quand y a votre nom sur les mobs/ressources? Si un bot pouvait penser, il se dirait probablement la même chose de vous
LEs sites comme Aion Armory existent et sont renseignés par des joueurs pas par des bots, faudrait quand même pas raconter n'importe quoi.

De plus les ressources, les mobs etc appartiennent "aux joueurs" pas au robots qui sont de toute façon interdit sur le jeu.
mdr quand j'ai fait la beta de Lineage 2 c'est tout juste si les gold farmers (c'était pas des bots à l'époque) me disaient pas "bon écoute tu es bien gentil mais nous on bosse alors dégage de là". D'ailleurs ils empêchaient les nains de faire leurs quêtes pour pouyvoir farmer tranquille.

Donc si tu les trouves sympas c'est parce que il y en a qui ont gueulé, parce que à la base ces organisations sont contrôlées par la mafia et si ils peuvent t'écraser ils le font.

La seule autre explication que je vois au fait que NCSOft ne ban pas les bots (à part la complicité), c'est que ça leur coûte de l'argent en pénalités bancaires quand ils recréent des comptes vu que ceux ci les achètent avec des CB volées (ceux des clients ou autres).

Sinon tu peux pas savoir comme c'est saoûlant d'aller à un spot en espérant qu'il sera libre et de voir que c'est rempli de bots :/
[QUOTE=Erindhill;19620381]LEs sites comme Aion Armory existent et sont renseignés par des joueurs pas par des bots, faudrait quand même pas raconter n'importe quoi.[quote]

Mais bien sur! Les joueurs qui tuent un monstre d'un certain type une centaine de fois max pour grind 1 level et un bot les farm par milliers vu qu'il va y passer 5~6 level. Les chances de dropper TOUS les loots de ce mobs sont quand même nettement plus grandes pour le bot. ( attention, j'dis pas que le joueurs ne peux pas avoir de pot de dropper 1 items non-répertorié avec un coup de bol). Les deux participent a l'agrandissement de la DB du site via l'add-on Curse, mais pas à la même échelle .

Citation :
De plus les ressources, les mobs etc appartiennent "aux joueurs" pas au robots qui sont de toute façon interdit sur le jeu.
Mélange pas tout: les mobs/ressources n'appartienent à personne, sauf instance. Que les bots soient interdit, c'est une autre histoire, et c'est pas le sujet dans ce topic.

@Olbach: Au contraire, j'suis en plein dans les rerolls pour le set daevanion, et je ne vois quasiment plus que des bots dans les zones 1~25. Jouant SM, c'est effictivement moins facile de rester sous perma buffpet avec un bot, mais ca changerait pas de si c'était un "vrai" joueur. L'inverse est vrai aussi, j'ai du "souler" des joueurs avec les capacités de farm du SM sur les spots
Ecoute, à l'époque d'Everquest 1, si quelqu'un farmait un boss toute la journée on pouvait appeler un GM et invoquer la "Play Nice Policy" qui consistait à partager les spawns. C'était assez mal vu par les joueurs (on appelait ça se faire PnP) mais c'est pour te dire que la normalité c'est pas de laisser un bot ou un powergamer monopoliser un spot. Comme j'ai déjà dit dès qu'un MMO haut de gamme reviendra à des principes sains c'est là où NCSoft va bien être obligé d'envoyer des GMs sur le front.

D'ailleurs il y a un gros marché à prendre, un MMO sans bot, sans GS ça va faire un carton (et j'ai comme l'idée qu'il y en a un qui arrive bientôt).
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
mais ca changerait pas de si c'était un "vrai" joueur. L'inverse est vrai aussi, j'ai du "souler" des joueurs avec les capacités de farm du SM sur les spots
Si parce que toi tu farm pas 24/7 (enfin j'espère pour ta santé ), eux si. Ils sont là du lundi à 0h00 au dimanche à 23:59, si t'avais besoin du spot pour ta quête bin c'est pas grave tu leur donnes 34 euros et ils la feront pour toi (s'ils te rendent ton compte).
J'espère que Ncsoft va vite recruter des GM, leur premier boulot de toute façon sera de virer tout ces GS en shop en ville, ban les bots directs et détecter/virer les gold farmeur (qu'ils soient chinois ou autre...)

Le truc qui me chiffonne au passage c'est que j'ai envoyé 5 rapports au tout début de l'ouverture des serveurs pour "reporter" des GS qui spammaient le chan général...

J'avais des tickets en attente, me disant il vous en reste 4 puis 3 puis 2 puis 1 puis enfin 0 reports possibles à faire...
Les tickets ont disparu, jamais eu de réponse, m'suis dit ils ont viré les GS pas la peine de me répondre je m'en fous du moment que...

Oui mais voilà mon nombre de reports possibles est resté à 0...
De là à penser que mes requêtes n'ont pas été traitées et jetées aux oubliettes...

J'arrêterai pas mon abo pour ça, Aion me plaît trop, mais quand même je trouve que ça fait pas très sérieux de la part d'Ncsoft...

Et j'vous parlerai même pas du topic que j'avais créé sur le fofo officiel de Ncsoft à propos des files d'attente à l'époque, invitant les autres joueurs à se manifester, qui a été purement et simplement... effacé... Non je ne vous en parlerai pas, ce serait hors-sujet dans ce topic... .
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Mais bien sur! Les joueurs qui tuent un monstre d'un certain type une centaine de fois max pour grind 1 level et un bot les farm par milliers vu qu'il va y passer 5~6 level. Les chances de dropper TOUS les loots de ce mobs sont quand même nettement plus grandes pour le bot. ( attention, j'dis pas que le joueurs ne peux pas avoir de pot de dropper 1 items non-répertorié avec un coup de bol). Les deux participent a l'agrandissement de la DB du site via l'add-on Curse, mais pas à la même échelle .
LOL.
Mais les GS en ont rien à faire de renseigner des sites comme AIon Armory.
Arrete de fumer la moquette si tu me permet l'expression.
Citation :
Publié par Olblach
Le vol de carte bleue pour moi c'est illégal. Quant aux démarcheurs c'est mon répondeur qui les traite j'ai autre chose à faire que d'assurer le standard téléphonique.
Le vol de carte bleue oui, la vente de kinah non. Après si t'as envie de faire des raccourcis pour avoir le dernier mot je te le laisse sans soucis.
Citation :
Publié par Elric
Le vol de carte bleue oui, la vente de kinah non. Après si t'as envie de faire des raccourcis pour avoir le dernier mot je te le laisse sans soucis.
C'est pas de ma faute si tu n'as plus d'arguments. C'est pas une question de dernier mot c'est d'une part une question de goût, moi ça me dérange et je ne suis pas le seul et d'autre part c'est strictement illégal car ce sont des opérations mafieuses de blanchiment d'argent, vol de cartes bleues et autres (comme par exemple corruption quand ils achètent des GMs). Il faudrait être bien naïf pour croire que la seule règle qu'ils enfreignent c'est l'EULA.
Un moyen marrant de contrer les bots (mais quasiment irréalisable) serait de s'organiser ely/asmo : A chaque rift, avant d'engager la bataille, la faction attaquée accompagnerait la faction attaquante jusqu'aux bots et cette dernière ferait un petit ménage.

Très peu de chances que ca arrive un jour mais ce serait fun comme event pendant une semaine.

Le gros problème c'est qu'il y aura toujours quelqu'un pour s'en prendre aux autres par surprise et que ca dégénère en bus vs bus.
Citation :
Publié par Olblach
C'est pas de ma faute si tu n'as plus d'arguments.
T'es passé de "les vendeurs d'or sont des chinois" sans le moindre début de preuve à "les vendeurs d'or sont des mafieux" encore une fois sans rien pour étayer tes propos.
Plus d'argument ? Tu n'en as pas avancé un seul jusqu'ici je te signale.
Citation :
Publié par Elric
T'es passé de "les vendeurs d'or sont des chinois" sans le moindre début de preuve à "les vendeurs d'or sont des mafieux" encore une fois sans rien pour étayer tes propos.
Plus d'argument ? Tu n'en as pas avancé un seul jusqu'ici je te signale.
Déjà commence par me retrouver où j'ai dit que les vendeurs d'or étaient chinois...

Maintenant que tu n'as plus d'arguments tu commences avec des fausses allégations, tu vas aller jusqu'où comme ça ?

Sinon les liens avec la mafia il suffit de demander... utilise la fonction rechercher cela a déjà été expliqué en long, en large et en travers sur la Croisée (notamment l'interview du patron de SOE expliquant comment ils récupèrent les numéros de CB de leurs clients pour racheter des comptes de bots avec, et que ça coutait très cher à Sony).
Citation :
Publié par Elric
T'es passé de "les vendeurs d'or sont des chinois" sans le moindre début de preuve à "les vendeurs d'or sont des mafieux" encore une fois sans rien pour étayer tes propos.
Plus d'argument ? Tu n'en as pas avancé un seul jusqu'ici je te signale.
Faudrait que je retrouve le lien, mais Ncsoft a bien dit que oui les bots étaient un problème pour eux car ils ne payaient pas légalement les clés cd (ni les abonnement sans doute).
Donc oui, les goldfarmers non seulement ne respectent pas les règles du jeu, mais en plus ne respectent pas non plus les lois. Seulement comme toujours, ils sont dans des pays où ils sont intouchables.

Utiliser ces services, c'est clairement alimenter une Mafia ou équivalent.

Citation :
Publié par Kellogz
Un moyen marrant de contrer les bots (mais quasiment irréalisable) serait de s'organiser ely/asmo : A chaque rift, avant d'engager la bataille, la faction attaquée accompagnerait la faction attaquante jusqu'aux bots et cette dernière ferait un petit ménage.

Très peu de chances que ca arrive un jour mais ce serait fun comme event pendant une semaine.

Le gros problème c'est qu'il y aura toujours quelqu'un pour s'en prendre aux autres par surprise et que ca dégénère en bus vs bus.
Ca n'a aucun intérêt, les bots sont scriptés pour revenir au même endroit dans les minutes qui suivent. Tu peux les tuer à l'infini, ils reviendront toujours. J'ai déjà testé.
Seul un ban ou les bloquer dans les décors peut les stoper (et encore ça les bloque temporairement dans le cas du décor).

C'est pas du ressort des joueurs de s'occuper des bot, c'est à Ncsoft. Et pour le moment, c'est quasi le néant.
Citation :
Ca n'a aucun intérêt, les bots sont scriptés pour revenir au même endroit dans les minutes qui suivent. Tu peux les tuer à l'infini, ils reviendront toujours. J'ai déjà testé.
Seul un ban ou les bloquer dans les décors peut les stoper (et encore ça les bloque temporairement dans le cas du décor).
Arf dommage ca aurait été fun
Ils viennent en effet majoritairement de Chine, d'où le raccourci qui est souvent fait.
(sinon il y a toujours google, vous pouvez faire les recherches dans la langue que vous voulez, vous tomperez que sur Chinois, crime, etc... associé au goldfarmer. Et c'est confirmé par certains éditeurs de jeux en ligne comme ça a été dit).
Citation :
Publié par Shallyn
Tu parles beaucoup sur un sujet ou tu n'y connais rien. Arretes tes interventions a tout va et de demander des preuves a tous les intervenants, soit dit en passant tu n'en fourni aucune toi. Laisse parler les gens qui connaissent le sujet.
Y'a une expression qui correspond assez bien à tes interventions : diarrhée verbale.

Sinon je m'incline t'as une preuve irréfutable : un type qui dit ni hao c'est d'une forcément un chinois et de deux forcément un vendeur d'or.
Dans la foulée je te laisse contacter MMO-value au 1-(860)-656-9279 et tu me diras quelle langue ils parlent.


Citation :
Publié par galeli
lol tu en veut des arguments ? c'est eux qui piratent les comptes des joueurs en installant ,lors de la transaction ,un keyloggers et oui se sont des mafieux .
Euh... tu m'expliques quand tu veux comment tu installes un keylogger lors d'une transaction via un tiers de confiance parce que là je suis particulièrement curieux (et un brin mort de rire aussi).
Citation :
Publié par Elric
Dans la foulée je te laisse contacter MMO-value au 1-(860)-656-9279 et tu me diras quelle langue ils parlent.
C'est ta boîte ou tu es client ?
T'as vu un reportage avec des farmers chinois donc tous les farmers sont des chinois.
Les bots sont disponibles au monde entier, tu crois peut être que personne ailleurs qu'en chine n'a eu la joyeuse idée de se faire du pognon ?

Olblach : Le commentaire est pitoyable. Je dois vraiment relever ?
Citation :
Publié par Elric
T'as vu un reportage avec des farmers chinois donc tous les farmers sont des chinois.
Les bots sont disponibles au monde entier, tu crois peut être que personne ailleurs qu'en chine n'a eu la joyeuse idée de se faire du pognon ?
Le botting au script est relativement récent. Pendant plusieurs années le farming a été réalisé par des petites mains et seule la faiblesse du niveau de vie chinois a permis ce farming manuel a 18h/jour.
Deuxiement il y a les lois francaises, européennes et américaines qui protégent beaucoup mieux les sociétés éditrices de MMO. C'est pour ca que Blizzard s'est attaqué a Glider (américain) et a gagné son procès ... la legislation le permettait.
Citation :
Publié par Elric
Olblach : Le commentaire est pitoyable. Je dois vraiment relever ?
C'est juste que la manière dont t'en parles on dirait que tu fais du lobbying
Citation :
Publié par Shallyn
Le botting au script est relativement récent. Pendant plusieurs années le farming a été réalisé par des petites mains et seule la faiblesse du niveau de vie chinois a permis ce farming manuel a 18h/jour.
Deuxiement il y a les lois francaises, européennes et américaines qui protégent beaucoup mieux les sociétés éditrices de MMO. C'est pour ca que Blizzard s'est attaqué a Glider (américain) et a gagné son procès ... la legislation le permettait.
D'ailleurs l'attaque contre glider ca a vachement limité les bots sur wow... (ironie )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés