toujours les Bots, quelles seraient vos solutions ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair que ça fait amateur, ils ont juste besoin de se loguer et de virer ces shops ils font rien.
:)
Moi ce qui me soule c'est de me faire send pour me demander si je suis un bot ! Sérieux les chasseurs de bot qui send à tout va, vous n'avez rien d'autre à faire ???? Et même si je décide de payer pour utiliser un bot (car je suppose que cela ce paie) je ne vois pas qui je dérangerais à passer du lvl 30 au 35 plus vite que la normal.

Alors sendez les alcnrfp et les pseudo du style qui pex à 3 sur du nv 28 alors qu'ils sont 34 et faites pas chier les pseudos normaux qui ont une guilde et qui cogne du mob +1 +2 ....

Quand je bash je bash et j'ai autre chose à faire que de répondre à des send pareils, j'ai déja assez à faire avec le cc légion, région et les send des potes.

Si c'est juste de la jalousie sur le up des autres je vous conseil d'arreter la chasse et d'xp vous verrez ça marche bien pour up, sa rapporte plus que de balancer les autres pour un oui ou un non !

Et pour info si on me send pour que je laisse des mob pour qqun faire une quête je stop bien évidement immédiatement car moi ça ne m'intéresse pas d'emmerder le monde.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Ouai mais pourtant quand t'as 4 bots en mode shop avec leur pub a Pandemonium et 3 a Morheim, un à Ishalgen, et sans doute ailleurs pendant plus de 24h, tu te dis que ça prouve bien la passivité de NCsoft.

Et comme beaucoup ici je songe très sérieusement à couper mon abo. Les serveurs privés seront sans doute plus à même de gérer efficacement le problème.

loool ptdr, couper son abo car il y a 4 bots en mode shop à Pandemonium, j'ai loupé un truc ?
des shops avec toute les minutes un " hey hey hey " de bot gs..

plusieurs gm > noneed
gm co h24 > noneed

need 1 gm qui se co 1fois de temps en temps pour faire le ménage. Un bot ça se reconnait..
Citation :
Publié par Osonly
loool ptdr, couper son abo car il y a 4 bots en mode shop à Pandemonium, j'ai loupé un truc ?
La norme c'est un MMO sans bot avec pignon sur rue et pas avec comme on voudrait nous le faire croire. Du moins ça le redeviendra quand les concurrents sérieux de NCSoft vont débarquer sur le marché, et là il sera trop tard pour NC. Quand BioWare et Zenimax vont sortir leurs MMOs je veux bien penser que quelques uns arrivent à boter mais de là à penser que tu pourras faire une shop en face de la banque avec de la pub pour un site de GS et tenir une semaine sans te faire ban c'est strictement impossible

D'ailleurs il est possible que BioWare prépare une surprise aux GS, étant donné qu'ils ont acquis un système d'analyse des flux de données assez poussé pour leur MMO. Je sais pas s'ils veulent s'en servir contre les GS ou pas mais s'il le font il y aura du sport.

Citation :
For the MMO, Bioware will be employing a new type of technology called StreamBase, a type of "complex event processing" that has also caught the attention of U.S. intelligence agencies. StreamBase was developed through funding by In-Q-Tel, an investment firm that specifically supports technology that the CIA is interested in.
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3160238
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Et comme si les bots ne suffisaient pas :
http://jnh.jworks.fr/stockage/Aion0368.jpg
Là autant dire qu'on a touché le fond. Y'a même des mecs qui te disent bonjour avant de te proposer des kinah. Non sérieux quelle bande de connards ! Les afk shop de trois semaines à Pande j'dis rien c'est discret et tout mais là ils envoient des sends et disent bonjour. AFFREUX !

Ça méritait un screen dis donc.
Citation :
Publié par Elric
Là autant dire qu'on a touché le fond. Y'a même des mecs qui te disent bonjour avant de te proposer des kinah. Non sérieux quelle bande de connards ! Les afk shop de trois semaines à Pande j'dis rien c'est discret et tout mais là ils envoient des sends et disent bonjour. AFFREUX !

Ça méritait un screen dis donc.
Si ça t'amuse de recevoir des coups de fils à longueur de journée de la part de vendeurs d'assurances ou d'aspirateurs t'as qu'à créer un site web où tu afficheras ton numéro de téléphone pour que tout le monde puisse t'appeler.

En attendant beaucoup ne partagent pas ton enthousiasme pour les sollicitations de toutes sortes, d'autant plus quand elles sont illégales.
Citation :
Publié par Osonly
loool ptdr, couper son abo car il y a 4 bots en mode shop à Pandemonium, j'ai loupé un truc ?
T'as loupé beaucoup de choses oui. Entre autre, de lire le thread avant de poster. Les effets des bots y ont été maintes fois débattu.

Et puis quand tu vois un cafard en plein jour, c'est qu'il y a deja surpopulation et que des centaines d'autres sont à l'œuvre dans les coins sombre.
Citation :
Publié par Osonly
Moi ce qui me soule c'est de me faire send pour me demander si je suis un bot ! Sérieux les chasseurs de bot qui send à tout va, vous n'avez rien d'autre à faire ???? Et même si je décide de payer pour utiliser un bot (car je suppose que cela ce paie) je ne vois pas qui je dérangerais à passer du lvl 30 au 35 plus vite que la normal.

Alors sendez les alcnrfp et les pseudo du style qui pex à 3 sur du nv 28 alors qu'ils sont 34 et faites pas chier les pseudos normaux qui ont une guilde et qui cogne du mob +1 +2 ....

Quand je bash je bash et j'ai autre chose à faire que de répondre à des send pareils, j'ai déja assez à faire avec le cc légion, région et les send des potes.

Si c'est juste de la jalousie sur le up des autres je vous conseil d'arreter la chasse et d'xp vous verrez ça marche bien pour up, sa rapporte plus que de balancer les autres pour un oui ou un non !

Et pour info si on me send pour que je laisse des mob pour qqun faire une quête je stop bien évidement immédiatement car moi ça ne m'intéresse pas d'emmerder le monde.

Je plussoies

Cela m'est déjà arrivé. Je suis en mode bash no brain sur un spot assez dense. Donc, les deux mains occupés : une pour les touches de raccourci, l'autre avec la souris en rotation caméra en prévention contre d'autres aggros de mobs.

Là le bonhomme arrive et n'arrête pas de me demander : "bot?" en mode spam (plusieurs fois de suite). Je suppose que mon absence de réponse explique ceci.
Finalement, en profitant d'une pause une minute plus tard, j'ai pu lui répondre quand même.

Malgré que ce joueur m'a un peu énervé, je me suis senti obligé de lui répondre pour ne pas risquer de me faire reporter. UN COMBLE tout de même.

Alors un message aux joueurs qui ne sont pas payés pas NCSoft (c'est plutôt le contraire) et qui veulent faire le boulot de NCSoft que ce dernier ne fait pas bien d'ailleurs : apprenez à évaluer un contexte et une situation et ne reportez pas un joueur qui n'est pas un bot.
Rien que les Shop, ca fait pas sérieu de les laisser la pendant plus de 3 jours.
Même un pauvre developpeur de je ne sais ou peut pas se log pour le banne ? Oo"
Citation :
Publié par Olblach
En attendant beaucoup ne partagent pas ton enthousiasme pour les sollicitations de toutes sortes, d'autant plus quand elles sont illégales.
Hors charte, pas illégales d'une.
De deux quand on me démarche pas téléphone j'expédie ça en vitesse mais j'évite d'être grossier.
Citation :
ils ne sont pas la pour grouper en hl mais pour faire des euros avec de l'argent virtuel issue d'un jeu
Mais putain merci ! j'avais pas compris ! tu me prend pour un demeuré ou quoi ? je parlais pas des bot de GS mais des bot de joueur de plus en plus nombreux (vu que tu peux bot en tte impunité ...) . C'est le bot de joueur qui m'agace le plus en fait mais bon dtf je post plus sur ce thread il me met direct en tilt
Citation :
Publié par Elric
Hors charte, pas illégales d'une.
De deux quand on me démarche pas téléphone j'expédie ça en vitesse mais j'évite d'être grossier.
Nop, illégal, sociétés chinoises pour la plupart, qui oeuvrent donc depuis la chine, où le goldfarming est illégal depuis quelques temps. Ok, c'pas la loi française, mais aux dernières nouvelles on suit la loi du pays d'où on oeuvre.
Citation :
Publié par Zog
Nop, illégal, sociétés chinoises pour la plupart, qui oeuvrent donc depuis la chine, où le goldfarming est illégal depuis quelques temps. Ok, c'pas la loi française, mais aux dernières nouvelles on suit la loi du pays d'où on oeuvre.
Chine, chine, chine. T'as le moindre embryon de preuve pour étayer ça ?
Ce n'est pas parce que le blaireau moyen fait systématiquement le raccourci : vendeur d'or = chinois que c'est vrai.
Citation :
Publié par Elric
Chine, chine, chine. T'as le moindre embryon de preuve pour étayer ça ?
Ce n'est pas parce que le blaireau moyen fait systématiquement le raccourci : vendeur d'or = chinois que c'est vrai.
Et toi t'a des preuves pour dire que c'est en majorité des GS?

Perso je pense que c'est l'inverse.
Citation :
Publié par sacerdoce
Et toi t'a des preuves pour dire que c'est en majorité des GS?
Tu me demandes si j'ai la preuve que les vendeurs d'or sont majoritairement des gold sellers ?
Citation :
Publié par Elric
Tu me demandes si j'ai la preuve que les vendeurs d'or sont majoritairement des gold sellers ?
Nan je te demande si t'a la preuve que la majorité des bots sont des GS... Quoi t'es pas au courant que tout le monde peut utiliser un bot?

Certain sont vraiment chez les bisounours.
Considérant que justement tout le monde peut utiliser un bot et que la vente d'or c'est aussi une affaire de pognon irl je me demande bien pourquoi les vendeurs d'or seraient majoritairement des chinois surtout.
Citation :
Publié par Elric
Considérant que justement tout le monde peut utiliser un bot et que la vente d'or c'est aussi une affaire de pognon irl je me demande bien pourquoi les vendeurs d'or seraient majoritairement des chinois surtout.
Les particuliers se font pas chier à vendre des kinah, ils montent plutôt des niveaux 50 qu'ils revendent après une coquette somme. En tout cas je vois pas mal ça sur les forums de bot.

Après ça change quoi que les goldsellers soient chinois ou de n'importe quel autre pays sous développé?
Parce qu'il y a une loi en chine qui interdit l'échange de biens virtuels contre de l'argent réel.
Bref si tout le monde peut avoir un bot tout le monde peut monter sa boîte de vente d'or donc les vendeurs d'or ne sont pas obligatoirement chinois.
Donc d'une le raccourci en plus d'être douteux ne se fonde sur rien.

Si je fais une rapide recherche dans google le premier site de la liste semble avoir son service client situé au... Connecticut. Tant pis pour les préjugés à deux balles hein.
Citation :
Publié par Elric
Hors charte, pas illégales d'une.
De deux quand on me démarche pas téléphone j'expédie ça en vitesse mais j'évite d'être grossier.
Le vol de carte bleue pour moi c'est illégal. Quant aux démarcheurs c'est mon répondeur qui les traite j'ai autre chose à faire que d'assurer le standard téléphonique.
Quoi y'a qu'en Chine que c'est illégal ? Je croyais qu'en occident aussi (interdiction de revendre des trucs virtuels sans l'accord de l'auteur/propriétaire).

Bah voilà un métier d'avenir :')
Perso les bots me gênent pas, au contraire, c'est "grâce" a eux qu'on a des sites comme aionarmory. Ce qui irrite un peu plus, c'est de voir les réactions qu'ils suscitent, genre le bot tue VOS mobs, VOS ressources... depuis quand y a votre nom sur les mobs/ressources? Si un bot pouvait penser, il se dirait probablement la même chose de vous

Les GS par contre sont a virer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés