Topic des question a la con (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
ALors tu prends ton chien, il est beau, tu le caresses, tu l'aimes il est avec toi dans le lit, tu aimes beaucoup ton chien.
Il s'avère que tu ressent quelque chose de plus fort, une attirance, tu as des sensations quand tu caresses ton chien. Et puis les chiens c'est collant, et ca aime renifler partout, tu aimes quand ton chien te lèche le visage, c'est rigolo, ca montre qu'il fait parti de la famille. Mais ca t'excites un peu aussi. Juste un peu.
Tu fais des rêves étranges que tu refoules.
Et puis un jour t'y tient plus et t'encules le pauvre animal. Qui sait il y trouvera peut être du plaisir, mais il me semble que ce genre de rapport est répréhensible et punissable par la justice...

Et non je ne suis pas zoophile, sauf peut être avec des chatons morts et énuclées, et encore...
Autobiographie.

Si Brad Pitt avait été gay, aurait-il eu le même succès?
Citation :
Publié par TabouJr
Si oui, c'est juste de la nécrophilie avec un goût un peu trop prononcé pour l'anatomie ophtalmique. Si non, c'est du sadisme.
C'est pas ce genre de raisonnement qui amène a demandersi il ne vaut mieux pas que les pervers tue avant de violer que l'inverse ?
Mais que l'on punie moins quand il y a pas nécrophilie, comme ça on pense que ça ne donne pas une raison de plus pour commettre un crime ?
Citation :
Publié par Le Qaid
Ps : C'est juste par curiosité, ça ne m'intéresse pas d'aller dans une boite échangiste et vérifier sur place.
Si tu es timide, on peut y aller ensemble...
Citation :
Publié par Kiryelle
Si tu es timide, on peut y aller ensemble...
Lol nan c'est pas ça, c'est juste que je trouve ça crade de baiser devant des gens. Mais sinon en soi le concept pourrait être intéressant si on pouvait s'isoler dans des chambres privées.
Citation :
Publié par Le Qaid
Lol nan c'est pas ça, c'est juste que je trouve ça crade de baiser devant des gens. Mais sinon en soi le concept pourrait être intéressant si on pouvait s'isoler dans des chambres privées.
Les gens autour de toi sont occupés, ils s'en cognent de ce que tu fais, ils font pareil. C'est comme à la cafét'.
Pourquoi les forains ont-ils tous la meme voix?

Pourquoi roulent-ils tous les "r" ?

Questions existentielles si il en est

Edit : Et je ne sais toujours pas pourquoi on éternue très souvent deux fois ou plus =°
Ils s'en foutent peut-être mais, moi j'y arriverai pas quoi. Bref, quelqu'un peut me répondre parce que j'aimerai pas paraître con la prochaine fois qu'il me raconte ses histoires de club échangiste.
Citation :
Publié par Le Qaid
Ils s'en foutent peut-être mais, moi j'y arriverai pas quoi. Bref, quelqu'un peut me répondre parce que j'aimerai pas paraître con la prochaine fois qu'il me raconte ses histoires de club échangiste.
Relou de donner une vraie réponse, mais bon... Le concept de l'échangisme, c'est, comme son nom l'indique, l'échange. Tu y vas avec ta copine, tu rencontres un couple sympa et hop, chacun fait son affaire avec la nana de l'autre.

Donc à priori, ce sont des gens vraiment vrais, donc un minimum de politesse est de rigueur, voire de timidité, si c'est la première fois!
Citation :
Publié par Likhas
Pourquoi les forains ont-ils tous la meme voix?

Pourquoi roulent-ils tous les "r" ?
Pour qu'on voit que c'est des forains, des vrais.
Citation :
Publié par Conscious man
Est-ce que l'on naît con, ou on le devient ?

related song

Citation :
Publié par Le Qaid
Mais sinon en soi le concept pourrait être intéressant si on pouvait s'isoler dans des chambres privées.
Rassure toi, on peut !
Sinon, pour répondre à ta question, les "rencontres" pré-coïtales se font très normalement, et dans l'esprit du truc, soit autour d'un verre (ces clubs contiennent toujours un bar), sur la piste de dans si piste de dans il y a, ou dans des lieux plus propices au rapprochements (jaccuzi, hammam, sauna, etc) s'il y en a dans le club. Du coup, tu comprends assez vite si tu attires le couple en face. Si c'est le cas, tu peux aller continuer la découverte dans un coin plus ou moins reculé, selon les envies de chacun.
Citation :
Publié par Pressy
J'ai toujours détesté le moment ou le mec en face vient et te demande : "Tu me prêtes ta femme?"
J'crois que Le Qaid demandais des réponses sérieuses... Si on peut faire tomber des idées reçues sur ce sujet, c'est pas plus mal
Citation :
Publié par Cocodupe
J'crois que Le Qaid demandais des réponses sérieuses... Si on peut faire tomber des idées reçues sur ce sujet, c'est pas plus mal
T'as l'air vachement au courant des us et coutumes de ces lieux quand même ....
Citation :
Publié par End
Donc, est-il possible de détruire complètement quelque chose ? (les cellules ou je ne sais quoi qui composent tout ce qui nous entoure)
Citation :
Publié par Mildrey
En faisant rencontrer de la matière et de l'antimatière (un proton et un anti-proton par exemple), tu obtiens une transformation complète en énergie. Je crois.
la destruction totale de la matière se fait lorsqu'on atteint (ou surpasse) la température minimale de 0°K (-273°C) par la désolidarisation des composants atomique.

c'est ce qui causera la fin de l'univers lorsque les étoiles se seront toutes éteintes, rien n'est éternel, pas même la matière.
C'est peut-être très con comme question (je suis juriste, pas physicien, et mon bac S est loin derrière moi). Mais tu parles de désolidarisation des composants atomiques. Du coup, une fois désolidarisés, ces composants atomiques, ils deviennent quoi ? Des atomes, ça reste de la "matière" non ?
Citation :
Publié par Gnuh ?
Prenons l'exemple de la chanson que j'écoute, c'est la dernière chanson de l'album de Tenacious D qui fait donc, 2 minutes de chansons puis 14 minutes de rien, il n'y a plus de chansons après, j'suis un peu largué.
J'ai attendus les 14 minutes en question, rien ne se passe, enfin si a un moment y'a deux notes de guitare, et c'est tout.
C'est Tenacious D. Ils sont comme ça, c'est tout.

quel album au fait?
Album des chansons du Film, "The Pick of Destiny", et l'autre album "officiel", y'a pas de nom dans l'archive.

Mais en tout cas c'est sur l'album officiel le truc des 14 minutes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés