Level 40+, un autre aspect du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
Faites des pauses
yep
J'ai repoussé ma decision jusqu'a la derniere limite, mais là... pour moi, pause jusqu'à la 1.6.

Citation :
Publié par Mygo
J'ai juste dit qu'il y aurait moins de bash avec la 1.5...
bon moi je ne sais pas ce que tu as dit concernant le bash, mais, (on en a deja parlé y a quelque temps), il va vraiment falloir faire quelque chose pour cette présentation du jeu sur le site Aion-JoL.
Citation :
Publié par Pinpux
venir de DAOC old-school
Sauf que dans daoc, tu pexais en grp, et ça change tout... la dans Aion, si tu pex en grp, tu vas à 2 fois moins vite, qu'en solo...
Citation :
Publié par Necrobutcher
C'est surtout le pauvre Templar ( qui est, selon les derniers recensements, en pénurie ) qui doit galérer dans sa dernière phase de pex.
Un templier qui bash solo au 40+ ça n'existe pas lol. Toujours ennuyé par des MP pour aller bash de l'élite. Je galère pas et je suis niveau 41 (Sauf les groupes PU)
Yen a qui vont avoir des surprises une fois arrivé 50, car vous n'avez rien vu.
Ya juste 10x plus de farm/bash à faire une fois arrivé au lvl max si vous voulez vous stuff.
Citation :
Publié par Azaen
Yen a qui vont avoir des surprises une fois arrivé 50, car vous n'avez rien vu.
Ya juste 10x plus de farm/bash à faire une fois arrivé au lvl max si vous voulez vous stuff.
Il y a un gouffre entre farm pour se stuffer, et farm pour pxer.
Le plaisir n'est carrément pas le même.
Citation :
J'dois être l'une des rares pour qui c'est une bonne nouvelle
Non tu n'es pas la seule.
J'aime le bash, je ne supporte pas les quêtes.
Et je ne vais pas faire chier mon monde en disant qu'un jeu est mauvais ou bon selon si il se joue au bash ou aux quêtes. Il y a assez de jeux en ce bas monde pour contenter tout le monde il me semble...
Citation :
Publié par Athanor Salamander
pluzun!
Rien que mentalement sa change radicalement la donne !
Citation :
Publié par Darkhain
Sauf que dans daoc, tu pexais en grp, et ça change tout... la dans Aion, si tu pex en grp, tu vas à 2 fois moins vite, qu'en solo...
C'est quoi tes groupes? Même avec division de l'XP, en duo, trio, quatuore, je conitnue à pexxer plus vite que solo (looter mieux, aussi, et plus vite, survivre mieux, pareil). Alors, oui, l'absence de bonus XP de groupe est une GROSSE connerie, mais le calcul d'apothicaire sous acide des gens concluant que pexxer solo est plus rentable continue à me laisser totalement perplexe devant mes propres expériences en légion -expérience partagée, à une exception près, mais on a un ami qui est résolument individualiste en MMORPG.
Citation :
Publié par psychee-ange
C'est quoi tes groupes? Même avec division de l'XP, en duo, trio, quatuore, je conitnue à pexxer plus vite que solo (looter mieux, aussi, et plus vite, survivre mieux, pareil). Alors, oui, l'absence de bonus XP de groupe est une GROSSE connerie, mais le calcul d'apothicaire sous acide des gens concluant que pexxer solo est plus rentable continue à me laisser totalement perplexe devant mes propres expériences en légion -expérience partagée, à une exception près, mais on a un ami qui est résolument individualiste en MMORPG.
et pourtant il a raison de manière général ca pex carrément moins vite en groupe qu en solo
Citation :
Publié par Athanor Salamander
Tu as raison le plaisir n est pas le méme mais ca sent aussi mauvais ...
C'est peut-être vrai à petit niveau, mais à partir du 40, j'ai beau bash du mob freekill (Spectres)/Harpies avec un classe dps (Rodeur) à 30/33k xp/mob en environ 30 secondes, avec très peu de downtime, je prèfere farm en groupe sur un spot à indratus ou je fait 65k xp/mob en 50secondes, sans aucune pause.

Sur la durée c'est plus rentable.
Citation :
Publié par Darkhain
Gladiateur solo qui pexe + vite qu'en groupe ? J'demande à voir...

Jouant en team, le jeu en groupe n'a rien à envier au jeu solo même face à des sorciers / sm... (surtout passé le 40+)
Je pense la même chose, même pour moi étant sorc 39 actuellement, ça commence à être plus pénible solo selon le type de mob. C'est bien plus productif et plus agréable en groupe, c'est du non stop, même s'il faut partager ses loots, selon l'endroit on peut partager de bien meilleurs loots.
Perso moi qui joue rodeur hlv je me plaint carrement pas du leveling.

Voir meme je le trouve trop rapide et trop facile, a peine 1 mois de jeu en jouant pas tant que ça finalement (ou du moins pas autant qu'un fou furieux no life), et je vois deja poindre le end game.

Et encore on a les shugo dark poeta pas mal d'ajouts, qu'est ce que vous auriez dit en 1.0 voir 1.2.

Franchement, faut relativiser, Aion n'a qu'un mois et la majorité des joueurs normaux se trouvent actuellement entre lv 30 et 45, et beaucoup d'entre eux n'ont meme pas préco.

1 mois, lv 40 45 ? il est ou le leveling d'aion ? nul part.

Ensuite je comprend que certains en aient marre de bash, mais la encore c'est relatif dans aion.

C'est surtout relatif a la classe :

Pour un rodeur, sorcier, spirit par exemple, la capacité de se chain les elites en solo ou des mobs plus hlv, permet de switcher entre quetes et bash (et quetes de bash lol) efficacement quasiement jusqu'au bout... avec en plus les instances.

Il est clair que toutes les classes ne sont pas égales face au Pex, et que monter les cac sans groupe est bien plus chiant par exemple.

Moi j'ai fait ou je fait d'ailleurs beaucoup de duo avec des templar clerc ou glad de ma légion pour leur permettre "de me leech" de l'xp sur les elites que je fait surtout parce que c'est plus plaisant de pex en groupe en audio et que ça les arrange autant qu'a moi car j'ai besoin d'eux pour les instances trucs de groupe etc.

Mais il est clair que selon les classes choisies au depart, le lassitude face au pex peut etre différente.

Ceci dit je trouve pas ça du tout insurmontable, et franchement pas long ou difficile, et donc pas si chiant que ça.

je m'inquiete plus du vide au lv 50 qui arrive dans la plupart des mmo, que du leveling, et je suis pas particulierement partisant de la décision de ncsoft de remonter les xp des quetes voir des mobs prochainement pour contenter le public occidental qui n'est plus habitué a pas level max en moins de 3 semaines...

Ils feraient mieux de refléchir a du contenu supplémentaires et aux recompenses en ITEM (et non en xp) des quêtes, qui sont franchement nul a chier, et surtout a d'autres ajout en terme de pvp.
Le bash en lui-même me gène pas. Ce que je trouve chiant par contre:

-le bestiaire pas très varié, franchement, j'ai rien contre taper des crustacés au lvl 10 et grind du Krall et du lephariste pendant quelques lvl. Quand au 45+ j'dois me retaper les même crustacés en plus grand format, et que les spots elites sont les même kralls en version un poil relooké, ça saoule quoi. J'aurais bien aimé taper des mobs un peu plus "impressionants" histoire d'avoir une sensation de progression, le crabe lvl 48 j'ai du mal.

-les drops de merde des mobs qui donne vraiment l'impression de perdre son temps. Un petit loot de temps en temps c'est encourageant, looter un truc blanc tous les 250 mobs et un vert tous les 500, nettement moins

-le manque de zones de groupe ou de trucs qui poussent à grouper. Voir une map full de mobs solo comme Theobomos ça me déprime, à se demander pourquoi c'est un mmo.
Pour les "vieux" joueurs venant du début de DAOC / T4C / Anarchy Online ou autre MMO Old school, le bash de AION ne pose aucun problème, perso je suis 49 ( 129M le ding 50 owi ) et je les ai pas vraiment vu passer.

Par contre le défaut qu'on peut attribuer à AION c'est le manque de quêtes dépassé le 40, et surtout le manque de rentabilité, un exemple, j'ai fait toute les quêtes de brushtonin au 48 ( campagne et normaux, enfin sauf la toute dernière de campagne ) => un peu moins qu'un demi level ( avec des quêtes qui donnait défoi 300K d'xp ). Pour vous donner une idée, si j'avais fait que bash au 48 j'aurais mis environ entre 25 et 30 heures à ding ( en rodeur et blindé de potion de mana pour limiter les down time ), pour le 49 au 50 rajouté au moins 5H.
avec un temps de jeux inférieur à l'époque Daoc old school , je suis 34/50 , alors qu'à l'époque Daoc , au bout d'un mois j'étais meme pas 25 ...

6 ans + tard avec le necro , on ding 25 sur daoc en 10 minutes avec le /lvl20 , je suis pas pressé de revoir ca trop vite
Citation :
Publié par Celidya
Le bash en lui-même me gène pas. Ce que je trouve chiant par contre:

-le bestiaire pas très varié, franchement, j'ai rien contre taper des crustacés au lvl 10 et grind du Krall et du lephariste pendant quelques lvl. Quand au 45+ j'dois me retaper les même crustacés en plus grand format, et que les spots elites sont les même kralls en version un poil relooké, ça saoule quoi. J'aurais bien aimé taper des mobs un peu plus "impressionants" histoire d'avoir une sensation de progression, le crabe lvl 48 j'ai du mal.

-les drops de merde des mobs qui donne vraiment l'impression de perdre son temps. Un petit loot de temps en temps c'est encourageant, looter un truc blanc tous les 250 mobs et un vert tous les 500, nettement moins

-le manque de zones de groupe ou de trucs qui poussent à grouper. Voir une map full de mobs solo comme Theobomos ça me déprime, à se demander pourquoi c'est un mmo.
+1, totalement d'accord !
Y a pas longtemps j'étais déçue de quitter la neige pour... de la neige. Avec encore des panthères, encore des loups, encore des lépharistes, toujours le même genre de mobs, c'est assez lassant voire déprimant.

Heureusement j'ai découvert ce soir le palais des Seirens (la mer d'ether qu'on voit sur certaines vidéos), ça change beaucoup c'est vraiment beau en plus !

Mais bon à peine dehors c'est... encore de la neige. Quand je repense aux zones de départs qui sont beaucoup plus travaillées (ok lag toussa mais quand même)...

Pour les drops ce qui m'embête plus, c'est que c'est très irrégulier. Autant parfois en 10 minutes j'ai la chance de me faire 500k que 10k en quelques heures plus tard...

Par contre pour les zones de groupes y en a pas mal je trouve, juste dommage que les autres groupes ont la sale manie de se coller à un autre, générant des aggros vraiment foireux mais ça c'est autre chose...
Citation :
Y a pas longtemps j'étais déçue de quitter la neige pour... de la neige [...]
Mais bon à peine dehors c'est... encore de la neige.
T'as choisi ta faction en lançant une pièce?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés