Vu que je suis templier, je vois vraiment pas comment (quel que soit le level d'ailleurs) un glad pourrait me buter ??? Ouais si je fais le con à le duel avec une GS... A part ça je vois vraiment pas comment.
Pour les autres classes, ankle snare c'est bien beau mais faut encore arriver à le caser, au final ce stigma il est super en groupe ou contre les assa avant le 45+, après ils vous déboitent quoiqu'il arrive (a skill/stuff égal). Faut aussi compter que le cac n'ait pas d'arme extensible ou que ce ne soit pas un templar puisqu'il va grappin + snare et ensuite stun pour ne pas rester hors de portée pendant les 10s.
Bref je vois aucune façon pour un glad de bien s'en sortir en 1vs1, après en groupe c'est tout autre chose et il a beaucoup d'atout vraiment très intéressant mais lire ça, juste lol quoi 
Je joue gladiateur depuis plus de 10 mois. Des test j'en ai fait des tonnes. Des séries d'enchaînements, de skills à placer à tel ou tel moment pareil.
Optimiser la durée d'un combat, optimiser le placement de ses skills et leurs déclenchements, optimiser la gestion des coups défensifs, de l'utilisation des potions...
Ce qu'il faut retenir aussi, c'est qu'à niveau équivalent le stuff fait la différence, bien au delà de ceci il faut également prendre en compte tout un tas de paramètres avec lesquels il faut jouer: artefact, initiative du début de combat...
Après si tu ne vois pas comment un gladiateur peut s'en sortir en 1vs1, alors tu ne connais pas les possibilités de cette classe.
|