[How to]Comment affronter un Gladiateur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
(Ce sujet sera déplacé dès demain dans L'Arène de Jikel. Il fait partie d'une longue série du même type qui auront lieu semaine après semaine, visant a créer un partage communautaire sur les tactique de combat pour un pvp de leveling)

Sujet prématuré selon certains, nombreux sont ceux qui ont maintenant atteint le niveau 20 et se sont essayé au PvP, voir ont tenté de survivre dans les Abysses.

Parmi ces derniers, beaucoup ont pu croiser, seul ou en groupe un Gladiateur. A l'angoisse de la différence d'équipement ou de niveau, quels sont selon vous, et pour votre classe, vos trucs et astuce pour affronter ces experts en combat martial ?

Vous manquez d'inspiration ?

- Peut être vous est il arrivé de devoir fuir un gladiateur, comment vous y êtes vous prit ?
- Des CC encombrant ?
- Attaques de zones dévastatrices ?
- Dangers, points fort et faibles ?
Sujet complètement inutile à l'heure actuel...

La phase de leveling est en cours et toutes les classes ne bénéficient pas du même avancement au niveau de leur skills pour des raisons pve et non pvp.

Si tu voulais juste lire que les glads sont un free kill à l'heure actuel tu as réussi.

Si tu veux faire un vrai débat intelligent revient quand il y aura un nombre de lvls 50 significatif et des orientations de gemmage et de stigmas vraiment orientés pvp et non leveling.

Alors on pourra vraiment discuter, mais dans l'état actuel tout post sur "how to ..." est simplement sans intéret.
Citation :
Publié par Traxxus
Sujet complètement inutile à l'heure actuel...

La phase de leveling est en cours et toutes les classes ne bénéficient pas du même avancement au niveau de leur skills pour des raisons pve et non pvp.

Si tu voulais juste lire que les glads sont un free kill à l'heure actuel tu as réussi.

Si tu veux faire un vrai débat intelligent revient quand il y aura un nombre de lvls 50 significatif et des orientations de gemmage et de stigmas vraiment orientés pvp et non leveling.

Alors on pourra vraiment discuter, mais dans l'état actuel tout post sur "how to ..." est simplement sans intéret.
Même à ce moment-là on ne pourra pas vraiment en discuter puisque rien ne garantit aux classes d'avoir accès à tous leurs stigma et donc à tous leurs outils pvp.
Citation :
Publié par char
Même à ce moment-là on ne pourra pas vraiment en discuter puisque rien ne garantit aux classes d'avoir accès à tous leurs stigma et donc à tous leurs outils pvp.
Ils auront quand même tout leurs sorts.
De plus, les stigmas à 500 000 que tu as pas maintenant, te paraitront ridicules en coûts au lvl 50.
Citation :
Publié par LokaThorn
De plus, les stigmas à 500 000 que tu as pas maintenant, te paraitront ridicules en coûts au lvl 50.
Ouais, bof hein. Au 50 (enfin j'y suis pas mais ça sera plus bien long, suis 49) t'es pas non plus milliardaire en kinah.

1M ou 2M (prix souvent constaté sur les stigmas importantes), ça fait toujours un trou dans le porte kinahs.
Amusant à lire ce topic, très amusant de lire les commentaires vis à vis du gladiateur

Je suis lvl 38, les deux seules classes qui me gênent sont les aèdes et les clercs, sinon je tue régulièrement toute autre classe ne fuyant pas le combat (templier inclus).

Bref, à HL je sens que je vais bien m'amuser
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Eh oui, comme koi une potion de dispell ca change la vie

Un rodeur qui aime pas les bon glads.
Ce qui justement ne change pas la vie face aux glads car ce stupide sort complètement Overpowered de Ankle Snare est pas soignable par popo XD
Citation :
Publié par LokaThorn
c'est pas le prix le problème, c'est que les stigmas soient disponibles à l'ah
(je parle des stigma hl, tlm n'est pas lvl25 :s)
Message supprimé par son auteur.
Prise à la cheville I
Immobilise une cible dans un rayon de 25m pendant 10 sec et réduit sa caractéristique Esquive de 1000.
edit:
Citation :
Publié par Cam
ok je connais bien prise à la cheville oui mais pas les traductions anglaises.
Ankle Snare I
Immobilizes a target within 25m for 10 sec and decreases its Evasion by 1000.
Yosh, beaucoup de choses m'ont bien fait rire

Je suis actuellement lvl 40 et je tue quasiment toute les classes sauf clerc ou la c'est vraiment tendu...

Si des gladiateurs ont du mal, je vous conseils:
Unwavering Devotion et Ankle Snare comme stigma, sa va vous changer la vie si vous ne les aviez pas
Citation :
Publié par Alys Brangwin
Amusant à lire ce topic, très amusant de lire les commentaires vis à vis du gladiateur

Je suis lvl 38, les deux seules classes qui me gênent sont les aèdes et les clercs, sinon je tue régulièrement toute autre classe ne fuyant pas le combat (templier inclus).

Bref, à HL je sens que je vais bien m'amuser
honnetement, pour mourir face à un gladiateur solo, faut être afk
Citation :
Publié par Alys Brangwin
Vu que je suis templier, je vois vraiment pas comment (quel que soit le level d'ailleurs) un glad pourrait me buter ??? Ouais si je fais le con à le duel avec une GS... A part ça je vois vraiment pas comment.
Pour les autres classes, ankle snare c'est bien beau mais faut encore arriver à le caser, au final ce stigma il est super en groupe ou contre les assa avant le 45+, après ils vous déboitent quoiqu'il arrive (a skill/stuff égal). Faut aussi compter que le cac n'ait pas d'arme extensible ou que ce ne soit pas un templar puisqu'il va grappin + snare et ensuite stun pour ne pas rester hors de portée pendant les 10s.
Bref je vois aucune façon pour un glad de bien s'en sortir en 1vs1, après en groupe c'est tout autre chose et il a beaucoup d'atout vraiment très intéressant mais lire ça, juste lol quoi
Citation :
Publié par Velo
Yosh, beaucoup de choses m'ont bien fait rire

Je suis actuellement lvl 40 et je tue quasiment toute les classes sauf clerc ou la c'est vraiment tendu...
Avec la plupart des joueurs étant en moyenne dans les 28-35, je ne suis pas sûr que ça veuille dire grand-chose...

Citation :
Si des gladiateurs ont du mal, je vous conseils:
Unwavering Devotion et Ankle Snare comme stigma, sa va vous changer la vie si vous ne les aviez pas
Ces deux stigmas aident énormément. Mais combien de glads peuvent se permettre actuellement de mettre 5 à 7 millions dans les stigmas?
Ce post est un fake ?!

En tout cas mon glad 30 ely est un cadeau pour tout asmo distance qui se présente...
Oui je sais je dois acheter la stygma qui paralyse 3s (je crois) mais elle coute cher (1M Kinah)...

J'espere que ca ira mieux plus HL, a ce que j'ai lu oui
Citation :
Publié par Beholder
Ce post est un fake ?!

En tout cas mon glad 30 ely est un cadeau pour tout asmo distance qui se présente...
Oui je sais je dois acheter la stygma qui paralyse 3s (je crois) mais elle coute cher (1M Kinah)...

J'espere que ça ira mieux plus HL, a ce que j'ai lu oui
Si tu parles de lockdown, tu fais fausse route, il ne paralyse/root/snare en rien, il empêche seulement les capacités au cac d être lancée ( et les interromps ), mais ne silence en rien un caster .

Oui je sais c' est dur ...

Le passage au 40, améliore un peu notre quotidien grâce au combo sur clivage, mais ça s arrête la
Dans les trucs qui m'énervent avec mon gladiateur :

1) La cage inutilisable si toi, ou l'adversaire, a ses ailes déployées.
2) La cage qui ne lèvera jamais le mec en face si il est protégé par un bouclier d'absorption des dégats. Speciale dédicace aux sorciers / sm avec leur double bouclier. Sans compter qu'ils te root/tree/ralentissent/knockback/cage/météorise à 2k/a+ bisou bisou

Dans les trucs qui changent quand même vachement le plaisir en pvp : prise à la cheville.

Fini les kikoolol cac qui tentent de te ganker en abysses, qui se font atomiser car il y a visiblement une belle petite différence de niveau en ta faveur, et qui s'enfuient tranquillement avec limite un petit texte au dessus d'eux du style "ça coûtait vraiment rien d'essayer d'attaquer un gladiateur".
C'est vrai que c'est dommage d'attendre le niveau 50 pour espérer être potable en pvp et gagner en 1 vs 1. et encore n'ayant pas de retomber du glad et des autres classes niv 50, on verra ce que ça donne...

Parceque le PVP de masse, j'en fais fais rarement, en ce qui me concerne, et même donc j'attends de voir si on est aussi redoutable que ça en groupe....

On verra si y a un patch un jour...

bonne soirée.
Citation :
Publié par Xiiii
Vu que je suis templier, je vois vraiment pas comment (quel que soit le level d'ailleurs) un glad pourrait me buter ??? Ouais si je fais le con à le duel avec une GS... A part ça je vois vraiment pas comment.
Pour les autres classes, ankle snare c'est bien beau mais faut encore arriver à le caser, au final ce stigma il est super en groupe ou contre les assa avant le 45+, après ils vous déboitent quoiqu'il arrive (a skill/stuff égal). Faut aussi compter que le cac n'ait pas d'arme extensible ou que ce ne soit pas un templar puisqu'il va grappin + snare et ensuite stun pour ne pas rester hors de portée pendant les 10s.
Bref je vois aucune façon pour un glad de bien s'en sortir en 1vs1, après en groupe c'est tout autre chose et il a beaucoup d'atout vraiment très intéressant mais lire ça, juste lol quoi

Je joue gladiateur depuis plus de 10 mois. Des test j'en ai fait des tonnes. Des séries d'enchaînements, de skills à placer à tel ou tel moment pareil.
Optimiser la durée d'un combat, optimiser le placement de ses skills et leurs déclenchements, optimiser la gestion des coups défensifs, de l'utilisation des potions...

Ce qu'il faut retenir aussi, c'est qu'à niveau équivalent le stuff fait la différence, bien au delà de ceci il faut également prendre en compte tout un tas de paramètres avec lesquels il faut jouer: artefact, initiative du début de combat...

Après si tu ne vois pas comment un gladiateur peut s'en sortir en 1vs1, alors tu ne connais pas les possibilités de cette classe.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés