Pour ou contre le radar ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neilsie
1 mois que je veux faire ce poste et je l'oublie ... puis je me log et paf ça me saute aux yeux a nouveau ...

CONTRE !!!


C'est pénible ce machin en pvp , c'est le seul soucis que j'ai au niveau d'Aion ... je déteste ce radar qui brime les possibilités de gp vs gp dans ce jeu .

Aucune chance de faire du gp vs bus ou gp vs gp et encore moins de soloter a HL qd on a pas de furtivité ... grosse grosse déception .

Un furtif n'apparaît pas au radar...

L'enlever ne ferait que renforcer l'aspect "gank" du pvp, qui est déjà bien assez développé comme ça, et favoriserait l'attaquant ranged encore davantage, parce que le défenseur mettrait davantage de temps pour s'orienter. Et le pvp en vol serait encore pire.
je suis POUR qu'on le retire
il es vraix que voir pleins de point rouge en face , tu te doute bien que c'est pas une manifestation de Mobs

donc il faut suggeré a ncsoft de virer le radar pour les joueurs < a vos requette Mj >
y as plus aucun plaisir de surprise Pvp
Je ne suis pas un gros joueur pvp, juste 400 morts, mais il y a au moins 50% de mes kills qui ne s'attendent pas à ce que je les attaques que ça soit de face ou de dos.

Je suis pour, c'est une petite aide limitée, qui ne te garanti pas de voir pour autant l'adversaire.
Citation :
Publié par zeguth
donc il faut suggeré a ncsoft de virer le radar pour les joueurs < a vos requette Mj >
y as plus aucun plaisir de surprise Pvp
Vu la distance d'affichage tu pourras faire du pvp génial en ratant 90% de tes adversaires... youpi youpi
Vous avez raison enlever le radar comme on vois pas a plus de 10 metres quand vous aurez une baisse rapide de vos pts de vie c'est que la rodeuse que je suis vous canarde ou qu'une mage est deja en train d'incanter son sort finale

Vive le radar moi je dis, sans lui je me serais fait eclater plus de 10 fois par les courageux lv35-40 qui farme les low levels abysses
C'est deja assez difficile comme ca sans qu'on se mette en aveugle aussi. Les fufus, les arrivés par derriere, le 360, la hauteur il y a deja beaucoup de parametre a etre attentifs pour pas se faire coincer .

Quand je serais lv50 peut etre que je le detesterais ce radar mais la c'est mon assurance contre les greykillers.
Parce que la du haut de mon niveau 26, le moindre assassin qui se planque me fait tres mal quand au mage mes fleche de sommeil font plus de resiste que de toucher
Citation :
Publié par Vaelgan
On peut toujours créer un effet de surprise en attaquant par derrière... Tant qu'il fera pas 360 degré je serais pour
Sauf que quand t'es intelligent tu mets ta caméra derrière ton char quand t'es sur ton mobs, et tu a toujours le temps de t'enfuir quand tu vois un losange rouge qui pense t'avoir par surprise.

Donc si, c'est à chier.
Citation :
Publié par Dhakhan
Sauf que quand t'es intelligent tu mets ta caméra derrière ton char quand t'es sur ton mobs, et tu a toujours le temps de t'enfuir quand tu vois un losange rouge qui pense t'avoir par surprise.

Donc si, c'est à chier.
Ca ne vaut que pour CAC qui n'as pas besoin de bouger, un assassin ne peut pas le faire , un mage et un spirit non plus quand au rodeur c'est la mort assurer, donc ta technique n'evitera cela qu'au templier et gladiateur et a l'aede
Totalement... POUR.

Dans un jeu comme Aion, le radar est indispensable autant en terme de gameplay (vive la précision en instance sans radar), qu'en terme de PvP, en forteresse ca lag tellement que sans le radar on ne pourrait vraiment pas voir qui est où...
De plus ce n'est pas de trop pour lutter contre les fufu, les assa et ranger sont bien assez violents en fin de jeu, pour en plus avoir l'avantage du décor.
Pourquoi ne pas supprimer les pseudos en rouge pendant qu'on y est ? Ou même d'inclure le TK !...


Le combat-log, je l'ai toujours utilisé, c'est vrai que c'est quand même un peu abusif cette combine, il serait juste de la retirer. Mais je ne vais pas m'en priver tellement le fufu est une plaie ^^

"kikouassa is in the hide state using Hide II"

"Mouarf, où es-tuuu ?"
Citation :
Publié par Ronamazona
Aberrant !
On peut voir les ennemis planqués à 50 mètres et pas les alliés juste à coté...
+1 :/
Edit pour le message d'au dessus: Pour le radar, seulement supprimer où réduire la visibilité des joueurs ennemis. C'est pas trop RP, logiquement, tu te planque, y'a pas un gros radar virtuel pour signaler à tes ennemis où tu es .
Citation :
Publié par Panta
+1 :/
Edit pour le message d'au dessus: Pour le radar, seulement supprimer où réduire la visibilité des joueurs ennemis. C'est pas trop RP, logiquement, tu te planque, y'a pas un gros radar virtuel pour signaler à tes ennemis où tu es .
Si les marines dans Alien 2, ils ont des détecteurs de mouvement ! Donc c'est réaliste > RP.

Personnellement, jouer à "Ou est Charlie ?" dès que je me connecte pour pvp, no thx. Pour le radar tel quel.
Citation :
Publié par Dhakhan
Sauf que quand t'es intelligent tu mets ta caméra derrière ton char quand t'es sur ton mobs, et tu a toujours le temps de t'enfuir quand tu vois un losange rouge qui pense t'avoir par surprise.

Donc si, c'est à chier.
Et là il arrive par devant et vu le recul de la caméra il te prend par surprise...de face.


Citation :
Pour le radar, seulement supprimer où réduire la visibilité des joueurs ennemis. C'est pas trop RP, logiquement, tu te planque, y'a pas un gros radar virtuel pour signaler à tes ennemis où tu es .
Pas RP, pas RP...
On est des demi-dieux dans le lore quand même, ce n'est pas compliqué d'expliquer que l'on puisse ressentir les sources de vie autour de nous.
Citation :
Publié par Panta
+1 :/
Edit pour le message d'au dessus: Pour le radar, seulement supprimer où réduire la visibilité des joueurs ennemis. C'est pas trop RP, logiquement, tu te planque, y'a pas un gros radar virtuel pour signaler à tes ennemis où tu es .
Si c'est RP d'avoir une arme extensible, c'est RP de voir plus loin que le bout de son nez.
Citation :
Publié par Tsundere
Si les marines dans Alien 2, ils ont des détecteurs de mouvement ! Donc c'est réaliste > RP.

Personnellement, jouer à "Ou est Charlie ?" dès que je me connecte pour pvp, no thx. Pour le radar tel quel.
Dans ce cas, faire en sorte que le radar soit moins précis, un peu plus axé sur le champ de vision ( déja légèrement exploité)
Citation :
Publié par Xtase
Si c'est RP d'avoir une arme extensible
Ivy dans Soul Calibur (FAT argument, je sais...)
Citation :
Publié par Xtase
c'est RP de voir plus loin que le bout de son nez.
Les elfes sont souvent de cette qualité (deava = elfe ?).
Je suis trivialement (lolz) CONTRE le radar, et tout ce qui est illogique ou qui éloigne encore plus le jeux d'une quelconque cohérence ;p

En plus
Radar
= embuscades impossible
= les solo peuvent pas solo correctement, des qu'un groupe passe ils peuvent pas se cacher correctement (sauf stealth ok)
Citation :
Publié par Tsundere
Ivy dans Soul Calibur (FAT argument, je sais...)

Les elfes sont souvent de cette qualité (deava = elfe ?).
Je vois pas comment tu peux argumenter un post parlant de RP avec Soulcalibur, et je n'ai pas saisi la finesse de ta dernière comparaison.
Citation :
Publié par Xtase
Je vois pas comment tu peux argumenter un post parlant de RP avec Soulcalibur, et je n'ai pas saisi la finesse de ta dernière comparaison.
Le sarcasme tu connais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés