IRL Paris 21 Novembre, toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erlum
En même temps, si t'es mineur, je doute franchement que tes responsables légaux te laissent faire Lille-Paris allez-retour pour aller à une irl avec des cyber-fréquentations.
J'ai fait ma première IRL à Lyon en étant encore mineur, en partant de Lille. Ça n'a dérangé ni mes parents, ni les personnes de l'IRL, ni personne sur place d'ailleurs. Et tout s'est bien passé. Ô magie.

Citation :
Publié par Jangho
Pour ceux qui cherchent, a vous de Mp les gens qui proposent / ajout Msn. Si vous attendez qu'on viennent vous chercher ça va pas trop avancer.
En général y'en a toujours pour proposer en dernier recours les derniers jours avant l'IRL, si c'est pas le cas... Non je ne vais rien dire en fait. :]

Citation :
Publié par Seiyar
Ce bordel ...

Sinon, Maluka, tu serais pas du genre cravache & cuir en privé par hasard ?
M/d/r.

Citation :
Publié par Asea
OMG, on est 30 ? J'plein le gars un peu bourré qui veux se faire bien voir et qui va gueuler "Tournée Générale"
Nuff ne sera pas là, on vous a dit.
mais bordel, vous lisez ce que je dis ou quoi? j'ai RIEN interdit , j'ai dit que ça ME gênait qu'il y ai des mineurs dans la partie '' vadrouille de bar en bar à 3 h du mat avec des gens qui serons passablement éméché ''.

évidement que je sais que les irl se passent bien avec des mineurs et que machin a fait trouze mille irl alors qu'il avait pas 16 ans ( putain, mais comment vous faites pour convaincre vos parents de traverser la moitié de la France pour aller voir des gens que vous connaissez que IG ? les miens m'ont fait chier jusqu'a mes 18 ans pour sortir avec des gens de ma classe quoi... ) mais vous pourriez comprendre qu'en cas de bleme, on va chercher des responsable et que ca risque de me tomber sur la gueule .

maintenant, vous pourrez me dire '' oué mais tu t'en fous, t'as qu'a faire style t'es pas au courant '' ben non,je peux pas et je veux pas.


oué et sinon, je suis très cuir, cravache ou latex et collier à clous, et pas que dans le privé, et même que j'ai des fouets et même le martifouet avec piquant mais celui la, je le sors que pour les grandes occasions,
Citation :
Publié par Maluka
oué et sinon, je suis très cuir, cravache ou latex et collier à clous, et pas que dans le privé, et même que j'ai des fouets et même le martifouet avec piquant mais celui la, je le sors que pour les grandes occasions,
Tu nous fait une photo pour le calendrier ?
On peut demander à Doudou de te faire un encadré ou une page spéciale si il faut, je suis sûr qu'il sera d'accord.


Blague à part, si jamais couille il devrait avoir, ne t'inquiète pas que des personnes responsables il y en a dans le lot pour faire ce qui te fait chier à ta place.








(Patapay, Sanguine :/)
Citation :
Publié par Maluka
putain, mais comment vous faites pour convaincre vos parents de traverser la moitié de la France pour aller voir des gens que vous connaissez que IG ? les miens m'ont fait chier jusqu'a mes 18 ans pour sortir avec des gens de ma classe quoi...
Ma première irl, j'avais 15 ans, je suis monté sur paname en venant de marseille, mais c'était pour un championnat, et parait que c'est plus facile pour les mecs aussi.
Citation :
Publié par Maluka
bla
Peu être déjà si on peu faire une liste des Mineurs / Ages ça pourrais aider a l'organisation ?

Sinon, pourvus que ça sois plus de 16ans, je vois pas ou est le soucis, c'est la faute des parents si il fait des conneries, pas la tienne.
Citation :
Publié par Tomne
Ma première irl, j'avais 15 ans, je suis monté sur paname en venant de marseille, mais c'était pour un championnat, et parait que c'est plus facile pour les mecs aussi.
ça dépend la première fois ça fait un peu mal...
Citation :
Publié par Asea
Peu être déjà si on peu faire une liste des Mineurs / Ages ça pourrais aider a l'organisation ?

Sinon, pourvus que ça sois plus de 16ans, je vois pas ou est le soucis, c'est la faute des parents si il fait des conneries, pas la tienne.
Non justement, elle a déjà expliqué pourquoi en plus.

@Elenina : Ça dépend.
Citation :
Publié par Maluka


oué et sinon, je suis très cuir, cravache ou latex et collier à clous, et pas que dans le privé, et même que j'ai des fouets et même le martifouet avec piquant mais celui la, je le sors que pour les grandes occasions,
Pas de mineurs, cuir, cravache et latex, 30 personnes... Ca prend une bonne tournure cette IRL.
Le tout baignant dans le peperoni ou le fromage à raclette fondu... Mon dieu quelle perversion !
Citation :
Publié par Am'
Je refuse la liste des mineurs, c'est trop dangereux avec Dou² dans les parages.
Citation :
Publié par Tomne
fixed

En fait il aurait fallu qu'il rajoute 12 clins d'oeils dont un avec un lien pedobear pour que vous compreniez le sous entendu et qu'il y avait pas besoin de rajouter des explications.
c'est sympa en tt cas de faire une irl le jour de mon ding quart de siècle. Je ferai le voyage de chuisse pour l'occasion avec ma femme, je sais pas si je viendrai encore mais au cas ou ca me prends comme une envie de pisser, vali sinon pour l'hébergement ca va être dur ;o et pis si j'ai pas joué l'aveugle, Ipse, Siam viennent pas ): sinon vous faites ca ou?



oh bordel dieu suprême et modoaide vide, si seulement So' voyait ca, snif.
Citation :
Publié par Elmö
En fait il aurait fallu qu'il rajoute 12 clins d'oeils dont un avec un lien pedobear pour que vous compreniez le sous entendu et qu'il y avait pas besoin de rajouter des explications.
Je faisais une bonne action, tout le monde n'a pas l'esprit aussi vif que toi et moi.
Citation :
Publié par Tomne
Je faisais une bonne action, tout le monde n'a pas l'esprit aussi vif que toi et moi.
Abstiens-toi, la prochaine fois.
Citation :
Publié par Maluka
oué et sinon, je suis très cuir, cravache ou latex et collier à clous, et pas que dans le privé, et même que j'ai des fouets et même le martifouet avec piquant mais celui la, je le sors que pour les grandes occasions,
Ça, ça donne envie de venir ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par MeiNeJa
Pas de mineurs, cuir, cravache et latex, 30 personnes... Ca prend une bonne tournure cette IRL.
Tu pourrais inclure Alienna dans la liste des choses qui peuvent faire prendre une bonne tournure à cette IRL.

Citation :
Publié par Tsabo
(anecdote diverse)
Surtout si c'est Alienna qui les raconte.
Citation :
Publié par Jangho
So', ton indifférence froide et cruelle est dure, je vais devoir m'en retourner vers Cocodupe, et ce n'est pas une proie facile.
Je crois que j'ai du louper quelque chose...
Citation :
Publié par So'
Je crois que j'ai du louper quelque chose...
Bah ouais.

Citation :
Publié par Jangho
Citation :
Publié par So'
T'es sûr de ton coup?
Bon, je vais devoir trouver autre chose. A moins que tu n'es rien contre les jeunes (genre jeune mais proche de la trentaine, pas genre Nerggal qui a 12 ans et demi), dans ce cas je fais un peu d'exercice pour retrouver mon corps de demi-dieu grec et je révise un peu les poètes du 17ème.
Sinon je continue a chercher ce qui peut atteindre ton coeur d'amazone.
Les 14 pages de reply m'ont complètement paumé, finalement, a part le resto raclette, il se passe quoi et quand exactement?

il y a une activité prévu le samedi aprèm? Des idées de sortie post resto déjà?

Si lien facebook ou autre, mp pliz.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Les 14 pages de reply m'ont complètement paumé, finalement, a part le resto raclette, il se passe quoi et quand exactement?

il y a une activité prévu le samedi aprèm? Des idées de sortie post resto déjà?

Si lien facebook ou autre, mp pliz.
C'est Maluka, elle veux pas de mineur car elle trouve ça lourd.
Puis du coups, elle a foutue en l'aire le resto, et l'irl a étais annulé.

d'ailleurs faudrais que quelqu'un édite le wiki
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés