IRL Paris 21 Novembre, toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomne
Saignante.

Owi de la VIANDE, pas de saloperie végétarienne a la mord moi le noeud.

Les légumes c'est fait pour accompagner la viande, le fromage aussi, les oeufs aussi !

hmm un bon pavé de boeuf avec un oeuf au plat dessus accompagné d'une sauce au maroille/roquefort avec des ptites patates sautées et un peu de garniture variés (salade + rondelle tomate + oignons frits)

@NerGGaL/chewbacca: tu pourrais redecouper la photo de ton profil au niveau de la droite ? ça gache la foto, la moitié droite....
La fondue/Raclette c'est très bien.

Ceux qui n'aiment pas pourront bouffer des trucs verts (la salade je crois), de la viande ou encore d'autres plats.

On va pas changer 40 fois, si ?

De toute façon sur 30 personnes on contentera pas tout le monde.

Si le restau sélectionné ne convient pas à plusieurs personnes, rien n'empêche de se regrouper pour aller manger dans un truc à côté et nous retrouver ensuite pour le bar.

On l'a déjà fait y a pas longtemps. Certains étaient allés aux sushis, d'autres à l'italien et on s'était retrouvé au bar. Ca avait posé aucun souci.
moi je mange de tout mais pas de connerie végétarienne, la fondue/raclette mouai moyen, je rappelle que la charcuterie c'est du porc.

mais il est hors de question que je paye pour manger de l'herbe.
ya aussi fondue bourguignonne, braserade et brochette de boeuf au resto, donc tu l'auras ta VIANDE


Sinon déconnez pas, la serveuse avait l'air super sympa et était vraiment ok pour le resto à 30 et la ristourne sur les supplément de raclette, cassez pas tout mes efforts merde
Vu que Maluka se casse le cul pour vous faire plaisir bande de morfales la moindre des choses serait que on ne change plus le lieu de restau svp merci.

Nerggal arrête de pleurer à cause du fromage il y aura de la viande la dame elle à dit sinon on te savate sale mouflet pleurnicheur !
Citation :
Publié par Sleepy
Vu que Maluka se casse le cul pour vous faire plaisir
Tu insinue que personne ne s'en est déjà occupé?
Faut se réveiller le bar !
Citation :
Publié par Boing
Tu insinue que personne ne s'en est déjà occupé?
Faut se réveiller le bar !
wat

Sinon le restau raclette ça me va nickel moi, à part pour la joke, la viande, c'est pas tout à fait mon truc favori, à la limite cuite comme pas permis, mais en aucun cas saignante.
Citation :
Publié par NerGGaL
On fait comment pour Mamaf alors ?
AHAH

Citation :
Publié par Maluka
ok, et si on mettait une restriction de poids? en dessous de 50kg ca passe pas o/
Pas cool, autant avec la limite d'age je passe largement, autant avec la restriction de poids je suis pas sur , dépends si on pèse avant ou après la raclette ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maluka
ya aussi fondue bourguignonne, braserade et brochette de boeuf au resto, donc tu l'auras ta VIANDE


Sinon déconnez pas, la serveuse avait l'air super sympa et était vraiment ok pour le resto à 30 et la ristourne sur les supplément de raclette, cassez pas tout mes efforts merde
Je vote pour cette solution.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tu va encore la faire chier avec des remarques pénibles après l'avoir niquée, cette fois c'est non Christophe.
Promis, cette fois ci, elle voudra pas se taper ta copine, Florent.
Citation :
Publié par Pile
Nan mais y a juste pas à tortiller du cul, on ira dans ce resto point trait.
Faut arrêter de vouloir écouter tout le monde qui pinaille dans son coin parce qu'il a une méga top meilleure idée que le voisin et que c'est son resto.
Un moment donné on tranche et on emmerde les autres.
Ton message est bien gerbant quand même. De mon temps, on cherchait un truc qui convenait à tout le monde, et on emmerdait pas les autres.

Ça donne pas envie de venir https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Oui enfin réussir à mettre d'accord tout le monde sur un restaurant qui accepte de réserver 30 couverts un samedi soir sans que quelqu'un change d'avis entre temps, c'est assez hard
Citation :
Publié par Asea
OMG, on est 30 ? J'plein le gars un peu bourré qui veux se faire bien voir et qui va gueuler "Tournée Générale"
sauf que ce ne sera pas possible.

Quand on a fait des tournées générales, les barmaid avaient pas assez de verres à shot
Bonjour je viens donner mon avis d'expert sur les mineurs aux IRL, il faut surtout qu'ils aient plus de 16 ans (genre Athamo) et c'est bon imo;

Sinon je vous fais part de ma théorie sur la véritable identité de Nyu, déjà il dit habiter le 94, donc on peut penser que c'est Saint-Mandé (le Neuilly de l'est), après je pense que c'est une femme qui travaille à la défense. Vous comprenez que s'il venait il briserait tout son rp de jeune des banlieues.


edit :

Citation :
Publié par Tomne
Ce qui expliquerait sa parano sur les shemales, vu qu'il en serait une.
Non je pense qu'il est un hefemale.
ça c'est marrant; je l'aurai plutôt vu habiter dans le 92, du coté de Boulogne ou st cloud
Citation :
Publié par Petitpoavert
Bonjour je viens donner mon avis d'expert sur les mineurs aux IRL, il faut surtout qu'ils aient plus de 16 ans (genre Athamo) et c'est bon imo;
Tiens ouais j'avais pas pensé à Athamo, qui a fait 18 irls sans que ça ne pose (quasiment) aucun problème.

Citation :
Promis, cette fois ci, elle voudra pas se taper ta copine, Florent.
Ho bah elle peut si elle veut hein, je pense qu'on a déjà vu comment ladite copine réagit aux dragueuses lourdes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés