Publié par Pandora's Reborn
Boite de pandore est un sort equilibré qui ne doit pas être modifié, faut juste apprendre à bien l'utiliser.
Non il ne l'est pas. Cet argument de bien savoir utiliser un sort quand celui-ci est complètement imprévisible ne tient franchement pas la route. C'est comme dire de bien savoir utiliser rekop pour bien le jouer, c'est juste un truc bonus qui peut t'aider ou pas, en tout cas tu ne peux pas l'utiliser au sein d'une stratégie bien définie.
Si tu avais dit qu'il faut apprendre à savoir l'optimiser là chuis d'accord, chercher un max de soin dans son stuff, pas mal d'intel, se débrouiller pour être 1/2 sur les sorts 1/30 ou 1/40 avec le bonus cc.
Mais en l'état actuel je n'ai pas monté ce sort (j'ai pourtant pas mal de soin/intel sur mon stuff) parce qu'au final il fait vraiment trop gadget pour les non tutufiés et/ou les non full intel (et encore).
Pour la proposition, chuis pas trop fan car la c'est carrément à l'opposé du gadget cette fois, c'est plus une grosse prise de tête qui fait beaucoup d'animations funny et très coûteuse en temps/PA pour pas grand chose au final.
Edit :
Je sais l'auto quote c'est mal mais l'idée de départ est pas de moi donc ça va. Une des propositions faites sur le sujet du sort trèfle des ecas, un pti rappel comme ça en passant, ça vaut ce que ça vaut.
Le sort donnerait ainsi 10 cc fixe au lvl 6 pendant 3 tours (contre 5 tours chez les ecas si je ne me trompe pas) mais avec 50% de chance de gagner 30 pv sur le tour de lancer du sort et 50% sans effets complémentaires.
Est ce que la durée d'effet plus courte justifierait elle un petit bonus de soin aléatoire comparé au trèfle des écas ?
Je pense que ça s'équilibre assez au final et que les deux se valent facilement.
|