Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Vidéo d'un iop multi pas mal, dites moi ce que vous pensez et ce qui peut être améliorer !
http://www.youtube.com/watch?v=k2IILydMthI |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour Vitalité c'était un oublis,mais parcontre je vois pas la différence entre épée de iop niveau 3 et 5 (si c'est 3 dommages...).
![]() Sinon merci,mais Tempete mieux que Epee? ![]() |
![]() |
|
|
Ça dépend, tempete seras viable que si tu est parcho 101 intelligence. Epée de iop est sympas lorqu'il te manque de la po à jugement (5 c'est toujours mieux que 3).
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
You tu pourrais dire, en quoi changer ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le reste , pourquoi pas un anneau meu² et un gelano PO/PM ? |
![]() |
|
|
Hello tout le monde !
J'ose m'infiltrer dans le vif de la conversation pour vous demander quelque chose... J'ai un iop Lv.128 qui est en Stand-By. J'ai vu plusieurs idée de stuff, plutot intérréssente, et j'me demandé si vous pourriez me donner quelques conseils ou bien... Sachant que j'aimeré etre multi bien sur, que j'aime bien taper " fort " ( Base d'un iop ) et que j'ai mes stats actuel en feu. Je ne suis pas enormément riche ( hacker il y a 1 mois, tente de se restuff en gros ) et j'aimeré ne pas avoir a up des level ( genre pas de UP142 PR EPER NV6 xdd ) ![]() Voila a quoi j'ai pensé : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Puis en Dd Dragodinde Ebène et Orchidée pour préféré tapé a la jugement ou Dragodinde Prune et Orchidée Pour ces meuilleurs bonus ? Voila ![]() Ah oui aussi, niveau stats, que faire ? Sachant que actuellement je suis a 4xx en Vitalité 80 en Intelligence dont 25 parcho 27 Sagesse parcho. J'vais évité momentanément de me parcho 101 partout hein , donc on voit pour le parchottage 25 sa suffira. Merci de me conseiller pour cette voix, et surtout au niveau du stuff ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hey
![]() Donc je me présente, je joue une iopette qui xp plutôt rapidement, actuellement feu, mais que je souhaite passer feu / terre vers son cercle 180. Elle est déjà parchottée 101 int / sag, la force et l'agi sont en préparation ![]() Déjà, je sais qu'il me faut un minimum de 10PA, et je dispose d'un gelano PM. J'avais donc pensé à : Chapblopignon - Puissante Cape Fulgurante - Talisman du Chene Mou - Anneau du Meulou - Gelano PM - Ougature et Tongues du Dimanche du Chene Mou. Pour le cac je pensais pouvoir varier entre une limbes et un kukri. Pour la dinde j'émets de grosse hésitation, je ne sais pas si ce build est un peu valable en pvp, ou même ce qu'il vaut en pvm.. Pour la répartition des points, je pensais tout mettre en force. Quelle genre de modification pourriez vous faire sur ce build ou des propositions que vous auriez ? ( Je ne recherche pas spécialement de jeu cc et je veux rester dans une optique terre / feu à dominance terre ^^ ) |
![]() |
|
|
Iop air/terre level 124
Solomonk Puissante Cape Fulgurante Puissante Ceinture Fulgurante Bottes Harry Anneau du Dragon Cochon Gelano Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons §§§PORT BOUCLIER§§§ Amulette du Dragoeuf Dragodinde Prune et Emeraude 11Pa 5Pm 20 coups critique (donc 1/2 CaC) 960 vitalité 50% dommages 85 Force (mais Stats : tout en force donc on arrive à un total de 400) 235 Agilité 35 chance 42 Dommages 1050 Initiative 210 sagesse 55 Prospection 14% résists feu 6 résists feu ![]() Dommages (avec Puissance)(Par coup): CaC (en comptant mutilation avant le corps à corps) : Dégats 1 : 183 à 209 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 226 à 251 ) Dégats 2 : 107 à 115 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 149 à 158 ) Points de vie récupérés : 54 à 58 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 75 à 79 ) Total des dégats : 290 à 324 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 375 à 409 ) Total des points de vie récupérés : 54 à 58 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 75 à 79 ) Concentration (après 2 mutilation + 1 amplification): 227 à 284 Épée de Iop (Après 1 amplification) : 136 à 303 Intimidation: 74 à 100 Épée Celeste (Après 1 mutilation et 1 amplification): 227 à 299 Les dommages sont comment dirais-je... WOW. Voilà quoi, la Po est pas bien jolie, mais les dommages en disent long^^ En PvM ça m'a l'air d'un vrai régal. Tapper en brochette de partout, corps à corps roxor, vol de vie, aaaa |
![]() |
|
|
Oui oui on a tous les moyens pour une Vent Pa.
Sinon moui, le mode 10Pa m'a l'air pas mal aussi contre certaines classes, j'en prend note thx. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|