[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,mon Iop étant bientôt niveau 100(niveau ou je le restat) je comptais le passer Multi
Niveau 100 mode bottes antrin

Fm je sais pas encore quoi
ou CaC + 1 PA
ou ou si je veut mettre Ares sans Dragocoiffe voir {Blopanneau Multicolore Royale}
ou {Dragocoiffe Noire} ou ou pour libérer la place du CaC
{Dragodinde Prune et Ivoire}je sais plus comment sa s'écrit

Les sorts:
Epée de Iop 3
Amplification 5
Compulsion 5
Couper 5
Mutilation 5
Puissance 5
Tempete de Puissance ou Epee Celeste 5
Epee du Jugement 5
Bond 5

Si vous voyez des choses a améliorer pour m'aider.
Pour Vitalité c'était un oublis,mais parcontre je vois pas la différence entre épée de iop niveau 3 et 5 (si c'est 3 dommages...).
Sinon merci,mais Tempete mieux que Epee?
Citation :
Publié par Somalo
Pour Vitalité c'était un oublis,mais parcontre je vois pas la différence entre épée de iop niveau 3 et 5 (si c'est 3 dommages...).
Sinon merci,mais Tempete mieux que Epee?
Ça dépend, tempete seras viable que si tu est parcho 101 intelligence. Epée de iop est sympas lorqu'il te manque de la po à jugement (5 c'est toujours mieux que 3).
Citation :
Publié par lecracc
Vidéo d'un iop multi pas mal, dites moi ce que vous pensez et ce qui peut être améliorer !
http://www.youtube.com/watch?v=k2IILydMthI
Sans PO , ce build ne vaut pas grand chose , je dirais que tu peut mettre un solomonk dèjà à la place du dora .
Pour le reste , pourquoi pas un anneau meu² et un gelano PO/PM ?
Tu peux virer la précision "sans PO". Il a rien, pas de PO, 9 PA seulement, pas de PM. Même en 10 PA bi élément j'avais des dommages par tour nettement plus élevés que les siens à son niveau. 2x Muti + Epée de Iop << 2x Epée de Iop. Tout ce qu'il gagne par rapport à un perso comme le mien, c'est des dommages décents sur tempête. En sacrifiant totalement l'efficacité d'épée de iop et le placement.
Hello tout le monde !
J'ose m'infiltrer dans le vif de la conversation pour vous demander quelque chose...

J'ai un iop Lv.128 qui est en Stand-By.
J'ai vu plusieurs idée de stuff, plutot intérréssente, et j'me demandé si vous pourriez me donner quelques conseils ou bien...
Sachant que j'aimeré etre multi bien sur, que j'aime bien taper " fort " ( Base d'un iop ) et que j'ai mes stats actuel en feu.

Je ne suis pas enormément riche ( hacker il y a 1 mois, tente de se restuff en gros ) et j'aimeré ne pas avoir a up des level ( genre pas de UP142 PR EPER NV6 xdd )

Voila a quoi j'ai pensé :

/ ( J'ne sais pas vraiment )

/ ( Pareil , 'sais pas )

/ ( ... )

Préférable.

Puis en Dd
Dragodinde Ebène et Orchidée pour préféré tapé a la jugement
ou
Dragodinde Prune et Orchidée Pour ces meuilleurs bonus ?

Voila
Ah oui aussi, niveau stats, que faire ? Sachant que actuellement je suis a
4xx en Vitalité
80 en Intelligence dont 25 parcho
27 Sagesse parcho.

J'vais évité momentanément de me parcho 101 partout hein , donc on voit pour le parchottage 25 sa suffira.

Merci de me conseiller pour cette voix, et surtout au niveau du stuff

Un iop multi sans parchottage... C'est dur a mes yeux, j'pence que deja un 101 vita fo te servira pas mal, investir jusqu'a 200 force te coutera 198 pts ce qui n'est pas énorme tout en te procurant l'avantage de pouvoir colere correctement...

Sinon, une prune eme, une prune ivoire, ce sera très interessant avec les antrins.
Citation :
Publié par Cell, Otomai :)
Go pex ton 133 pour le =)
Citation :
Publié par -Leynii-
...et j'aimeré ne pas avoir a up des level ( genre pas de UP142 PR EPER NV6 xdd )...
Il dit justement qu'il ne veux pas exp... et puis son stuff est plus orienter iop dommage que multi.

Niveau 123 jusqu'à 125 ça peut être viable en PVP, mais dans les 13X tu te fais très vite surpasser par les 145+ et les 15X =/

Pour moi 128 c'est bien trop haut pour continuer à gérer en pvp... donc la meilleur solution est bien sûr d'exp.

Passer de ça au niveau 12X :

à ça au niveau 133 :

ou /

ça ne change pas grand chose...
Salut à tous
J'aurais aimé vous donner une idée de stuff plutôt pas mauvais en pvp pour un iop multi ( ou dommage mais a ce lvl ce sont 2 voies qui se rejoignent )
Stuff pour iop 133 :
Une Baguette des Limbes ( qui nécessite avec ce stuff soit un parchotage 101 intel + overmax intel vents + overmax ceinture des vents ou prendre une ( ce que j'ai fait avant de parcho 101 )

fm +1 po ou 1 pm pour les plus riches

avec une sa passe aussi
et les bottes antrin qui sont vraiment intéressantes je trouve

11 PA / 7 PM / 8 PO , + de 2000 pv avec des jets moyens et des dégâts plutôt bons avec les boost

Niveau boost j'ai monté full vita et j'ai parcho le reste ( sauf vita ) mais ce stuff est viable même sans parchotage

après ça il faut bien sur monter bond lvl 6, vita lvl 6 ( au lvl 136 ^^ ), puissance lvl 5, les sorts de boost amplification, compulsion, guide de bravoure selon vos points de sorts ( je les ai monté lvl 6 perso ), intimidation 6 qui est vraiment très utile
Sorts d'attaque : epee de iop lvl 5, épée du jugement lvl 5 puis 6, coupé lvl 6 assez utile si un minimum de sagesse flamiche lvl 6 ( si vous avez monté les boost sa tape pas mal ) puis le reste au feeling hein

Je suis moi même grade 10 avec ce stuff qui est plus ou moins à portée de tous et vraiment fun à jouer, surtout quand tu balance une épée de iop à -400 à l'autre bout de la map après 3 muti

Sur ce bon jeu à tous
Mayuji, iopette multi-éléments sur rykke-errel
Citation :
Publié par urban-rivals
Salut à tous
J'aurais aimé vous donner une idée de stuff plutôt pas mauvais en pvp pour un iop multi ( ou dommage mais a ce lvl ce sont 2 voies qui se rejoignent )
Stuff pour iop 133 :
Une Baguette des Limbes ( qui nécessite avec ce stuff soit un parchotage 101 intel + overmax intel vents + overmax ceinture des vents ou prendre une ( ce que j'ai fait avant de parcho 101 )

fm +1 po ou 1 pm pour les plus riches

avec une sa passe aussi
et les bottes antrin qui sont vraiment intéressantes je trouve

11 PA / 7 PM / 8 PO , + de 2000 pv avec des jets moyens et des dégâts plutôt bons avec les boost

Niveau boost j'ai monté full vita et j'ai parcho le reste ( sauf vita ) mais ce stuff est viable même sans parchotage

après ça il faut bien sur monter bond lvl 6, vita lvl 6 ( au lvl 136 ^^ ), puissance lvl 5, les sorts de boost amplification, compulsion, guide de bravoure selon vos points de sorts ( je les ai monté lvl 6 perso ), intimidation 6 qui est vraiment très utile
Sorts d'attaque : epee de iop lvl 5, épée du jugement lvl 5 puis 6, coupé lvl 6 assez utile si un minimum de sagesse flamiche lvl 6 ( si vous avez monté les boost sa tape pas mal ) puis le reste au feeling hein

Je suis moi même grade 10 avec ce stuff qui est plus ou moins à portée de tous et vraiment fun à jouer, surtout quand tu balance une épée de iop à -400 à l'autre bout de la map après 3 muti

Sur ce bon jeu à tous
Mayuji, iopette multi-éléments sur rykke-errel
J'ai poster quasiment le même stuff quelques pages avant
Hey J'espère que je me goure pas d'endroits.

Donc je me présente, je joue une iopette qui xp plutôt rapidement, actuellement feu, mais que je souhaite passer feu / terre vers son cercle 180.

Elle est déjà parchottée 101 int / sag, la force et l'agi sont en préparation

Déjà, je sais qu'il me faut un minimum de 10PA, et je dispose d'un gelano PM. J'avais donc pensé à :

Chapblopignon - Puissante Cape Fulgurante - Talisman du Chene Mou - Anneau du Meulou - Gelano PM - Ougature et Tongues du Dimanche du Chene Mou. Pour le cac je pensais pouvoir varier entre une limbes et un kukri.

Pour la dinde j'émets de grosse hésitation, je ne sais pas si ce build est un peu valable en pvp, ou même ce qu'il vaut en pvm..

Pour la répartition des points, je pensais tout mettre en force.

Quelle genre de modification pourriez vous faire sur ce build ou des propositions que vous auriez ? ( Je ne recherche pas spécialement de jeu cc et je veux rester dans une optique terre / feu à dominance terre ^^ )
Iop air/terre 12X

12Pa avec des Dagues de l'apprenti tueur de boufton (mais pas 1/2 cac)
combos possible: 3 epée celeste, muti + 2 épées de iop, muti+amplifi +3 Cac.

Dinde ivoire/Prune, ivoire/Emeraude, prune/Emeraude, Pourpre/Ebene [au choix]
stats misent en force
cape fulgu, caracoiffe, ceinture fulgu, gelano, anneau Dc, bottes harry?, feuille printemps.

est-ce viable en PvP ? (en PvM ouii)
un mode 11Pa (donc un solo a la place de caracoiffe) est mieux? (mais pas d'épée Celeste x3 ()
Si c'est pour moi, c'est déjà pas vraiment viable en pvp, parce qu'on a 6 éléments qui donnent moins de 100 vita alors que le gros interet des éléments THL c'est leur vita. Donc en pvp j'vais me faire balayer en deux attaques.

De plus en pvm c'est bien mignon, mais c'est un stuff qui file vraiment 0 sagesse :/
Citation :
Publié par TonyPimp
Iop air/terre 12X

12Pa avec des Dagues de l'apprenti tueur de boufton (mais pas 1/2 cac)
combos possible: 3 epée celeste, muti + 2 épées de iop, muti+amplifi +3 Cac.

Dinde ivoire/Prune, ivoire/Emeraude, prune/Emeraude, Pourpre/Ebene [au choix]
stats misent en force
cape fulgu, caracoiffe, ceinture fulgu, gelano, anneau Dc, bottes harry?, feuille printemps.

est-ce viable en PvP ? (en PvM ouii)
un mode 11Pa (donc un solo a la place de caracoiffe) est mieux? (mais pas d'épée Celeste x3 ()
Une Caracoiffe au > lvl100 c'est risible je trouve, même un mode 11 PA à ce lvl sans ocre ou fm exo je trouve ça très peu viable de par son manque de stats dmg vita, de tout quoi sauf de PA ...
Iop air/terre level 124

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Puissante Ceinture Fulgurante
Bottes Harry
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons §§§PORT BOUCLIER§§§
Amulette du Dragoeuf
Dragodinde Prune et Emeraude

11Pa
5Pm
20 coups critique (donc 1/2 CaC)
960 vitalité
50% dommages
85 Force (mais Stats : tout en force donc on arrive à un total de 400)
235 Agilité
35 chance
42 Dommages
1050 Initiative
210 sagesse
55 Prospection
14% résists feu
6 résists feu

Dommages (avec Puissance)(Par coup):

CaC (en comptant mutilation avant le corps à corps) :

Dégats 1 : 183 à 209 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 226 à 251 )

Dégats 2 : 107 à 115 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 149 à 158 )
Points de vie récupérés : 54 à 58 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 75 à 79 )

Total des dégats : 290 à 324 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 375 à 409 )
Total des points de vie récupérés : 54 à 58 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 75 à 79 )

Concentration (après 2 mutilation + 1 amplification): 227 à 284
Épée de Iop (Après 1 amplification) : 136 à 303
Intimidation: 74 à 100
Épée Celeste (Après 1 mutilation et 1 amplification): 227 à 299

Les dommages sont comment dirais-je... WOW.
Voilà quoi, la Po est pas bien jolie, mais les dommages en disent long^^
En PvM ça m'a l'air d'un vrai régal. Tapper en brochette de partout, corps à corps roxor, vol de vie, aaaa
Si la PO il te faut, et cela au détriment de 11 PA ( pour certains combats contre certaine classe ) il serait peut être envisagable de prendre une vent et une amu de printemps dans ton inventaire te permettant ainsi de gagner 4 PO et 8 do ( et 10 d'agi ) au détriment, par contre de 100 de vita et 1 PA ( en comptant les jets max hein ^^ ).
Les 10 PAs de bases permettant de lancer une amplif avant de CaC et les 4 PO de taper plus loin avec l'épée de iop.
( au pire un fm exotique 1 PA sur la vent ( bon je pars me pendre ) )
Citation :
Publié par Instanza
J'ai poster quasiment le même stuff quelques pages avant
En effet mais pas EXACTEMENT le même et sans précisions sur les sorts donc je pense pas avoir fait un doublon
Je pensais à un stuff sympa pour un Iop bien bien friqué :

+ 100
+ 50
+ 20
+ 50

Parchottage intégral + tous les points en vita

po et pm

10 PA 7 PM 4 po 1200 ini 59 do (sous bonbon) 145% do

3 737 vita pour un lvl 182 (46 de base + 905 (toute la vita accumulée jusqu'au lvl 182) + 101 parchottage + 905 (les points mis dedans)

361 agi 341 cha 221 intel 201 fo 326 sag (81% d'esquive)

35% neutre 10 neutre fixe
50% feu
18% eau 25 eau fixe
40% terre 20 terre fixe
8% agi 15 air fixe

1/2 cc invocation/cac/autres sorts

Monter tous les sorts lvl 6 (donc parchottage inclus) est ce qu'il y a de mieux à faire, sinon, faire son choix ^^

Bouclier à varier en fonction des adversaires ^^ (car un est clairement mieux contre une classe eau ou agi).

Reste à voir si le Gelano Po Pm est faisable (me semble pas mais bon^^).

Perso ça m'a l'air bien sympa si quelqu'un a les moyens de tester faites le savoir car ça doit être bien polyvalent (le seul truc dommage, c'est seulement 4 po... mais on peut pas tout avoir ^^).
Citation :
Publié par Iokli/Ioklit
Je pensais à un stuff sympa pour un Iop bien bien friqué :
Perso ça m'a l'air bien sympa si quelqu'un a les moyens de tester faites le savoir car ça doit être bien polyvalent (le seul truc dommage, c'est seulement 4 po... mais on peut pas tout avoir ^^).
Juste lol, on peut savoir l'utilité de ce post ? Tu demande qu'on teste ou tu demande si c'est viable ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés