Faut-il réintégrer les boutiques personnelles originales au plus vite ?

Affichage des résultats du sondage: A propos des échoppes personnelles
Je souhaiterai un retour à la fonctionnalité originale (sans limite de temps) 378 61,87%
La solution actuelle me convient (30 minutes) 160 26,19%
Autre (précisez sur le fil) 31 5,07%
Je n'ai pas d'avis sur la question 42 6,87%
Votants: 611. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swing
Dans la mesure oû ils ne servent pas à vendre, mais à ne pas être déconnectés.
Source ?

Peux tu indiquer ce qui te permet d'affirmer ça ?


edit pour dessous : on doit pas être sur le même serveur, sur Deltras la plupart des shop sont des vendeurs
Ben regarde, il y a environ 4 shops sur 5 qui vendes un item gris à 999 999 999 Kinahs.

A partir d'un moment ont arréte même d'aller consulter les shops.

Oui aux shops dans le vrai sens du terme mais malheureusement notre communauté ne s'en sert que pour être afk sans déco, donc il faut mieux les laisser à 30 mins ou les supprimer.
Citation :
Publié par Swing
Ben regarde, il y a environ 4 shops sur 5 qui vendes un item gris à 999 999 999 Kinahs.

A partir d'un moment ont arréte même d'aller consulter les shops.

Oui aux shops dans le vrai sens du terme mais malheureusement notre communauté ne s'en sert que pour être afk sans déco, donc il faut mieux les laisser à 30 mins ou les supprimer.
Personnellement, j'utilise mon AFK shop uniquement pour vendre le produit de ma récolte. Moi je veux bien qu'on me le supprime mais alors go augmenter les places disponibles à l'Hv parce que 10 c'est bien trop court et go donner la possibilité de scinder les piles comme dans les AFK shop, sinon je plains le gars qui voudra acheté les ressources en petites quantités....

Et pour votre info, ça fait une semaine à peu près qu'on n'est plus déco en AFK shop après une demi heure pour autant que l'on réalise des ventes au cours de la dite demi-heure...

Du coup oui utiliser le shop pour éviter d'AFK en y mettant un item gris que personne n'achètera c'est juste idiot
Mais bon des plans foireux pour éviter les déco, j'ai l'impression que la population d'Aïon a fait preuve d'inventivité pour les trouver...
Citation :
Publié par Swing
Dans la mesure oû ils ne servent pas à vendre, mais à ne pas être déconnectés, ils ne faut surtout pas les rétablir comme avant.

30 mins ou les suprimer complétement serait la meilleurs des choses.
Mais oui c'est cela.
Yop

Déjà , et avec une prestation de service normale , le probléme soulevé ici n existerait pas

Ce ne sont pas les joueurs ayant < détourné > l utilisation des Shops qui sont à blamer mais Ncsoft qui n a pas été fichu de maitriser son jeu / ses servers

Inutile donc de responsabiliser les joueurs
Need retrouver les Private stores sans limite de temps ( si c'est pour deco au bout de 30mn autant carrement virer la fonction...)

J'ai connu ce systeme sur FFXI sans restrictions de temps (fallait juste virer l'option auto deconnection) et j'avoue que ca m'a fait plaisir de voir ca sur AION.

C'est pour moi le genre de truc qui permet de rendre le commerce un peu plus humain sur un MMO et de favoriser les echanges en direct entre les joueurs.
Ca permet les negociations sur les prix et les petits arrangements entre joueurs (echanges de matières premières, trouver son fournisseur officiel de popo, food, armes ou armures)
Citation :
Publié par Deadalus
C'est pour moi le genre de truc qui permet de rendre le commerce un peu plus humain sur un MMO et de favoriser les echanges en direct entre les joueurs.
Ca permet les negociations sur les prix et les petits arrangements entre joueurs (echanges de matières premières, trouver son fournisseur officiel de popo, food, armes ou armures)
Ouais sauf que la plupart des gens ouvrent leur boutique avant d'aller AFK. Donc la communication entre vendeur et acheteur, je vois pas trop.
Dites les gars, faudrait arrêter de prendre votre manière de voir la vie comme la manière standard, tout le monde n'est pas tordu hein et il y a de vrais joueurs pour qui le craft et le commerce est en soi un jeu

D'ailleurs ces joueurs là seront faciles à repérer, ce ne sont pas ceux quit vont s'agglomérer aux endroits gênants car ils vont essayer d'avoir la meilleur visibilité possible pour leur boutique et donc pas se noyer dans la masse
pour les shop en illimités à condition qu'on puisse virer les bulles de textes dans les options (parce que c'est ça qui pollue le paysage mine de rien)

need aussi un buyshop et un craftshop à la L2
Peut-être mettre une limite de temps supérieure à 30min, mais pas illimitée (genre 2 heures, puis déconnexion).

Et puis, proposer des espaces spécialement dédiées au vendeurs notamment dans les capitales afin de regrouper les vendeurs, éviter les lags partout et faciliter le passage de l'un à l'autre.
A voté autre: demande de magasin personnalisé tenu par un PNJ.

Un sorte de mini broker portatif, qui a une durée de vie d'une heure, nuos laissant ainsi l'opportunité de faire autre chose que rester AFK"

Sinon à part ça , ça me convient très bien actuellement.
Citation :
Publié par Hishiryo
Ouais sauf que la plupart des gens ouvrent leur boutique avant d'aller AFK. Donc la communication entre vendeur et acheteur, je vois pas trop.
Et dieu créa la boite aux lettres... ca permet d'amorcer le dialogue en cas d'AFK.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
A voté autre: demande de magasin personnalisé tenu par un PNJ.

Un sorte de mini broker portatif, qui a une durée de vie d'une heure, nuos laissant ainsi l'opportunité de faire autre chose que rester AFK"

Sinon à part ça , ça me convient très bien actuellement.
On a déjà ça, c'est à l'hôtel des ventes :/
Perso je m'en fiche. Je les utilise pas, et je ne vend pas en AFK-shop.
Je ne trouve pas qu'ils occasionnent une pollution visuelle non plus.
Bref, je l'ai dit, je m'en fiche.


Ha non tiens ... le seul petit truc en leur faveur c'est de pouvoir dire aux asmoches d'en face qu'on les aime ^^
Citation :
Publié par Tenel
En dehors des fils d'attente qui sont un problème réglé, l'autre soucis des afk shop "infini dans la durée" est qu'on va se retrouver avec 100 pécores en afk shop devant un pnj. Dont les 3/4 avec un truc invendable à 300000 kinahs. (même s'il n'y a plus de fil, allez savoir pourquoi ils continuent)

Je trouve ça embettant.
Pas mieux,
tu m'as bien fait rire avec "100 pécores"
L'ah limité a 10 slot n'étant clairement pas suffisante , surtout si vous prenez le temps de récolter , d'autant que si je met un stack de 600 or en vente il ne risque pas de partir en bloc , dont le private store ne serais que pour sa capacité a vendre a l'unité est une bénédiction dont je me suis passé volontier pour aider aux file d'attentes , mais maintenant que le problème des files d'attente est résolu il n'y a aucune raison que les PS soit tjrs nerfé ou inutilisable .

Maintenant je n'aurais rien contre une limitation quand a la position des PS , par éxemple un espace minimum entre les ps
Citation :
Publié par klovis
Yop

Déjà , et avec une prestation de service normale , le probléme soulevé ici n existerait pas

Ce ne sont pas les joueurs ayant < détourné > l utilisation des Shops qui sont à blamer mais Ncsoft qui n a pas été fichu de maitriser son jeu / ses servers

Inutile donc de responsabiliser les joueurs
C'est pas moi, c'est les autres... Grand classique celle là.... Evidemment que ce sont les joueurs qui ont détourné le private shop qui sont à l'origine de sa limitation dans le temps pour cette période de lancement.
Citation :
Publié par LokaThorn
(les 3/4 des stacks c'est un objet à 999999)
Peux tu donner une source démontrant ton post ou est ce encore une des nombreuses affirmations bidons qui ont cours ici ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés