Allez vous renouveler votre abonnement?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous renouveller votre abonnement ?
Oui, je continue l'aventure Aion 1 863 70,43%
J'ai déjà arrêté 231 8,73%
J'arrête à la fin du mois gratuit 194 7,33%
J'hésite encore 357 13,50%
Votants: 2645. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je reste, et je vais sûrement faire mois par mois.

Je compte y rester jusque GW 2. J'avais aimé le PvP du 1er qui n'était pas basé sur l'équipement mais sur le jeu en équipe (même si après, beaucoup allaient au plus facile dans les choix mais fallait faire avec et puis voilà ) et j'espère que cela sera de même dans le 2.

D'ici là, je reste sous Aion même si je n'y suis pas des masses. C'est surtout pour jouer avec des potos qui y sont passés aussi.

J'aime cette impression de raconter ma vie
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
On dirai que ça se stabilise sur 70% de joueurs convaincus au premier mois.

Pour un mmo c'est vraiment pas mal. (sans ironie)
Je dirais même plus: pour un mmo old-school coréen c'est même assez encourageant à la vue de la population Jolienne.

Il faudra voir avec la partie la plus importante de joueur qui ne fréquente pas les forums pour se rendre compte définitivement du succès ou non du premier mois.

En tout cas, je reste et ma femme aussi.
le début du jeu est très avenant, tout le monde n'a pas rush les levels,
d'autres départs devraient suivrent les mois prochains,
qui seront peut etre équilibré par les arrivées, on verra.
Moi je continue ,une monté lente ne me derange pas je suis pas préssé et j ai tous mon temps pas de bug ,fluide pas comme certains derniers jeu qui au bout d'un an est toujours bugé et a qui on retirent des forteresses et meme des zones et donc les serveurs se vident les un apres les autres et meme eltharion est mort c'est beau dire
Ceux qui veulent jouer dans le durée se faire plaisir dans le craft et faire du commerce venez sur aion
Perso je laisse 3 mois a nc soft pour corriger le probleme crash systématique.

Ce soir par exemple je suis sur un promontoire de la forterresse attaqué, en Shift F12 + texture low, avec 200 ely en dessous entrain de taper la porte, et au lieu d'en tuer par grappe, impossible de cibler ceux qui sont a porté a cause du Shift F12, et donc ça m'a soulé d'une force.

Taper sur des ligne de texte sans pouvoir selectionner efficacement c'est abominable.

A cause de ça le pvp end game d'aion est un echec totale pour une majorité de joueur, donc 3 mois sinon je pense que j'arreterais.
il a voulu dire que beaucoup de joueurs qui tourne en 64 bits on un reel souci (jeu 32bits !!!) et crash suite a la saturation d'un fichier crys....dll dans les zones a forte population et ce problème pourrais faire fuir une parties des joueurs faut lire entre les lignes.Mais j ai confiance en ncsoft et je pense qu 'ils vont résoudre le problème assez vite
__________________
Razorbac, Sorcier
Officier de la guilde WANTED
http://img33.imageshack.us/img33/8056/aionsignature3.png
Perso j'hesite encore, ce jeu a comme un arrière goût de pisse... excusez moi du terme mais c'est comme ça que je le ressens.

Aion est un jeu plein de bonnes volontés cependant je le trouve moyen dans tout, je me sens restreins dans tout ce que je fais.
Le bashing est rébarbatif au possible au même titre que l'extraction. Le crafting, bien qu'utile, est super limité et je n'aime pas du tout le système de commande pour monter ses points.

Avec Aion j'ai l'impression de suivre un rail qui mène tout droit aux abysses, Poeta, Verteron, Eltnen, Heiron et Theobomos ne sont que des zones de bash/recolte, sans surprises, sans subtilités.

Il me reste 25% de ma barre d'xp pour passer lvl 40, et je me dis que le "pire" reste à venir; 10 level de bash, de bash, de bash ...
Ce que j'aime dans un mmo c'est de monter un perso, j'ai tjs créé un nombre incalculable de reroll et fuis la course au stuff HL comme la peste.
Vu comme le grinding est laborieux dans Aion, je me vois mal continuer plusieurs mois

Après il ya les bons cotés, les joies du rvr, graphiquement je trouve le jeu très réussi, le gameplay est assez bien étudié malheureusement ça ne suffit pas, je ne suis tjs pas convaincu.
je n'ai eu le jeu que hier après midi
mais j'ai vraiment été conquis par la bonne ambiance de la communautée
et vu que le problème des fil d'attentes es réglés je vais poursuivre mon abo
jusqu'au printemps certainement.
Bon jeu à vous tous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés