|
|
j'adooore les dessins comme ca avec plein de trucs àlacon dessus
(genre le cra qui vise l'eca sur la queue du megadragonnet x))
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#14)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Mutant |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() edit : oui c'est mieux qu'elle les poste elle-meme si ça peut l'aider à progresser et qu'elle n'a pas peur des critiques
|
|
|
|
|
|
le truc qui ne joue pas dans le dessin de ton amie c'est...
Les lines, c'est vraiment dommage >w< |
|
|
|
| Termite Pervers |
| Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
j'aime beaucoup ce qu'à fait ta pote
|
|
|
|
|
|
Hop une commande de colo TRES en retard pour linkmasterx
|
|
|
|
|
si vous n'aimez pas les lines faites comme moi XDD (tu veux dire c'est plus dur oui!) Non mais faire les lines sur Sai paint tool c'est plus simple que photoshop... C'est plus simple et plus facile pour les débutants
![]() Ou bien tout par ordi les "Oekaki" (je le fais souvent xD) ici c'est l'exemple un peu plus simple que celle de mem ^^'' |
|
|
|
|
|
Hum oui ça se saurait bizarre si un programme pouvait faire le boulot à notre place, mais même si ça existait, j'en voudrai pour rien au monde ^^
Le truc si tu veux un peu voir comment se passe la colo, suffit de jeter un coup d'oeil sur Youtube et de tapper "speed painting" ou "digital painting" etc etc et tu as des tonnes d'exemples (ex1) Maintenant ya encore mieux, le dessin en direct par exemple en ce moment même, il y a elle qui dessine. (merci de pas le flooder par contre). et des tonnes d'autres artistes qui dessinent en direct. Tout s'apprend en pratiquant, on se plante plein de fois, mais au final on fini par y arriver. |
|
|
|
|
|
Terrible viddh
![]() Meir, Djaul aime sa . |
|
|
|
|
Empereur
|
Plop,
Voici mon premier Déssins+Colo: [Modéré par phoenix_stealer : image supprimée. tu peux éditer ton message pour rajouter l'image quand tu en auras réduit la taille. là c'est un peu trop grand. voici un lien vers l'ancienne image] Sa sera tout^^ (J'attend vos critiques xD) Edit: Bon y'a plus qu'a allait sur le lien de phoenix parceque j'peux rien faire =X |
|
|
|
|
|
Pas mal, mais tu peux réduire la taille de l'image s'il te plait ?
|
|
|
|
|
|
C'est chuper Viddh! Dommage que SAI marche pas sur mac ='( je dois me contenter de photoshop...
|
|
|
|
|
|
Wouhaaaa Vid
tu fais aussi des trucs qui font pas peur ! ![]() Adorable ton osette ^^ et j'adore tes délires (et aussi tes trucs qui font peur, parce que tu maîtrise bien ^^)
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(genre le cra qui vise l'eca sur la queue du megadragonnet x))

tu fais aussi des trucs qui font pas peur !
(et aussi tes trucs qui font peur, parce que tu maîtrise bien ^^)