en rade de kinahs

Fil fermé
Partager Rechercher
salutation,

Je suis actuellement level 31 et je me rend compte que, entre les skills a acheter ; les téléporteurs et les xp perdus qu'il faut racheter lors d'une mort, le porte monaie en prend un coup.

De plus n'étant pas chanceux au loot sur les mob,je ne peut rien revendre ou très rarement.

Une astuce a part l'achat de gold pour choper des kinah?

Nb/ je n'ai même plus les moyens de up mon métier au niveau suivant c'est la crise
Citation :
Publié par kayasta
salutation,

Je suis actuellement level 31 et je me rend compte que, entre les skills a acheter ; les téléporteurs et les xp perdus qu'il faut racheter lors d'une mort, le porte monaie en prend un coup.

De plus n'étant pas chanceux au loot sur les mob,je ne peut rien revendre ou très rarement.

Une astuce a part l'achat de gold pour choper des kinah?

Nb/ je n'ai même plus les moyens de up mon métier au niveau suivant c'est la crise

Exactement le même problème que toi au même niveau !
Solution : Ne jamais acheté à l'ah ! S'ils l'ont eu tu peux l'avoir !
Bash, bash bash ... pour remonter tes finances
Tu grinds solo sur des mobs ou tu es sur de ne rien risquer, tu attends les loots blancs que tu revend au NPC...

Je ne vois que ça si tu partages les loots verts / bleus / gold avec la guilde.

Sinon tu as le craft, avec les retours sur investissements ça peut etre pas mal
une alternative au bash :

farm les ressources et revend les. ca te fait up ta recolte tout en faisant des sous.
pour les metiers, monte juste alchimie vers le lv 180, ca te suffit à etre independant.
Ouaip, c'est vraiment tendu ^^ Ce matin, je ding 22, et pouf 70k de skills à acheter. La moitié de ma fortune personnelle (je donne toutes mes ressources de craft pour l'effort de guerre de ma guilde, je revend rien ^^ )

Mais là, je commence à réaliser que je vais devoir me faire des sessions "perso" ou je vais vendre des ressources, sinon, je m'en sortirais jamais ^^
J'ai ding 37 avec ma femme, mon soso et mon aède. J'ai commencé à lui faire un set d'armure bleu pour le 38. En 1 heure plus de 2,5 M kinah parti entre les bouquins et le craft.

Plus une thune => 5 heures de farm et hop revoilà les 2M + des flux utiles.

Il n'y a pas de secret pour faire de l'argent :

- bash (loots à revendre au PNJ et Flux à revendre à l'AH)
- trader à l'AH (mais faut connaître et avoir de la patience)
- faire du craft vert/bleu avec les "restes" (les premiers truc craft pour moi l'ont été au 35+ car le leveling s'allonge. Avant c'est inutile de s'embêter à craft pour soi. autant revendre ses créations).
- vendre les ressources
Tu vends tout ce que tu garde en te disant : "ça me servira peut être un jour". Moi je garde uniquement les choses dont je suis sûr qu'elles me serviront, tout le reste ça part à l'HV. Normalement en faisant ça tu remonte assez vite niveau Kinahs.
QUand je suis en rade, je farme les mobs qui donnent pas mal de misc. Mine de rien, au bout d'une bonne heure au lvl 31 j'amassais environ 100k de misc (selon l'endroit). Et avec un peu de chance, au passage j'ai pu loot des armes (à ce level même le blanc tu peux revendre à l'HV ça part si t'es pas trop cupide), des flux (bon y en a certains qu'on garde quand on craft mais le reste ?), etc.

Sinon y a les quêtes répétables qui te font des pièces. Au lieu d'utiliser les pièces pour du vert que pas grand monde achète, les pièces elles, se vendent plutôt bien à l'HV. Enfin du moins sur Vidar ça marche bien

Enfin pour que le farm soit pas trop coûteux en popos/temps de repos, en tandem avec une classe complémentaire ça marche nickel.
Tout le problème est la cupidité a l'Ah persso je revend mes item blanc 50% de la valeur indiqué par la fenêtre de vente et bien je n'ai absolument aucun soucis de tune, mais pas du tout genre en farmant pour pex et en revendant je tourne a environ 70k par sessions, sans compter la probabilité de drop des item verts qui eux si tu les vends encore au bon prix et pas 2x ou 3x le prix du marché c'est bingo.

Bref il vaut mieux être moins gourmand et vendre que d'espérer l'hypothétique vente d'un item à un prix exorbitant.

M.

Ps a oui je suis templier c'est peut être pk je meurt pas souvent que je fait bcp d'économies
Moi j'ai déjà l'argent pour les skills level 40

Même que j'ai vendu " épée de la mort ", mon dieu le kikoo qui me l'a acheté me parler en Chinois, ou en nouveaux français, j'ai pas vérifier
Les Kinah sont une sacré problématique sur AION mais ça fait parti du challenge ( du moins dans le contexte que la difficulté n'encourage pas les plus faibles dotés dun bon porte-feuille IRL à acheter chez les jolies Chinoises ).

Pour ma part je n'ai trouvé que deux "palliatifs" au phénomène de la bourse trouée.
1- Enchaîner des task ( missions répétables ) en particulier à Brusthonin qui sont relativement simple et facile grâce à un switch Canal 1->2 en cas de surpopulation.
2- Farmer des mobs en chain, je connais d'excellents spots de mobs qui n'ont pas beaucoup de PdV et qui sont un véritable plaisir mon mon Assassin ( alors que mon SM galère dessus ) et j'y passe parfois 3-4 h et j'en ressort assez riche en vente de loots gris et parfois un bleu qui tombe.

Malheureusement je me suis rendu compte qu'il y a des bots sur la plupart des spots les plus secrets et les plus enrichissants... J'espère qu'ils seront /kick.

Dans tout les cas il y a toujours un moyen de se refaire un peu un compte de Kinah à neuf, mais c'est une question de motivation et d'avoir un peu l'esprit Coréen pour aller farmer.
Merci les gars pour les infos ça va m'être utile vu que je suis en train de me crafter le set bleu level 28 et que je vais bientôt avoir à upper Vitalité, éther, armurerie et tannerie 200+ (440k ouch).

Jusqu'à présent j'avais juste trouvé de faire en boucle la quête répétable de bash de Kentaris. 10k de gris par quête en moyenne mais je l'ai fait qu'une fois pour me payer les skills du 28 résultat: 110k de rez à payer tellement ça link
Citation :
Publié par Folkensedai
une alternative au bash :

farm les ressources et revend les. ca te fait up ta recolte tout en faisant des sous.
pour les metiers, monte juste alchimie vers le lv 180, ca te suffit à etre independant.

Ouai mais non parceque il y a des abrutis qui vendent les ressources moins chere qu'au pnj (sur Urthem en tout cas)
Citation :
Publié par aleth87
Ouai mais non parceque il y a des abrutis qui vendent les ressources moins chere qu'au pnj (sur Urthem en tout cas)
Je confirme que sur Urtem, c'est n'importe quoi.
Yop

Comme plein de mecs viendront t expliquer que eux ils ont 6 ou 7 ou xxx Millions et que t as qu à faire ca et ca ... et que t as pas capté le sens du jeu ....

Je me solidarise et j avoue que le fric à mon petit niveau est bien un paramétre à ne pas négliger tant il m arrive d etre en situation de rupture .
( un mec était méme venu sous entendre que si on paie nos morts c est qu on a pas su ne pas mourir ... )

C est clair que le mec qui fait banquier dans ce jeu il fera de l or ....
petit creux au début des levels 30 et puis les finances repartent à la hausse ^^

Il faut être raisonnable (ou économe) au niveau du stuff, ne pas se ruiner en manastone verte ou en enchantement, et malheureusement reporter l'achat de certains skills pour passer ce cap.

L'économie est pourrie sur Urtem asmo, la plupart des consommables et récoltables sont bradés, ... quand on sait le temps qu'il faut y consacrer, c'est la misère. Je ne crafte plus mes potions, je les achète.
La récolte d'aether est très rentable si tu craft pas et que tu as du temps à perdre. Passé le cap (horrible) du 140-150 ou le seul spot est campé en permanence, tu peux te rendre sans problèmes dans les abysses et farm en non stop près des anneaux.
Citation :
Publié par Bellandy
La récolte d'aether est très rentable si tu craft pas et que tu as du temps à perdre. Passé le cap (horrible) du 140-150 ou le seul spot est campé en permanence, tu peux te rendre sans problèmes dans les abysses et farm en non stop près des anneaux.
Je confirme la récolte d'Ether ma rapporter beaucoup (surtout quand on était peu a en vendre) et se recolte tres vite avec un bon lvl en recolte d'Ether (crit direct ou barre bleu qui monte super vite) et les ailes lvl 30.
Je confirme la récolte d'Ether ma rapporter beaucoup (surtout quand on était peu a en vendre) et se recolte tres vite avec un bon lvl en recolte d'Ether (crit direct ou barre bleu qui monte super vite) et les ailes lvl 30.

Trop tard l'éther pour vraiment en tirer un bénéfice interessant au regard du temps que ça demande
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Trop tard l'éther pour vraiment en tirer un bénéfice interessant au regard du temps que ça demande
Ouai maintenant je pense que c'est trop tard (trop de gens en récolte, les prix on trop baisser etc) mais comme je disais ça ma rapporté .
Le meilleur moyen ce sont les quêtes de bash répétables :
- Ca rapporte de l'xp
- Ca rapporte des items gris/blancs qui se vendent bien aux PNJ, des verts qui peuvent se vendre AH
- Ca permet de récolter sur le spot de farm pour vente à l'AH
- Ca rapporte des Kinhas et un peu d'XP à la validation de la quête

Si tu up un métier, le craft te rapporte en vente à l'ah si tu en demandes un prix correct
Et bien y a pas mal de solutions:
les quetes repétables par exemple tu a en a deux au sanctum. ( livraisons) a 1,5k kinah, la repétable a 0,5 k kinah a verteron, toutes celles des pièces qui refilent du loot vert a vendre hv ou npc. Ou reste le bshing en zone bas Level, on a de la chance dans ce jeu on tape un gris on prend xp et loot . Donc stop un peu de pleurer Armez vous de courage et c est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés