Maintenance des serveurs le 14 octobre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
jamais content c'est la définition du français

+1

Des modif sont en cours, ben nan, trouvont quand même le moyen de raler.
Les modif' faites, trouvont encore le moyen de raler.
Citation :
Publié par Motion / Natmelia !!
pour le rollback , ca va donner koi au final kan on va se log demain apres la maintenance ? j'ai lu ke ce serait un rollback de 7j , en fait c une sauvegarde du serveur avec les infos de nos perso dessus ? (jve dire ke ils auront les lvl kon avait ya 7j , les metiers/tune/stuff y compris ?)

bon ben adieu mon perso alors
Marrant, ma compagne est là pour une semaine, autant dire une semaine sans jouer à AION, le seul moment où j'aurai pu y consacrer une heure ou deux, c'était aujourd'hui entre 12H et 14H.

Hmmhmm. ... Cya Tuesday...
Citation :
Publié par Aldweenz
La 1.6 est toujours en test en Corée donc il faut vraiment s'être mal réveiller pour y croire =)
Que ce soit la 1.6 ou non ça resteras je pense sans doute un gros patch.

Un nouveau système de sécurité pour remplacer Game guard ? Peux être.
pinaise qu'il nous repart le serveur y a des fuites d'eau de partout en plus mario c'est barré avec la caisse a outil en allant bouffer a midi, du coup j'ai du utiliser du scootch pour arrêter la fuite du réacteur, mais bon tout va bien je restaure la sauvegarde du 6 juin et sa roulera tout seul
Citation :
Publié par Bastmanu
Que doivent dire les Australiens alors pour cette maintenance...

il est 18h a Perth et 21h a Sydney...

Ben tu vas voir ici à 17h si c'est pas encore revenu.
C'est pas parce qu'il y a une maintenance qu'il y a un nouveau patch,
à moins que quelqu'un ai vraiment des infos sur cette maintenance évitez
de poster n'importe quoi, cela évitera de se taper "36" pages à lire pour rien apprendre.
Cette maintenance a était décidé par Ncsoft par solidarité avec moi (merci Ncsoft),
le jeu reprendra quand je rentrerai du travail, pas avant, vous ne pensiez pas xp pendant que je taf non ?
Je ne comprend pas et je ne comprendrais jamais pourquoi les gens râlent quand il y a une maintenance...

Mieux vaut une maintenance et des patchs qu'un jeu qui stagne et des serveurs hs souvent non ?
si ce n'est pas la 1.6 et que ca dure 4 voir 5 heures ca ne peut qu'être a mon avis qu'un patch sécurité avec anti bot anti spam et anti GS

oui je sais je rêve mais bon ...on sait jamais
Citation :
Publié par Masc
raa et mince j'avais qu'une heure de pose pour jouer aujourd'hui ça tombe au mauvais moment Tampis je vais allé danser en ecoutant du ricky martin
Ouch..... Joue a un F2P tu risques moins gros.

RICKY!!!!!!!!!! (Il drop quoi?)
Citation :
Publié par ioah
si ce n'est pas la 1.6 et que ca dure 4 voir 5 heures ca ne peut qu'être a mon avis qu'un patch sécurité avec anti bot anti spam et anti GS

oui je sais je rêve mais bon ...on sait jamais
Anti bot Nsoft est fou, il pourrait gagner un pognon monstre...
Le fameux buff bot sur DAOC lol c'est plus la même politique et c'est tant mieux

Sinon pour la maintenance, c'est normal d'être un peu vert qd on avait prévu d'y jouer. L'avantage c'est qu'il y a plein de chose à faire quand même.

Moi je dis que vers 15h00 tlm va pouvoir se co (les paris sont ouverts ^^ )
Citation :
Publié par Boolay
Anti bot Nsoft est fou, il pourrait gagner un pognon monstre...
Le fameux buff bot sur DAOC lol c'est plus la même politique et c'est tant mieux

Sinon pour la maintenance, c'est normal d'être un peu vert qd on avait prévu d'y jouer. L'avantage c'est qu'il y a plein de chose à faire quand même.

Moi je dis que vers 15h00 tlm va pouvoir se co (les paris sont ouverts ^^ )

5 heure de maintenance a partir de midi ? moi je dit premier log a 17 heure down rapide des serveur de log et tlm pourra se log entre 17 h 30 et 18 heure apres files d'attentes lol

Mais une maintenance aussi longue j'aimerai bien savoir ce qu'ils manigance quand même
Faire une maintenance de plusieurs heures c'est obligatoirement au niveau serveur, donc rien à voir avec un patch ( " pas besoin de maintenance ")

Surement amélioration au niveau de la charge, des lags et des crashs.
Citation :
Publié par Antinomyque
Non c'est Pole Emploi qui à des actions chez NCsoft d'un comme un accord la date des rendez vous tombée à point nommée.
Y'a des guildes action pole emploi il me semble non? non mais faut bien s'occuper pour certains
Citation :
Publié par ROUK
a votre place jirai voir si mythic a pas reactive mon abo pour war
moi ils ont essayer mais il m'ont rembourser après 25 mails ^^
Citation :
Publié par Amdurill
Mais une maintenance aussi longue j'aimerai bien savoir ce qu'ils manigance quand même
J'ai ma petite idée ...

"Suite aux nombreuses plaintes dues aux files d'attente, nous avons décidé d'agir.

En effet, la maintenance va nous permettre d'éparpiller, de manière totalement aléatoire, une grande partie des personnages actifs des serveurs "complets" sur des serveurs "recommandés".

De la sorte, nous espérons satisfaire tout le monde en réduisant, voir anéantissant les files d'attentes.

Ne nous remerciez pas, say tout naturel."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés