Maintenance des serveurs le 14 octobre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Aucune idée, par contre le patch qui risque d'être up pour cet aprem c'est surement celui la ( vu qu'on est en 1.5.0.9 ça serait logique qu'on passe en 1.5.1 )

Up dps cleric ( lal ) I need it :/
Il est déjà présent ce patch.
Citation :
Publié par Shernan
Ils en mettent du temps quand même à embaucher le CM Français...
Quand tu vois la communauté française t'as pas forcément envie de la manager :d
Citation :
Publié par Yxnn
Une maintenance en plein début d'après-midi. Intelligents là-bas.
Comme tu dis, "là-bas", c'est pas vraiment l'après-midi

Citation :
Publié par Final
Quand tu vois la communauté française t'as pas forcément envie de la manager :d
On est pas "manageable", on a la Révolution Française et les grèves dans le sang, on est des rebelles et des contestataires nés : )
Citation :
Publié par Aldweenz
Pourtant quand je lis la description de la stigma cleric au pnj je vois pas de débuff résist.
Et quand tu lis la description du stigma spiritmaster, tu vois le ralentissement de vitesse de cast, et aussi il a été testé et les sort qui shatter les enchant sont déjà affecté par le magic boost.
Citation :
Publié par Yxnn
Une maintenance en plein début d'après-midi. Intelligents là-bas.
C'est le matin aux US, et j'imagine qu'ils font une MAJ occidental partout en même temps. Y'a pas besoin de 2 équipes pour faire une mise à jour quand une seul peut faire celle des 2 régions.

Arretez de vous plaindre un peu, et bosser un peu au lieu d'être payé a glander. Et si vous avez pas de boulot, cherchez en un, et si étudiant, demerde toi pour pas être un futur chomeur ^^ (monsieur gagnant du loto, tu peux raler...)
Citation :
Publié par Kalero
C'est le matin aux US, et j'imagine qu'ils font une MAJ occidental partout en même temps. Y'a pas besoin de 2 équipes pour faire une mise à jour quand une seul peut faire celle des 2 régions.

Arretez de vous plaindre un peu, et bosser un peu au lieu d'être payé a glander. Et si vous avez pas de boulot, cherchez en un, et si étudiant, demerde toi pour pas être un futur chomeur ^^ (monsieur gagnant du loto, tu peux raler...)
Occupes-toi de tes jolies fesses roses toi.
Citation :
Publié par Kalero

Je pense que ca dépasse tes remarques. A partir du moment que tu payes une prestation tes en droit de pouvoir jouer quand tu en a la possibilité. Apres c'est a NCsoft de s organiser pour placer les MAJ/Maintenance là ou ca gène le moins de monde possible.

c'est MON point de vu je précise.

ps: Jsuis en repos aujourd hui (les joies des 3x8). j'anticipe au cas ou tu pense que je défende les chomeurs =)
Je pense qu'il y a de fortes chances pour que ce soit un gros patch vue les 4 heures de maintenance ).....donc je penche plutôt vers la 1.6 qui va apporter pas mal de bonnes choses.

Maintenant ça reste des présomptions....nous reste plus qu'à attendre 16 heure.
Citation :
Publié par -DeeS-
Apres c'est a NCsoft de s organiser pour placer les MAJ/Maintenance là ou ca gène le moins de monde possible.
C'est bien ce qu'ils ont fait non ?
Citation :
Publié par Fugo
jamais content c'est la définition du français
D'ou la fuite des cerveaux sur des serveurs UK....

ya toujours pas d'annonce de patchnotes ? Ca sera surement très calme, juste des mises à jour linguistiques, des tas de trucs standard qui changeront pas le gameplay des masses
M'en fiche j'ai rien a foutre, je suis sur jol aussi. On sait tous qu'on s'emmerde. Et mes fesses ca fait longtemps qu'elles ne sont plus roses... mais jolies p-e

Je suis d'accord dans le fait que le service devrait être plus localisé, et faire en sorte de pas emmerdez les joueurs. Mais ca ne sert vraiment à rien de raler sur Jol. La chose la moins inutiles serait de leur envoyer des mails pour le leur faire comprendre.

Sinon pour info la semaine dernière ils avait annoncé 4h de down pour une maintenance et elle n'a durée que jusqu'a 13h30 (soit 1h30).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés