[Patch Notes] serveur test 1.6 / Ajout 1.5.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beren30
Le pet fait partie intégrante du gameplay spirit, tout a fait normal qu'il le suive en l'air la question se pose même pas.
Y'a quand même des questions qui se posent :
Comment se démerde le spirit à l'heure actuelle ?
Est-ce que le gain de puissance va nécessiter un nerf ?
Si nerf il y a de quelle ampleur sera-t-il ?
Citation :
Publié par Erindhill
Venin d'Aether est un bot killer.
Certainement la meilleure solution anti-bot que l'on puisse trouver pour le moment.
C'est d'ailleurs la solution adoptée sur de nombreux forums pour bloquer les bots.
le problème c'est que ca te casse l'immersion, un truc de fou.
Citation :
perso m'en passe très bien, faut bien qu'on ai quelques desavantages.
C'est pas ça le problème (que l'on puisse s'en passer ou pas). Le spiritmaster est, par définition, une classe à pet. Si c'est pour lui enlever le pet en vol (70% du temps en PvP), autant donner une autre orientation à la classe.
Citation :
Publié par Folkensedai
le problème c'est que ca te casse l'immersion, un truc de fou.
moi se qui me casse l'immersion c'est les bot qui send en boucle sur le /1

''ww.sitedemerde.com 1000000 kinah pour 2 francs viendez il est bien mon site "

tt les 2 min ^^
Citation :
Publié par Elric
Y'a quand même des questions qui se posent :
Comment se démerde le spirit à l'heure actuelle ?
Est-ce que le gain de puissance va nécessiter un nerf ?
Si nerf il y a de quelle ampleur sera-t-il ?
Je ne saurais dire à très haut niveau, mais pour le moment c'est: oh un ennemi, vite j'envoie le pet, ah bah merde il s'envole, et vu qu'il y avait 50 mobs entre deux et que le pathfinding du pet est tout moisi bah j'ai plus qu'a me dépatouiller avec les mobs sur la tronche en espérant qu'il revienne pas me buter pendant ce temps.

Sachant qu'il y a énormément de courses poursuites dans les abysses, jouer avec le pet à l'heure actuelle est tout simplement impossible. Perso je joue sans quand je vois un ennemi, pas vraiment le choix...

Pas pour rien qu'il y a UN SEUL SM dans le classement du top 100 AP KR (bon c'est pas ultra représentatif, mais le fait que le SM soit en sous-pop sur l'intégralité des serveurs est un bon indice sur sa puissance en pvp)
Citation :
Publié par Bellandy
Je ne saurais dire à très haut niveau, mais pour le moment c'est: oh un ennemi, vite j'envoie le pet, ah bah merde il s'envole, et vu qu'il y avait 50 mobs entre deux et que le pathfinding du pet est tout moisi bah j'ai plus qu'a me dépatouiller avec les mobs sur la tronche en espérant qu'il revienne pas me buter pendant ce temps.

Sachant qu'il y a énormément de courses poursuites dans les abysses, jouer avec le pet à l'heure actuelle est tout simplement impossible. Perso je joue sans quand je vois un ennemi, pas vraiment le choix...

Pas pour rien qu'il y a UN SEUL SM dans le classement du top 100 AP KR (bon c'est pas ultra représentatif, mais le fait que le SM soit en sous-pop sur l'intégralité des serveurs est un bon indice sur sa puissance en pvp)
Ca ne veut pas dire que c'est global.
Mon petit frère est SM et il a déjà plus de 600 kills à son actif.
Donc je pense qu'il y a un vrai skill à avoir avec le SM pour bien en profiter.

Vous n'avez qu'à revoir le post sur le templar qui peut devenir une vraie machine à tuer.
Citation :
Publié par donvito
moi se qui me casse l'immersion c'est les bot qui send en boucle sur le /1

''ww.sitedemerde.com 1000000 kinah pour 2 francs viendez il est bien mon site "

tt les 2 min ^^
Le systeme de bloquage est ton ami... Perso je suis pas flood toute les 2 min et mes chan sont clean...
Citation :
Publié par cortx
Et alors qu'il soit modérateur ou pas d'un forum en quoi ça l'empêche d'avoir un avis ?

Quant vous achetez vos fringue à bas prix (IRL je parle) vous vous en foutez qu'ils aient été fait en asie par des personnes avec un salaire ridicule, ce qui vous intéresse c'est votre porte feuille à vous.
Bah la c'est pareil !

Les bots sont relou car ils vous piquent vos zones de farm, vous crash totalement vos espérance de prix lorsque vous voulez vendre un produit, mais quant vous passer en mode acheteur, vous êtes bien content de pouvoir économiser !
oui mais non compare ce qui est comparable
Citation :
Publié par Erindhill
LOL

C'est sûr que les bots de Goldseller ne cassent l'immersion eux.
un bot ressemble à un joueur, donc non, c'est marginal sur l'immersion; les canaux ca se filtre.

par contre un pop up quand tu fore qui te demande de taper un code genre WTfDTc :

image.png

clairement c'est un tue-l'amour.
Citation :
Publié par Aerojane
Le systeme de bloquage est ton ami... Perso je suis pas flood toute les 2 min et mes chan sont clean...
vi pareil pour moi, ma BL est deja bien pleine mais bon ,devoir ban 10 personnes chaque jour ca deviens lourd ...

et je compte pas les wisp...
Citation :
Publié par Folkensedai
un bot ressemble à un joueur, donc non, c'est marginal sur l'immersion; les canaux ca se filtre.
Pour info; la BL ne bloque pas les MP des personnes bloquées.
J'ai pas vraiment le courage de lire les 23 pages, donc je pose directement mes deux questions :

Une date de de sortie EU pour ce patch ?
Il inclura l'augmentation d'xp pour les quêtes ?
Citation :
Publié par Bellandy
Je ne saurais dire à très haut niveau, mais pour le moment c'est: oh un ennemi, vite j'envoie le pet, ah bah merde il s'envole, et vu qu'il y avait 50 mobs entre deux et que le pathfinding du pet est tout moisi bah j'ai plus qu'a me dépatouiller avec les mobs sur la tronche en espérant qu'il revienne pas me buter pendant ce temps.

Sachant qu'il y a énormément de courses poursuites dans les abysses, jouer avec le pet à l'heure actuelle est tout simplement impossible. Perso je joue sans quand je vois un ennemi, pas vraiment le choix...

Pas pour rien qu'il y a UN SEUL SM dans le classement du top 100 AP KR (bon c'est pas ultra représentatif, mais le fait que le SM soit en sous-pop sur l'intégralité des serveurs est un bon indice sur sa puissance en pvp)
Sans compter le fait que sans pet on perd énormément de dps, et qu'en pvp on a juste deux degen instant, et le ignite ether quand le mec est buffé... JAMAIS le temps de faire un autre cast, si tu fear un gars il faut courir après pour lancer tes bouboules, donc rarement le temps, si tu le fear pas t'es interupt, ton root est cassé en 1s... bref c'est dur dur le pvp en spirit solo actuellement (incapacité quasi totale de tuer un clerc de 5 niveau de moins que soit par exemple)
Citation :
Publié par Spino
Une date de de sortie EU pour ce patch ?
Même question, autant sur certain jeux la communication est t'elle que tu connais la sortie d'un patch 1 à 2 semaines avant, autant ici tu te co un matin et ohhh un patch à dl , donc quelqu'un a des infos sur la sortie de la 1.6 ? et du patch avec l'xp des quêtes.
Citation :
Publié par vork
Sans compter le fait que sans pet on perd énormément de dps, et qu'en pvp on a juste deux degen instant, et le ignite ether quand le mec est buffé... JAMAIS le temps de faire un autre cast, si tu fear un gars il faut courir après pour lancer tes bouboules, donc rarement le temps, si tu le fear pas t'es interupt, ton root est cassé en 1s... bref c'est dur dur le pvp en spirit solo actuellement (incapacité quasi totale de tuer un clerc de 5 niveau de moins que soit par exemple)
faut que tu revois ta façon de jouer
Non Folken je suis un peu d'accord avec lui... Le SM c'est 80 % le pet 20% le caster.. (max70% pet / 30 % caster)! En vol, le pet est inutile et le SM fait moins de dgt (sans pet) que le sorcier ! Le SM n'a pas une panoplie self aussi poussée que le sorcerer, le pet compte beaucoup .. et en PVP aérien il perd bcp.. Ok les DogFights (merci Archi) en PvP ne sont pas non plus la majorité des combats mais bon ... le SM perd bcp des ses capacités du fait de son pet terrestre ( et donc incapable de voler)
C'est pas le seul à perdre des capacités une fois en vol en même temps.
Je vais pas prétendre que certains perdent plus (j'en sais rien) mais très franchement le vol prive certaines classes de leurs capacités et pas d'autres.
Aujourd'hui le pet, demain la cage ?
Elric le prob c'est que le SM, est dépendant de son pet et c'est la seule classe du jeu dans ce cas là .. Alors alors moins qu'il y est une autre classe cachée à pet dan le jeu, le SM n'a pas les même capacités que le sorcerer ! Dans n'importe quel MMMO les classes de pet sont dépendantes de leur pet.. un bug ou un nerf au niveau du pet et la classe devient useless !!! (autant prendre son collègue qui a les mêmes bases et qui est plus "autonome").
Les classes CaC qui perdent en vol ont de quoi se dépatouiller ! alors que le SM sans son pet fait largement moins que son homologue sorcerer ! Alors oui faut jouer en groupe, mais ... quand je vois comment ça joue en PvE/PvP .. désolée mais je me demande pourquoi NCsoft s'est pris la tête pour donner un style de gameplay à ses classes !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés