Il est ou le pvp?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Cette question annodine, mais à vous lire vous arrivez à soloter/groupevsgroupe, busvsbus etc....

Donc j'essaye de me faire un tit duel, je m'envole vers la zone de départ asmo.

premier constat, rien que pour arrivé las abs c'est une demi heure de pve à me défaire de toutes les aggros débiles de mobs se trouvant 30 mètres sous moi! Bref, mais déja carrément déçu.

J'arrive donc au terrain de chasse.

J'engage un gars (templier) et je me dit super enfin, ENFIN un duel

Ben, comment dire, non en fait always full pVE, le gars run dans ses gardes levels +15 par rapport à moi, et Grappin +OS par un PNJ!

Voila quoi systématiquement se faire fumer en PvP par du mob, y a de quoi l'avoir mauvaise, non?

Ne trouvez vous pas sérieusement qu'il y a beaucoup trop de pvE dans leur PvP?

Merci.
Il faut chercher un petit peu avant de critiquer, sinon les Joliens vont te lyncher

Dans un premier temps, sache que tu peux te téléporter directement sur place (pour la modique somme de 5000 Kinahs quand meme...) Ca évite la demi heure fastidieuse

Ensuite, c'est du PvP ouvert. Donc il y'a des gardes, des mobs etc... Mais ca fait parti du charme!
Les gardes sont level 40 de mémoire, donc une fois 50, tu ne les verras plus du meme oeil. En attendant, il est vrai qu'ils servent souvent a jouer a "chat perché"! Mais il faut bien une solution de repli quand une force superieur en nombre te fonce dessus...

Dernier point : On ne connais pas le niveau des joueurs ennemis. Si tu viens de up 25, tu es de la chair a canon en solo Tu peux pas etre plus petit en fait ^^
Level up, sorts avec tes potes / ta guilde et tu finira par trouver un interet au RvR.

@+ Kourox
Citation :
Publié par Orcos
Bonjour,

Cette question annodine, mais à vous lire vous arrivez à soloter/groupevsgroupe, busvsbus etc....
ouep
Citation :
Publié par Orcos
Donc j'essaye de me faire un tit duel, je m'envole vers la zone de départ asmo.
déjà, mauvais choix de zone pour un duel
Citation :
Publié par Orcos
premier constat, rien que pour arrivé las abs c'est une demi heure de pve à me défaire de toutes les aggros débiles de mobs se trouvant 30 mètres sous moi! Bref, mais déja carrément déçu.
le pvp dans les abysses, c'est le vol. le vol, c'est le pvp. sans vol, pas de pvp.

Citation :
Publié par Orcos
J'arrive donc au terrain de chasse.

J'engage un gars (templier) et je me dit super enfin, ENFIN un duel

Ben, comment dire, non en fait always full pVE, le gars run dans ses gardes levels +15 par rapport à moi, et Grappin +OS par un PNJ!
il t'a bien eu ^^

Citation :
Publié par Orcos
Voila quoi systématiquement se faire fumer en PvP par du mob, y a de quoi l'avoir mauvaise, non?
le pvp demande un apprentissage, une bonne periode de rodage et un peu d'obstination si tu cherche à soloter.
c'est pas du prémaché.

Citation :
Publié par Orcos
Ne trouvez vous pas sérieusement qu'il y a beaucoup trop de pvE dans leur PvP?

Merci.
non, car les mobs permettent d'attirer dans les abysses les joueurs qui cherchent à pex, ce qui provoque donc des affrontements.
Bah à la base le jeu n'est pas QUE PvP, il est présenté comme un jeu PvPvE et justement là dessus, je trouve que c'est plutôt réussi. Tu dois gérer ton environnement et en tirer parti quand tu veux faire du PvP, là c'est en effet une question de goût, mais faire que l'ennemi se prenne les mobs en plus de son propre assaut, ça fait aussi parti du jeu.

Maintenant, si tu veux faire du duel pur, sans mob, et bien tu as aussi l'arène.
Le pauvre asmo 25 qui a eu le malheur d'aggro un faucheur quand j'arriver dans son dos.

j'ai Proc mon combo 3 clerc il est mort. C'est le jeu ma pauvre lucette, il avait rien a faire dans "notre" zone de pex.

Tout comme je vien pas pleurer quand je me suis fait focus par un groupe quand je vais pvp dans leur zone a eux
Citation :
Publié par kourox
Il faut chercher un petit peu avant de critiquer, sinon les Joliens vont te lyncher

Dans un premier temps, sache que tu peux te téléporter directement sur place (pour la modique somme de 5000 Kinahs quand meme...) Ca évite la demi heure fastidieuse

Ensuite, c'est du PvP ouvert. Donc il y'a des gardes, des mobs etc... Mais ca fait parti du charme!
Les gardes sont level 40 de mémoire, donc une fois 50, tu ne les verras plus du meme oeil. En attendant, il est vrai qu'ils servent souvent a jouer a "chat perché"! Mais il faut bien une solution de repli quand une force superieur en nombre te fonce dessus...

Dernier point : On ne connais pas le niveau des joueurs ennemis. Si tu viens de up 25, tu es de la chair a canon en solo Tu peux pas etre plus petit en fait ^^
Level up, sorts avec tes potes / ta guilde et tu finira par trouver un interet au RvR.

@+ Kourox
Comment fait on pour se TP chez eux?
Pourquoi j'ai l'impression en lisant ce genre de post que pour certains le pvp se limite au 1vs1 en situation équitable ?

Triste de constater qu'une grosse partie de posteur ne considére en rien :
- l'apect de surprise lors d'une attaque (même en groupe réduit ou solo)
- l'utilisation du décort et des pnj

Pour ma part et même si je n'ai que peu d'expérience en pvp, c'est ce qui m'attire dans Aion.
Aucune envie de me retrouver dans une boite avec une gars ou on a d'autre choix que de mourir ou de gagner, sans autre aspect que les réflexes en guise de gameplay/skill (et oui, il y a pas que des reflexes à avoir dans des conditions de combat archi restreintes, pour être a haut niveau de jeu... ).

NB : On a pas encore eu de posts du genre, lui il utilises des potions c'est "No skill"

Ps : désolé si je dérive un peu du post original
salut
Moi je commence tout juste sur le jeu j'ai joué 6h hier un p'tit spiritualiste 18 , et j'aimerais un peu savoir effectivement comment du coté "ely" fait-on pour aller taper du "mechant" , a quel niveau comence réellement le pvp merci de vos reponses !!!
Il n'y a jamais de 1 contre 1 type "duel équitable". Ca n'existe pas. Que ce soit à cause de la différence de niveau, d'équipement, ou tout simplement des classes.

Ensuite, le PvP n'est pas aussi simple que d'aller dans une zone instanciée dédiée à cela uniquement. Il faut composer avec l'environnement (les reliefs, le vol, les monstres, et même les météores dans les abysses qui font extrêmement mal ), et faire avec l'adversaire. Savoir s'adapter aux situations.

Qui plus est, entre le PvP solitaire au niveau 25/30, et le PvP 50 (solitaire ou pas), il y a tout un monde



psykapott:
Dès le niveau 20, à Elten, tu peux avoir du PvP, car tu peux rencontrer des Asmodiens ayant traversés un rift (brèche). Pour te rendre chez eux, par contre, il te faudra trouver le rift inverse. Il a 7 spawns possibles, et de manière aléatoire. Il apparait toutes les 2 heures, aux heures fixes (20h, 22h, etc, par exemple), et est limité en nombre de passages avant de se refermer. Lorsqu'un rift s'ouvre ou est ouvert, un message apparait pour prévenir, il te faudra alors vérifier les 7 emplacements possibles (1 se trouve en zone élite 40+, impossible ou presque à y aller solo ) et le prendre.

Ensuite, dès le niveau 25, tu réalises une mission pour te rendre dans les abysses.
Citation :
Publié par Sillvalt
Je te souhaite la bienvenue Orcos.
C'est un compte spé troll
Et Aion est un jeu Pvepvp, suffit de faire une recherche, c'est assez souvent dit.

P.S. le coup du grappin dans les pnj, c'est pas Aion qui l'a inventé... je fais pas dessin.
Citation :
Publié par Falkynn
Il n'y a jamais de 1 contre 1 type "duel équitable". Ca n'existe pas. Que ce soit à cause de la différence de niveau, d'équipement, ou tout simplement des classes.

Ensuite, le PvP n'est pas aussi simple que d'aller dans une zone instanciée dédiée à cela uniquement. Il faut composer avec l'environnement (les reliefs, le vol, les monstres, et même les météores dans les abysses qui font extrêmement mal ), et faire avec l'adversaire. Savoir s'adapter aux situations.

Qui plus est, entre le PvP solitaire au niveau 25/30, et le PvP 50 (solitaire ou pas), il y a tout un monde
Merci Falkyn, exactement ce que je pense du jeu mais de manière beaucoup plus explicite que ce que j'avais peu formuler
Euh si tu veux juste faire du duel sans voyage sans croiser des mobs et te faire passer dessus par un groupe, juste pour le sport, tu peux lancer un duel avec un mec de ta faction au chaud dans une ville...
le titulaire du post a pas tord, malgré qu il se fasse lincher par les fanboys.

Le pvp abysses bof quoi.... La distance miserable de heal ou attaque a distance.
Les rifts inutile car l entrée est campée, donc si tu est pas avec une cohorte tu rentres pas

Des mobs qui te court apres quand tu fight je vois pas ou est le charme.... le pvp se resume donc a faire du bus contre bus.

Apres a voir au 50 mais la zones abysses c est bien sympa mais a part ca ? on a quoi d autres ?

Si y a une nouvelle zone j en suis sur que les abysses seront bien boudée !
Citation :
Publié par Orcos
premier constat, rien que pour arrivé las abs c'est une demi heure de pve à me défaire de toutes les aggros débiles de mobs se trouvant 30 mètres sous moi! Bref, mais déja carrément déçu.
Si t'en es à galérer sur des aggros de mobs quasi-statiques cloués au sol alors que tu ne cherches qu'à traverser les abysses, il est effectivement mieux que tu ne cherches pas pour l'instant à PVP.


(sinon le templar a été plus malin que toi, il t'a pullé comme un mob )
Citation :
Publié par Destructor

Des mobs qui te court apres quand tu fight je vois pas ou est le charme.... le pvp se resume donc a faire du bus contre bus.

Explique-moi alors comment un Spirit 33 peut être rang 5 ( bientôt 4 ) en ayant fait que des kills en solo depuis le début? Ta réponse m'intéresse, parce que soit je suis un dieu en PvP ( ce dont je doute fort ) soit tu es vraiment pas doué. D'ailleurs j'en ai marre des joueurs qui se plaignent du pvp d'Aion alors que la plupart du temps ils jouent comme des pieds. Go apprendre votre classe, ce sera déjà pas mal.
Citation :
Publié par lyuno1970
Explique-moi alors comment un Spirit 33 peut être rang 5 ( bientôt 4 ) en ayant fait que des kills en solo depuis le début? Ta réponse m'intéresse, parce que soit je suis un dieu en PvP ( ce dont je doute fort ) soit tu es vraiment pas doué. D'ailleurs j'en ai marre des joueurs qui se plaignent du pvp d'Aion alors que la plupart du temps ils jouent comme des pieds. Go apprendre votre classe, ce sera déjà pas mal.
C kler qu'il y a des sacre noob dans ce jeu. Y en a qui se sont trompe carrément de classe...
Bah oué y a ceux qui jouent avec leur environnement, et ceux qui se croient dans une arène.
Après peut être que les prochaines abysses terrestres seront plus propice au combat sans pnj/mob sur le dos... à voir... moi personnellement ça me dérange pas plus que ça, ça fait juste un facteur de plus à gérer dans les combats.
Citation :
Donc j'essaye de me faire un tit duel, je m'envole vers la zone de départ asmo.

Ce n'est pas un jeu de duel... enfin pas grave tu peux aussi

premier constat, rien que pour arrivé las abs c'est une demi heure de pve à me défaire de toutes les aggros débiles de mobs se trouvant 30 mètres sous moi! Bref, mais déja carrément déçu.

Les mobs n'aggro qu'à très faible portée que se soit au sol ou quand tu voles au dessus, donc tes 30 mètres c'est du pipeau.

30 min pour aller d'un point à l'autre? Tu aimes les "30" mais même en y allant à pied sans utiliser le TP, tu ne mets même pas la moitié.

Pourquoi vouloir aller directement à l'opposé de la carte?

Pourquoi ne pas utiliser le téléporteur?



J'arrive donc au terrain de chasse.

J'engage un gars (templier) et je me dit super enfin, ENFIN un duel

Ben, comment dire, non en fait always full pVE, le gars run dans ses gardes levels +15 par rapport à moi, et Grappin +OS par un PNJ!

Pourquoi aller "chasser" à coté des rares endroits où il y a des gardes?
Tu cumules tout ce qu'il ne faut pas faire...
Citation :
Publié par Boberman
Euh si tu veux juste faire du duel sans voyage sans croiser des mobs et te faire passer dessus par un groupe, juste pour le sport, tu peux lancer un duel avec un mec de ta faction au chaud dans une ville...
Tu peux aller aussi a l'arene au sanctum farmer ceux qui font leurs quete lvl 25 pour rentrer dans les abysses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés