Aller à la page... |
Débat : faut-il augmenter le lvl max ? (pourquoi pas 400)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Puis qui dit doublement du niveau dit generalement doublement de la puissance via les stuffs.
"lu, jss sacri 399, j'ai 10xxx de vie et je puni a 3000, nofake" |
![]() |
|
Empereur
|
wtf 400!
![]() Oula tu y es aller un peu fort la, non? Déjà pour up level 199 à 200 c'est la galère mais 200 à 400... ![]() |
![]() |
|
Hammer's Family |
Trouver plus de messages par Hammer's Family |
|
Go up 201
Sinon c'est vraiment nécessaire ces polices en couleurs illisible? edit owned au dessus ><" |
![]() |
|
#69797 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
#69797 |
Keep on rollin' |
Trouver plus de messages par Keep on rollin' |
|
2*lvl 200 pour up 201 ?
2*lvl 201 pour up 202 ? 2*lvl 202 pour up 203 ? lol quoi. Et puis de toute façon ça ne sera jamais adopté ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il trouveront une autre alternative, mais je ne pense pas qu'il augmenteront le niveau maximal. Et arrêtez de comparer Dofus à WoW
![]()
|
Groumph, tu parles d'un sujet que je voulais aborder avant que je déserte le village, du coup tu m'as coupé l'herbe sous le pied. M'enfin, je vais éviter de trop m'étendre sur le présent thread, parce que celui que je compte ouvrir devrait avoir plus de potentiel.
Aussi, une réponse simple à t'offrir, qu'apporte le gain de lvls ? À t'entendre, tu vas sûrement me répondre que c'est un objectif à atteindre et un moyen de continuer à faire évoluer son personnage. On en revient donc à la question première, pourquoi le gain de lvls pour ces buts ? Des objectifs, il pourrait en exister des tonnes, et des plus ludiques à accomplir que le farming imposé par le leveling. Même réponse pour l'évolution, il suffirait de développer plus le contenu end game du jeu (ce qui est très développé dans certains autres jeux). Tout ça pour dire que l'augmentation du niveau maximum ne résoudra rien, ou du moins pas de la meilleure façon.
Légende
|
Ajout de contenu tout les 3/6 mois comme avant après la sortie de Dofus 2.0
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|