Débat : faut-il augmenter le lvl max ? (pourquoi pas 400)

Répondre
Partager Rechercher
Dans 5 ans des 200 auront arrêté, et seront remplacés par d'autres 200.. J'pense pas qu'on aura des dizaines de milliers de lvl max.
Et puis si les gens jouaient vraiment le jeu (pas full sagesse, monocompte, etc...) ils verraient qu'atteindre le lvl 200 c'est déjà pas mal et qu'il reste un certain nombres de choses avant de reroll.
Citation :
Publié par -Zaran-
Puis qui dit doublement du niveau dit generalement doublement de la puissance via les stuffs.

"lu, jss sacri 399, j'ai 10xxx de vie et je puni a 3000, nofake"
Ca donne 10000 pdv avec seulement le bonus vita du niveau

Rajoute 2000 pour les pts, et 5000 pour le stuff. 17 000 pdv, tu fait 6000 à la puni
A par Chuck Norris en prenant les paliers actuelles d'xp qui pourrait atteindre le niveau 400 de toute façon? Faudrait modifier les paliers et ça c'est pas cool pour les levels 200 actuelles.

Edit pour en bas: Oki je savais pas, trop fort Chuck .
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
A par Chuck Norris en prenant les paliers actuelles d'xp qui pourrait atteindre le niveau 400 de toute façon? Faudrait modifier les paliers et ça c'est pas cool pour les levels 200 actuelles.
Chuck Noris est actuellement niveau 201 puisqu'il a xp 9.223.372.036.854.780.000 .
Comme dis plus haut ça pourrait se faire mais il y aurait trop choses a modifié tel que les paliers d'xp mais aussi de caractéristiques,sans oublier le bonus vita et les bonus de certains items.
Un niveau supérieur à 200, bof... Ce qu'il faudrait, ce serait un moyen pour ces levels là de gagner des points de carac supplémentaire à répartir (via des quêtes pourquoi pas...) histoire que le personnage continue de s'endurcir même le lvl suprême atteint.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Je vois les palliers comme si on recommencait lvl 1. Soit assez facile en fait.
Pour ce qui ont accumulé de l'XP, ca compte pas (parce que d'après le ladder, le record est 24 milliards et des poussières).

(Je doute fort que sur WoW, on passe direct du 60 au 70. J'y ai joué qu'un mois, alors je sais pas bien)

Maintenant, si le lvl reste bloqué mais qu'on peut gagner des nouveaux sorts et des points de caractéristiques, ça me convient parfaitement
Citation :
Publié par cryptique
Pourquoi ne pas faire comme WoW en augmentant le lvl maxi lorsque le nouveau contenu arrive ?
Hein, oussa?!

/troll

J'pense pas que c'est la bonne solution. Il faudrait du contenu pour ce niveau de joueurs (et j'avoue être incompétent et n'avoir aucune idée là-dessus, j'laisse le boulot à AG), des donjons? L'illot stitch? () Des gros boss?

Franchement, aucune idée. L'idée de la renaissance était excellente... Dommage pour le poisson... (de toute façon l'idée était déjà prise, ça fait plagiat )

Edit:
Citation :
Publié par cryptique
Maintenant, si le lvl reste bloqué mais qu'on peut gagner des nouveaux sorts et des points de caractéristiques, ça me convient parfaitement
Déjà pris aussi ( GW )

Après, j'suppose qu'il y a plusieurs jeux pareils, personnellement ça me dérange pas non plus
Citation :
Publié par Dina
Un niveau supérieur à 200, bof... Ce qu'il faudrait, ce serait un moyen pour ces levels là de gagner des points de carac supplémentaire à répartir (via des quêtes pourquoi pas...) histoire que le personnage continue de s'endurcir même le lvl suprême atteint.
Tu as parfaitement compris ce que j'attends du jeu

Histoire que le ougah soit facile à buter quand on a bien évolué. Parce que j'ai jamais réussi, même avec des team de lvl 190+. Quoi qu'on en dise sur JoL, c'est pas de la tarte.
Citation :
Publié par cryptique
Tu as parfaitement compris ce que j'attends du jeu
T'attend d'up 200 ? Nan parce que j'imagine pas l'xp nécéssaire pour up lvl 400 quoi.
Citation :
Publié par cryptique
Histoire que le ougah soit facile à buter quand on a bien évolué. Parce que j'ai jamais réussi, même avec des team de lvl 190+. Quoi qu'on en dise sur JoL, c'est pas de la tarte.
(dis moi si dimanche aprem t'es dispo, j'essaierais de te dégoter une place )
Il est vrai que le manque de contenu a THL est genant
mais imaginer un lvl 400 ça devient surréaliste

je pense que le lvl 200 restera tout simplement
car c'est déja pas une mince a faire alors up lvl 400 c'pas demain
Je demande à voir, sincèrement.

Avec preuve du parent comme quoi il est pas no-life
J'espère que vous êtes ironique en disant ça.

Parce que juste sur le theard, il y en a un.
Citation :
Publié par zourgaff
2*lvl 200 pour up 201 ?
2*lvl 201 pour up 202 ?
2*lvl 202 pour up 203 ?

lol quoi.

Et puis de toute façon ça ne sera jamais adopté .
Ça pourrait être intéressant...

Pour un livre appelé : "Comment voler une vie - Façon Dofus!"
Peut-être faut-il attendre la version 2.0 avant de proposer quelque-chose vu qu'ils ont l'air de d'avoir une idée en tête.

Perso, augmenter le niveau max totalement contre; un joueur "normal" (j'entends par là qui n'est pas no-life) met tout de même un bon bout de temps pour progresser et découvrir tous les aspects du jeu. Beaucoup se plaignent parce qu'ils se lassent mais jouer un autre mode de jeux ou jouer différemment en donjon (sans les soins, sans retirer les pm) sa prend tout de suite un autre aspect tactique intéressant.
Je pense que le fait d'avoir des nouveaux points de sorts, sorts, caractéristiques pourrait être une chose pas mal pour augmentée la durée de vie du jeu en lui même. (Qu'on me sorte pas "c 1 mmo c pa possib 2 finir")

En faisant des quêtes, par exemple :
-Rapporte moi trouze millions d'xp.
-Fini ce donjon en ce temps précis.

Etc, des petites conneries du genre qui donneraient de la durabilité au jeu.

(Et sinon totalement HS, on peut pas faire une pétition pour garder l'ancienne fenêtre de chat, celle de la 2.0 est illisible et incompréhensible. )
Groumph, tu parles d'un sujet que je voulais aborder avant que je déserte le village, du coup tu m'as coupé l'herbe sous le pied. M'enfin, je vais éviter de trop m'étendre sur le présent thread, parce que celui que je compte ouvrir devrait avoir plus de potentiel.

Aussi, une réponse simple à t'offrir, qu'apporte le gain de lvls ? À t'entendre, tu vas sûrement me répondre que c'est un objectif à atteindre et un moyen de continuer à faire évoluer son personnage. On en revient donc à la question première, pourquoi le gain de lvls pour ces buts ? Des objectifs, il pourrait en exister des tonnes, et des plus ludiques à accomplir que le farming imposé par le leveling. Même réponse pour l'évolution, il suffirait de développer plus le contenu end game du jeu (ce qui est très développé dans certains autres jeux).

Tout ça pour dire que l'augmentation du niveau maximum ne résoudra rien, ou du moins pas de la meilleure façon.

@sleg : Chuck Norris ne joue pas à Dofus, parce que même comme ça il bat tous les joueurs réunis sans problème.

Un autre type d'évolution après le niveau 200 pourrait être intéressant. (Pas d'idée.)

Des seuils d'XP pour les guildes plus adaptés et plus attrayants pour donner envie aux joueurs de s'investir pourrait être sympa.
Citation :
Publié par Vod, sacri nihiliste
(Et sinon totalement HS, on peut pas faire une pétition pour garder l'ancienne fenêtre de chat, celle de la 2.0 est illisible et incompréhensible. )
On signe ou ? -____-
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés