[Concours GT] Gagne ton accès bêta Dofus 2.0 immédiat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Val'[II]
Ce serait cool oui So² et merci pour tes explications twitter sur les messages en @ je comprenais rien perso.

A quand un prochain quizz c'était sympa
Twitter tu vas vite apprendre. Quand au prochain quizz je faut laisser le pauvre So se reposer. Attendez demain, je pense vers la même heure.
Citation :
Publié par Cao An Liang
Ouais je pense qu'ils feront quelque chose comme

"Le 2IYY co6783de est en5273 fait 8317 ça"

Dégouté je flood F5 et PILE au moment firefox me fout un rapport de plantage -_-
J'espère que tu as raison ; m'enfin bon celui qui viens d'être lançé ne l'a pas fait ...
Au fait le twitter qui donne des clefs c'est un bot qui le fait toute les 30 min , ou c'est une personne réelle derrière son ordi qui nous donne une clef toute les 30min ??
PS : Désolé pour toi , mais dit toi qu'on est plein aux aguet et que ça porte pas ces fruits .
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Moi j'ai une clef bêta qui m'sert pas, que j'ai eu à l'AC..

Que vais-je en faire ?...
Tu peut me la mp si tu veut

ps: scrute sa boite a mp
Impossible.... je crie au scandale là, au niveaux des personnes qui utilisent des bots, depuis 17heures que j'attends les codes sont toujours pris, alors que j'ai mis max 3s a retirer les caractères lol quoi. Bref j'en ai ras le cul des cheater, je connais 4 autres personnes aussi désormais qui ont commencer au début, et toujours aucun n'as eu sa clef...abusé comment les mecs ils cheat.

En temps normal je m'en foutrais totale d'une clef Dofus, mais quand tu passe5H dessus je crois que c'est normal de peter un plomb
Citation :
Publié par Val'[II]
Bel et bien une mesure anti-bot éspèrons que ça suffira.
Je pense même moi qui suis pas un bot en est chier pour retirer les symboles.(en plus dans les bêta normale je fais parti des rare personnes qui dénoncé les bug...)
La haine ! :-) J'étais sous les 2 secondes.. Le seul HIC : Ommis le 1er tiret.... (pensant que c'était un tiret séparant les chiffre xD)

Bien joué à celui qui l'a eu !
Voilà mesure anti bot avec des sorte d'énigmes faciles pour un humain et le délai n'est plus de 30mn pile désormais.

Bonne soirée à vous ! (Et stop flood :])

Citation :
Publié par eikachi
Impossible.... je crie au scandale là, au niveaux des personnes qui utilisent des bots, depuis 17heures que j'attends les codes sont toujours pris, alors que j'ai mis max 3s a retirer les caractères lol quoi. Bref j'en ai ras le cul des cheater, je connais 4 autres personnes aussi désormais qui ont commencer au début, et toujours aucun n'as eu sa clef...abusé comment les mecs ils cheat.

En temps normal je m'en foutrais totale d'une clef Dofus, mais quand tu passe5H dessus je crois que c'est normal de peter un plomb
Ça me parait impossible que quelqu'un ait cheaté sur celle là, personne ne savait qu'il y'aurait une mesure anti bot à partir de ce tweet et l'heure n'étais plus fixe !
Citation :
Publié par [Jiv]ipokampe
La haine ! :-) J'étais sous les 2 secondes.. Le seul HIC : Ommis le 1er tiret.... (pensant que c'était un tiret séparant les chiffre xD)

Bien joué à celui qui l'a eu !

Je te rassure, je copi/colle le code en 2sec + supprimer tout les symboles, y compris le tiret... Et je l'ai pas eu
Citation :
Publié par So²
Voilà mesure anti bot avec des sorte d'énigmes faciles pour un humain et le délai n'est plus de 30mn pile désormais.

Bonne soirée à vous ! (Et stop flood :])



Ça me parait impossible que quelqu'un ait cheaté sur celle là, personne ne savait qu'il y'aurait une mesure anti bot à partir de ce tweet et l'heure n'étais plus fixe !
Ca peut être au delà ? Ou c'est entre 0 et 3o minutes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés