Débats moins "rageux" à la demande de Fugo sur les "BAN" NCSoft ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Techniquement le jump en boucle alors qu'il y a personne derrière le clavier c'est totalement interdit et assimilable à un bot/macrotage, et ça c'est ban définitif c'est pas nouveau.
Limite je me demande si je vais pas report tous les mecs qui jump voir
Bah j'en ai vu plusieurs courir contre un coin de mur aussi.
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre une source officielle concernant les ban de joueurs afk s'il vous plaît ? J'ai parcouru une bonne partie du post, tout le monde ne parle que de ça, mais j'ai comme l'impression que personne ne sait de quoi on parle en réalité.
J'ai été voir sur le site officiel, aucune info là-dessus.
Citation :
Publié par leina501
bonjour je profite de ce sujet pour vous demander si le n52te de belkin étais autorisé ? (je ne fais pas de macro avec ) mais il me semble avoir lue sur un site anglais que quelqu'un un c 'étais fait bannir pour ça. désolée si ma question est un peu bête . merci d 'avance
Le mien fonctionne et fonctionnait lors des OBT à l'inverse du G15, donc j'imagine qu'il est autorisé.
Citation :
Publié par Jez
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre une source officielle concernant les ban de joueurs afk s'il vous plaît ? J'ai parcouru une bonne partie du post, tout le monde ne parle que de ça, mais j'ai comme l'impression que personne ne sait de quoi on parle en réalité.
J'ai été voir sur le site officiel, aucune info là-dessus.
Aucune source. Ce SERAIT juste usmandcoe qui aurait subi cela.

Citation :
...

Comme tout le monde le sait, les joueurs qui travaillent la journée, rentrent le soir chez eux vers 19 Heures 30, pour voir apparaître une file de 3 Heures avant de ne pouvoir jouer, on tendance à se logger le matin et sauter sur place pour ne pas se faire déco et profiter de leur abonnement pour jouer le soir en rentrant chez eux

...

Et c'est mon cas !

...

Je remercie donc le Rageux qui m'a Bot report et qui de ce fait, a réussi à me gratifier d'un BAN de mon MAIN par NCSoft pour je çite " Usage of a tricky method to stay connect IG"

...

A ce rageux et à beaucoup d'autres personnes, je vais donc me permettre d'expliquer une chose simple et que peu de gens semblent avoir comprise

Ce n'est pas le Nombre de place sur le serveur qui sont limités !!!

Mais le nombre de requête simultanées de connexion aux dits serveurs qui sont bridés !

Vous croyez vraiment que 3000 joueurs se "déco" à la chaîne entre 20 Heures et 23 Heures pour vous laisser leur place ... Arrêtez de rêver !

Faut arrêter de croire que le joueur IG ... AFK ou en PS vous vole votre place sur le serveur.

Les files d'attente ne me dérangeaient pas outre mesure, mais me faire BAN pour avoir essayer de profiter d'un jeu que j'ai payé et tout ca à cause de rageux qui on rien compris, voilà qui me fait remettre en question mon abonnement.

Toujours cordialement.
J'ai été BAN pour le 05/10 et 06/10 ...

Je suis actuellement en file d'attente H - 25 mins, nous sommes le 06/10, si la sanction n'a pas été levé je posterai un screen ...

usmandcoe.
Si la présence de joueurs afk ig n'impacte pas les file d'attentes pourquoi ncsoft aurait patché les afk shop?

Ca me semble bizzarre comme fix annoncé temporaire pour le lancement du jeu si la présence de joueur afk ne joue pas un rôle dans les files d'attente et leur nombres.
L'autorun, y'a quand même une touche par défaut pour le faire, donc bon ...
Pour ce qui est de l'afk-jump, quand on utilise un bouquin pour sauter, c'est un programme tiers ce bouquin ? =)

Quand on ne peut afk que maximum 30 minutes en PS, pour se manger 2h de file d'attente ensuite, faut pas s'étonner qu'on cherche par tous les moyens à rester connecté, perso j'ai afk 34 minutes pile poil pour aller manger ce soir, je reviens, j'ai été kick et j'en ai pour 2h19 avant de pouvoir retourner IG ...

:x
Citation :
Publié par Kylar
L'autorun, y'a quand même une touche par défaut pour le faire, donc bon ...
Pour ce qui est de l'afk-jump, quand on utilise un bouquin pour sauter, c'est un programme tiers ce bouquin ? =)

Quand on ne peut afk que maximum 30 minutes en PS, pour se manger 2h de file d'attente ensuite, faut pas s'étonner qu'on cherche par tous les moyens à rester connecté, perso j'ai afk 34 minutes pile poil pour aller manger ce soir, je reviens, j'ai été kick et j'en ai pour 2h19 avant de pouvoir retourner IG ...

:x
30 minutes je trouve que c'est beaucoup trop, 5 minutes serait largement suffisant
Citation :
Publié par usmandcoe
Troll +12 Spotted
Je me permet de te reposer la question puisque tu as l'air d'avoir des infos sur ce sujet:

Citation :
Ce n'est pas le Nombre de place sur le serveur qui sont limités !!!

Mais le nombre de requête simultanées de connexion aux dits serveurs qui sont bridés !

Vous croyez vraiment que 3000 joueurs se "déco" à la chaîne entre 20 Heures et 23 Heures pour vous laisser leur place ... Arrêtez de rêver !

Faut arrêter de croire que le joueur IG ... AFK ou en PS vous vole votre place sur le serveur.

Toujours cordialement.
Pourquoi ncsoft a t'il limité les Personnal shop en y mettant une limite de temps dans ce cas, et ce juste pour le lancement du jeu, si le nombre de joueur ig et inactif ne conduis pas au file d'attente.
Citation :
Publié par nanoko
Pas du tout, ou bien on joue ou bien on joue pas, il n'y aurait pas 2h00 d'attente si on était kick avec 5 mn d'inactivité
Tu n'es pas sérieux nanoko. J'ai lu ton précédent post ^^
J'avoue que ce genre de méthode j'ai déjà fait.
L'afk jump marche pas chez moi par contre

J'essaie d'éviter d'en abuser, mais quand j'arrive le soir, 2H et quelques de files d'attentes, hop une déco freebox quelques temps après, et on repart au début, c'est décourageant des fois.

Du coup, s'ils ont commencé à ban pour ça, je vais devoir encore plus attendre pour pas risquer de me faire pincer, déprimant

S'ils avaient mis les deux nouveaux serveurs dès le départ ça aurait été plus facile.

Je suis dans une légion de plus de 70 membres et pas du genre casual, on bouge ensemble ou on bouge pas.
un serveur tout nouveau tout beau, avec une majorité de population de casual gamers ne peut pas nous interesser, et même si on voulait, ya pas de propositions de migrations pour le moment, donc on va pas lacher nos beau level, notre joli place dans les classement des abysses, le temps investit pour recommencer à zéro.

Quand je vois certains dire ici, qu'il faut arreter de se plaindre et accepter de sacrifier les longues heures de jeu sur le serveur X pour aller voir ailleurs, ça me fait marrer.
Je gaspille pas que des euros pour jouer, y a aussi et surtout du temps
30 minutes afk pour bouffer c'est trop ?
Mais omg, tout le monde n'est pas comme toi, célib' à bouffer devant son pc hein >>

Le truc de "si y'avait moins de monde afk y'aurais pas de file d'attente" c'est des conneries, j'ai jouer 3 ans à L2, on a jamais eu ce problème de file d'attente pourtant y'avait des joueurs qui restaient tout le temps connecté en afk PS, faut arrêter des fois.
Citation :
Publié par Kylar
Le truc de "si y'avait moins de monde afk y'aurais pas de file d'attente" c'est des conneries, j'ai jouer 3 ans à L2, on a jamais eu ce problème de file d'attente pourtant y'avait des joueurs qui restaient tout le temps connecté en afk PS, faut arrêter des fois.
Pendant ces 30 mn qqun pourrait surtout se connecter et jouer.
Citation :
Publié par nanoko
Pas du tout, ou bien on joue ou bien on joue pas, il n'y aurait pas 2h00 d'attente si on était kick avec 5 mn d'inactivité
Les files d'attente sont le soir, les gens tentent de rester connecté pour éviter les files d'attente : donc les personnes en question jouent le soir.
En quoi ta solution éliminerait les files d'attente?

Citation :
Pendant ces 30 mn qqun pourrait surtout se connecter et jouer.
La base d'un abonnement au mois n'est-elle pas de pouvoir jouer autant que l'on veut pendant le mois?
Il faut arrêter de focus le joueur qui fait ce qu'il peut pour jouer.

NCSoft, c'est un peu l'histoire du flic qui verbalise les personnes traversant une route de 100km sans passage piéton et rétorque qu'il n'y a pas assez de personnes à traverser pour justifier l'existence d'un passage piéton.
Citation :
Publié par nanoko
Peu importe la situation des serveurs, je constate que tu restes connecter pendant 30 minutes et tu ne joues pas

Alors apres il ne faut pas s'étonner de la situation générale, notamment celle ou en ce moment tu attends tout comme moi 2h pour te connecter
Il reste connecté 30Min sans jouer et alors, il a payé il fait ce qu'il veut. Après si ya des files d'attentes c'est pas de sa faute.
Je pense que si NCsoft avait fait son boulot on ne serai pas la a ce poser la question du ban ou non des kangourou !

Qu'on ban déjà les bot farmeur ! sa sera déjà dépollué les serveurs , et sa laissera la place aux gens qui ont payer pour jouer et non pour faire de la tune Irl .

Ncsoft savait parfaitement bien que aion etait attendu depuis plusieurs mois , c'est pas une surprise le nombre de joueurs !
400 000 preco , sans compter les gens qui ont acheter le jeu le jour de sa sortie .

Ncsoft a imposer sa façons de voir l'avenir , il n'a mis que 3 serveurs et nous en connaissons tous aujourd'hui les conséquence !

Ncsoft est le seul responsable des problèmes lier aux files d'attentes , les gens ont trouver des astuces pour palier a ce problème !

Ce n'est pas la réactions des joueurs qui est a réprimander , mais a l'action qui a engendrer ce phénomène !! c'est a dire NCsoft lui même .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés