|
|
04/10/2009, 11h33 |
|
Aller à la page... |
Crash du jeu répétitifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
04/10/2009, 15h25 |
|
|
Même problème exactement je commence gentillement a péter les plombs...
Je suis sur Wista 32 |
05/10/2009, 03h21 |
|
#30283 |
|
na mais stop sur ati y en a qui ont le même problème avec des nvidia donc rien avoir avec la cg
|
05/10/2009, 16h50 |
|
|
Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester les drivers Beta Catalyst 9.10?
|
05/10/2009, 17h06 |
|
|
Citation :
Je vais tester un petit truc qui arrangera peut être la chose en attendant une maj, si ca marche je posterai ici. *pense avec regret aux moments ou elle pouvait courrir partout dans sanctum aux heures de pointes sans lag et sans crash* EDIT: réponse de ncsoft (et le message que je leur ai envoyé) Citation :
Re edit: Ben voilà, crash et j ai gagné le droit de faire 2h40 de queue... le truc qui fait passer direct à visiblement pas fonctionné ce coup ci. J'ai le droit de tuer quelqu'un pour me détendre? |
05/10/2009, 17h21 |
|
|
Citation :
Le soir où j'ai envoyé celui la, j'était entre 30 asmo et 30 ely qui se tapaient dessus, j'ai fini par crash, alors je me reco et je baisse les réglages graphiques d'un cran, au moment ou je clic sur OK paf re crash. Je reviens me disant qu'avec les réglages baissés ça va aller mieux et... non 30 min plus tard a nouveau crash, donc je met tout au minimum et au moment de faire OK, encore un crash... Une fois sortie de la masse au moment ou le serveur est bien vide je me dit "tiens et si je remettais mes réglages habituels?" et ben non crash dès que j'ai validé J'en rit quand j'y repense mais sur le coup il aurai pas fallu me croiser^^ |
05/10/2009, 20h48 |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
Je n'avais pas encore rencontré ce probleme jusqu'a ce soir. Mais aujourd'hui apres de multiples crash au cour de la journée, ce soir 20h30, crash, et c'est le drame...
|
05/10/2009, 21h34 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|