Parce que World Of Warcraft est le jeu en ligne le plus joué au monde. Que sa communauté a tendance à n'écouter qu'elle. Que ses joueurs agissent suivant l'effet de masse, et que parmi cette masse certaines personnes osent crier que WoW est le meilleur jeu sur tout les points. Je m'excuse d'être aussi sec mais il fallait marquer le coup, et si après ce post je réussi à convaincre ne serais-ce qu'un seul joueur de wow que son jeu n'est pas le meilleur en tout les points, alors je m'estimerais heureux. Et peut être qu'alors j'éviterais qu'il ne crie plus tard "WoW est le meilleur".
+
Je préfère être dans ce genre de communauté, plutôt que dans celle de wow. Vous m'avez prouvé tout au long de cet échange que, modérateurs ou simples joueurs, êtes aussi restreint sur l'ouverture d'esprit que l'est le nombre de polygones (ou de vertices) de votre avatar sur WoW.
+
Et je ne suis pas un professionnel de la 3D, c'est pour dire à quel point les graphismes de wow à sa sortie on pût en rebuter plus d'un... j'explique avec mes mots une réalité.
= es-tu vraiment partial ?
Si les graphismes de Wow étaient "moches" à sa sortie alors ceux de leurs concurrents de l'époque étaient plus qu'immondes, je veux dire, c'était une horreur comparé à Wow.
Tant d'idées dans mes messages et pourtant vous ne retenez pas grand chose.
Tant de bêtises dans un seul sujet que tu essaies de cacher par une multitude de mots très savants qui ne veulent pas dire grand chose pour une majorité d'entre nous. Tu sais également très bien choisir à quels posts répondre et quels posts quoter pour te faire passer en victime en ignorant sciemment les messages les plus intéressants de la discussion.
Le nombre de machins ou de trucs dans un personnage, un batiment ou dans l'herbe, tout le monde s'en fout. Ce qui compte graphiquement, c'est le résultat final, comment ça bouge, la cohérence, l'architecture des bâtiments, la patte graphique, le style cartoon, etc...
Tu reproches à Cataclysm de ne pas refaire complètement les graphismes de Wow à partir de 0 mais as tu seulement une idée de toute la bêtise contenue dans cette idée ?
Wow tourne parfaitement sur de nombreuses machines et tu voudrais qu'ils nous sortent des graphismes tip-top à la Aion en abandonnant tout ce qui fait de Wow ... Wow et en se coupant de tous leurs abonnés ayant une machine vieillissante ?
Ce qui m'a attiré vers Wow et ce qui a sûrement fait son succès au départ, c'est justement cette ressemblance avec Warcraft 3 tant au niveau des personnages que des bâtiments ou des décors, qui nous faisait vraiment croire qu'on foulait le sol du monde de Warcraft.
|