|
Merci pour vos réponses j'ai installé Mapster/Arkinventory/Cartographer et c'est au poil
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Il y a Raidcooldowns ( plus mis à jour depuis un an et je ne sais pas s'il existe un équivalent 3.2 )
|
![]() |
|
|
Avec la Fubar tu utilises le module FactionFu
Un simple mouseover te permets de voir toutes tes réputations dans une fenêtre configurable. J'avoue que pour ceux qui farm les réputations, comme moi, ce simple coup d'oeil en passant juste la souris dessus c'est super pratique. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#184134 |
Dame Belladona |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et après on se demande pourquoi certains font des conneries en instance
![]() Je ne me souviens pas du nom mais récemment (il y a 5 ou 6 semaines je crois) quelqu'un a proposé une UI complète avec une fenêtre comme tu aimerais. Lui ce n'étais pas vidéo mais la web cam avec sa copine. Je ne trouve pas le topic mais vu ma tête en l'air aujourd'hui ça ne m'étonne pas. Il se trouve dans le post-it "montrez votre interface". Bonne recherche ![]() Trouvé : https://forums.jeuxonline.info/showt...919455&page=24 Milieu de page environ |
![]() |
|
Dame Belladona |
|
WoW en mode fenêtre-optimisé, avec un player en mode "Toujours au dessus" (KMPlayer le fait, par exemple), et tu as ton WoW-TV.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon il y a ca en barre: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=818090 |
![]() |
|
|
Citation :
eCastingBar , léger, facile à configurer en 3 clics. Une fois dans le jeu tu tapes /ecb pour la fenêtre de configuration. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|