Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peu faire ça avec power aura, il peu afficher une "animation" sur l'écran lors d'un proc, ou autre.
Il marche bien, mais niveau config, c'est pas très intuitif.

Sinon, il y a aussi des add-ons comme msbt ou parrot qui permette d'afficher un texte sur le proc d'un buff.
Citation :
Publié par Sim_
Mué je suis toujours pas convaincu :P C'est surtout des CD .. Est pas ce que je cherche
Non, avec Parrot tu peut faire afficher en plein écran quand un sort/compétence est UP. Par exemple avec ma paladine il me signale le marteau du courroux, avec ma druidesse il me signale quand innervation est UP, etc.
Faut juste le configurer pour que ça s'affiche là où ça te convient le mieux, avec la taille, la fonte et la couleur de ton choix.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_071209_175349.jpg
Taille : 1121x601
Poids : 193,8 Ko
ID : 83662  
Pareil avec MSBT/Ghostpulse/ForteXorcist.
Ces addons sont prévus pour faire plein de choses. Si tu veux juste un petit aspect, il faudra désactiver pas mal d'options.

MSBT gère les événements (déclenchement de ton proc) et peut y associer un effet visuel ou sonore (très utile).

Sinon, tu peux configurer ton gestionnaire de buffs (Satrina ou autre) pour créer un liste n'incluant que le buff généré par ton proc dans une fenêtre immense centrée sur ton perso et avec une grande transparence.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Non, avec Parrot tu peut faire afficher en plein écran quand un sort/compétence est UP. Par exemple avec ma paladine il me signale le marteau du courroux, avec ma druidesse il me signale quand innervation est UP, etc.
Faut juste le configurer pour que ça s'affiche là où ça te convient le mieux, avec la taille, la fonte et la couleur de ton choix.
Merci Entha Je vais quand meme essayer Parrot ! En esperant que ca fonctionne comme je le veux !
addon inter
Voila mon problème est le suivant:
l'écran de mon pc portable est mort et je suis contraint de jouer sur ma télé.
Je souhaiterai donc un addon comme X-perl fonctionnant sous la 3.2,permettant de régler tout ce qui est barre de vie du joueur,de la cible,les buff et debuff,etc...
Cela me permettrai d'agrandir les barres ,car en ce moment je ne peu voir ou lire les PV de mes cibles en pvp par exemples,etc...(du a la qualité de la télé)
Merci d avance (j ai testé perl mais il n'est pas approprié,pas complet)
Citation :
Publié par Sim_
Merci Entha Je vais quand meme essayer Parrot ! En esperant que ca fonctionne comme je le veux !
Par rapport à ce que tu dis, je pense que power aura est vraiment le plus adapté.

Il te permettra de mettre un élément visuel à l'écran quand tu es sous le buff, et disparaîtra quand il est finit.

Et comme cet élément est entièrement personnalisable tu pourra faire en sorte qu'il soit discret et de couleur neutre ou prenne le 3/4 de ton écran en vert fluo pétant.

Tiens un exemple trouvé sur google image : http://img142.imageshack.us/img142/7143/pasetupwz6.jpg

---

Ma question maintenant.

Je suis soigneur et joue actuellement avec Grid, j'aimerai pouvoir soigner sur Grid en "MouseOver", c'est à dire ne pas avoir à sélectionner la personne pour lancer mon sort, mais juste passer ma souris au dessus de sa case Grid.

Cependant je ne souhaite pas utiliser la macro [target=mouseover] sur mes sorts, tout simplement parce que quand je suis en solo ou autre, j'aimerai pouvoir continuer à utiliser mon "AutoSelfCast" (si je lance un sort en ayant pour cible un ennemi ou en ayant pas de cible du tout, le sort est lancé automatiquement sur moi).

En gros ce qu'il me faudrait, c'est la possibilité d'assigner un raccourci clavier sur Clique xD
Je n'ai pas bien compris la question et je vais donc overkill : Grid+clique

Dans les réglages un peu plus délicats de Clique, on peut différencier l'action d'un bouton suivant ce que survole le curseur. Les choix sont nombreux : grid, frame joueur, frame cible, frame focus, frame cible du joueur, dans le vide, barre des sorts.... Il peut aussi différencier si la cible est hostile ou non.

Ensuite, l'action déclenchée par Clique n'est pas forcément un sort, ça peut être une action (suivre, saluer, ouvrir le menu, inspecter) ou une macro ou un élément de la barre des sorts.

Je ne sais pas ce que fait "autoselfcast" mais Grid+Clique me suffisent parfaitement et pourtant je suis un maniaque des addons.
Citation :
Publié par Enthalpire
Je n'ai pas bien compris la question et je vais donc overkill : Grid+clique

Dans les réglages un peu plus délicats de Clique, on peut différencier l'action d'un bouton suivant ce que survole le curseur. Les choix sont nombreux : grid, frame joueur, frame cible, frame focus, frame cible du joueur, dans le vide, barre des sorts.... Il peut aussi différencier si la cible est hostile ou non.

Ensuite, l'action déclenchée par Clique n'est pas forcément un sort, ça peut être une action (suivre, saluer, ouvrir le menu, inspecter) ou une macro ou un élément de la barre des sorts.

Je ne sais pas ce que fait "autoselfcast" mais Grid+Clique me suffisent parfaitement et pourtant je suis un maniaque des addons.
Pour résumé je voudrais utiliser clique dans sa fonction basique, mais au lieu de dire clique droit = Nourrir, je voudrais <touche 1 du clavier> = nourrir.

Le tout uniquement sur les frames de grid (osef de la frame player, target, tot etc.), mais ça je sais le configurer, et c'est déjà fait
Citation :
Publié par fyren`
En gros ce qu'il me faudrait, c'est la possibilité d'assigner un raccourci clavier sur Clique xD
Pour un addon dont le nom est "clique", j'ai comme un doute sur une telle possibilité (mais on ne sait jamais ^^).

Et pour ne pas être totalement hors sujet, j'ai un souci similaire avec l'interface de base (pas d'addon sur ce coup-là) : on peut assigner différentes touches par un menu déroulant à
- l'autoselfcast
- le cast sur focus
- un troisième truc que j'ai oublié (peu importe, c'est le principe qui m'intéresse)

Mais toutes ces options, qui me seraient bien utiles, ne fonctionnent qu'en cliquant, pas avec les raccourcis clavier.
Ou alors je n'ai pas trouvé comment faire... quelqu'un aurait réussi, sans addon, à utiliser ces fonctions de l'interface de base avec des raccourcis clavier (sans cliquer sur des barres de sorts, donc) ?
Citation :
Publié par Bifidus
Pour un addon dont le nom est "clique", j'ai comme un doute sur une telle possibilité (mais on ne sait jamais ^^).
D'ou la raison pour laquelle je cherche un add on
Le comparatif à Clique est cité uniquement parce que Enthalpire n'a visiblement pas bien compris ce que je cherchais.

Citation :
Publié par Bifidus
Ou alors je n'ai pas trouvé comment faire... quelqu'un aurait réussi, sans addon, à utiliser ces fonctions de l'interface de base avec des raccourcis clavier (sans cliquer sur des barres de sorts, donc) ?
/cast [target=focus] Nom du sort.
/cast [target=self] Nom du sort.

etc.

Pour focus je suis quasi sûre, pour self moins, tu trouvera la bonne utilisation sur le fofo off la ou on parle des macros et du LUA.

Après il te reste plus qu'a mettre la macro en question dans ta barre de sorts et d'y assigner la touche que tu veux dans raccourcis clavier, comme par exemple shift 1 ^^
Bonsoir!

J'ai télécharger un pack d'addon afin que ca donne ceci :

WoWScrnShot_090909_221246.jpg

Mais voila, en plein milieu (à gauche et a droite de mon personnage) il y a des infos telles que l'ips, la latence, les golds etc...
Et j'aimerais bien l'enlever.

Donc quel est cet addon ou l'option d'un addon qui permet l'affichage ou non de ces infos ?

Merci d'avance.
Hello

Étantnouveaux sur wow je cherche quelques addons histoire d'améliorer l'ergonomie du jeu... Je cherche donc :

- Un systeme de carte transparente fullscreen (pour éviter de switch "M" tout le temps)

- Un addon pour "ranger" le contenu des sacs automatiquement

- Un système pour "Lock" une position sur la map (pour montrer des positions lors de groupe)

Par ailleurs j'aimerais savoir si il existe un moyen de passer en "Point & click" (en + de zsqd)... Je sais qu'il existe la touche "verr.Num" mais si éventuellement il y as un système diffèrent... c'est pour causer en tchat groupe tout en se déplaçant

Voilà si vous avez des idées, merci
Citation :
Publié par Howl
Par ailleurs j'aimerais savoir si il existe un moyen de passer en "Point & click" (en + de zsqd)... Je sais qu'il existe la touche "verr.Num" mais si éventuellement il y as un système diffèrent... c'est pour causer en tchat groupe tout en se déplaçant
Une option dans le menu interface du jeu permet de rendre le point & click utilisable.
Citation :
Publié par Howl
Étantnouveaux sur wow je cherche quelques addons histoire d'améliorer l'ergonomie du jeu... Je cherche donc :

- Un systeme de carte transparente fullscreen (pour éviter de switch "M" tout le temps)

- Un système pour "Lock" une position sur la map (pour montrer des positions lors de groupe)
1 : tu trouveras ton bonheur avec Mapster

2 : cargbags le fait ( les items sont ranges par catégories : Armes et equipement, conso, inutile etc )

3 : Cartographer ( addon pour la carte ) combiné a l'un de ses innombrable module doit le faire, mais je suis pas sûr !
Citation :
Publié par Howl
Mapster.

Citation :
Genie (il range même ta banque et ta banque de guilde - si tu es GM).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés