|
Tu peu faire ça avec power aura, il peu afficher une "animation" sur l'écran lors d'un proc, ou autre.
Il marche bien, mais niveau config, c'est pas très intuitif. Sinon, il y a aussi des add-ons comme msbt ou parrot qui permette d'afficher un texte sur le proc d'un buff. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mué je suis toujours pas convaincu :P C'est surtout des CD .. Est pas ce que je cherche
![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
J'utilise Parrot pour m'afficher un message quand j'ai un proc du Heurtoir instantané.
|
![]() |
|
|
Pitbull
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il te permettra de mettre un élément visuel à l'écran quand tu es sous le buff, et disparaîtra quand il est finit. Et comme cet élément est entièrement personnalisable tu pourra faire en sorte qu'il soit discret et de couleur neutre ou prenne le 3/4 de ton écran en vert fluo pétant. Tiens un exemple trouvé sur google image : http://img142.imageshack.us/img142/7143/pasetupwz6.jpg --- Ma question maintenant. Je suis soigneur et joue actuellement avec Grid, j'aimerai pouvoir soigner sur Grid en "MouseOver", c'est à dire ne pas avoir à sélectionner la personne pour lancer mon sort, mais juste passer ma souris au dessus de sa case Grid. Cependant je ne souhaite pas utiliser la macro [target=mouseover] sur mes sorts, tout simplement parce que quand je suis en solo ou autre, j'aimerai pouvoir continuer à utiliser mon "AutoSelfCast" (si je lance un sort en ayant pour cible un ennemi ou en ayant pas de cible du tout, le sort est lancé automatiquement sur moi). En gros ce qu'il me faudrait, c'est la possibilité d'assigner un raccourci clavier sur Clique xD |
![]() |
|
Arcanik / Gowha |
Trouver plus de messages par Arcanik / Gowha |
|
Donner le nom du pack que tu as installé pourrais aider
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Arcanik / Gowha |
|
Je pense que ça viens de SLDataText
|
![]() |
|
|
Ah oui c'était ca!
Merci bien! (: |
![]() |
|
Arcanik / Gowha |
|
Une option dans le menu interface du jeu permet de rendre le point & click utilisable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Arcanik / Gowha |
|
|
![]() |
|
|
C'est SquidMod combiné avec SquidMod *Grafic Update*.
|
![]() |
|
|
Personne n'aurait une idée pour ma recherche de solution de sort en mouseover sans utiliser de macro ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|