Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai bien tout décoché, rien n'y fait. Quand je lance wow, peut importe la spé, tout baigne. Quand je change de spé, cette grosse barre dégue arrive :/
Citation :
Publié par Le Vagabond
je suis a la recherche d'un addon capable de filtrer le spam "xxx a reçu embleme de conquete/triomphe x3" a chaque boss (sans filtrer mon loot ou autre chose).
Ah ben pareil, je suis preneur.

edit: j'ai trouvé Get Off My Lawn!. à tester.

Citation :
Bonjour a tous

Je suis actuellement a la recherche d'un add on qui permet de voir les FPS, or, durabilite ... comme sur ce screen

Titan panel j'ai deja mais on peu pas detaché les elements a moin qui je n'me trompe

http://img397.imageshack.us/img397/3029/indexs.jpg
Cela s'appelle un ldb diplay

StatblockCore en est un.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Superbe UI, est-il possible d'avoir ce genre d'interface sans passer par un add-on où il faut trifouiller dans les .lua ? N'en étant pas capable, je préférerais un système moins "pro".
Aucune idée ce ,n'est pas mon interface

Merci a OliNad pour l'addon
Citation :
Publié par musacorp
Quelqu'un connaitrait l'addon pour afficher les textes de haut fait comme cela:

http://img444.imageshack.us/img444/1757/ewfb.png
Aucun, il suffit de faire un shift + clic sur ton haut fait pour le passer dans les canaux, tout comme le link des items.
Oui enfin je ne suis pas si débile hein.

Seulement si tu regardes plus attentivement, si tu link un HF avec le truc de base tu obtiens:

http://img444.imageshack.us/img444/6902/14139913.png

Donc en gros l'addon a l'air de rajouter la catégorie dans lequel le HF a été fait quand tu le link, ainsi que le accompli en bas au lieu d'en dessous du titre, donc ça semble assez différent pour que ça soit un addon spécifique.
Citation :
Publié par musacorp
Quelqu'un connaitrait l'addon pour afficher les textes de haut fait comme cela:

Je pense que c'est Tiptac
Il ne va permet de modifier tous les tooltip et pas seulement celui des HF.
Merci tout d'abord de ta réponse très rapide.
Mais peut tu être plus précis ? (Je débute wow, et les add-ons qui vont avec )

Quel add-ons correspond a quel modification ?
Ya t-il des add-ons qui font ramer ?

Les add-ons se mettent bien dans World of Warcraft/Interface/Addons ?
Car je met les addons que j'ai télécharger ici, je redémarre le jeu, et j'ai toujours pas mes add-ons... bizarre...
Bon après test, quand j'éssaie avec QuestHelper, ça marche impec, mais avec x-perl et bartender ça marche pas, dans le menu add-ons il s'affiche pas... oO
Merci.
Il faut les dézipper mais certains dossiers sont aussi dans des dossiers quand on extrait avec Lzip/7zip.
Au passage, le client curse est très utile et peu intrusif, parfait pour garder ses addons à jour et pour tester un nouvel addon en étant sur de le désinstaller après coup.
Bonjour,

J'aimerai savoir si possible quel est l'ad-don qui permet d'avoir son icône de perso animé (avec la tête qui bouge) et savoir aussi comment on peut avoir la cible avec sa mana, hp et %.

Pour que je mette ces 2 choses la dans ma partie Sunn en bas de mon écran.

Merci a vous
Citation :
Publié par The Simao
Bon après test, quand j'éssaie avec QuestHelper, ça marche impec, mais avec x-perl et bartender ça marche pas, dans le menu add-ons il s'affiche pas... oO
Merci.
Ca peut être aussi que Wow les reconnaît comme des addons périmés. Lors du chargement de ton personnage (enfin juste avant, quand tu le vois affiché), en bas à gauche il y a un bouton Add-ons. Clique dessus et coche Lancer les add-ons périmés en haut.

Pour ta question au dessus, oui des addons peuvent faire ramer, ça peut même faire complètement planter ton interface certaine fois (ça m'est arrivé plusieurs fois ^^ problème de maj d'addons).
Citation :
Publié par lufgonzo
Bonjour,

J'aimerai savoir si possible quel est l'ad-don qui permet d'avoir son icône de perso animé (avec la tête qui bouge) et savoir aussi comment on peut avoir la cible avec sa mana, hp et %.

Pour que je mette ces 2 choses la dans ma partie Sunn en bas de mon écran.

Merci a vous
XPerl, entre autres, mais il est le plus simple à configurer je pense.
Bonjour,

je suis à la recherche d'un addon qui pourrai me dire ou se trouve ma prière de guérison. J'utilise actuellement Grid pour les raids. C'est peu-être une programmation Grid à faire mais je n'ai pas trouver.

Merci d'avance pour votre aide.
PoMTracker te donne le nom du joueur (ou pet) où se trouve ta prière.

Pour grid, il suffit de rajouter Prière de guérison dans les Buffs, de lui sélectionner un coin pour s'afficher et le tour est joué.

J'utilise les deux. PomTracker m'indique combien de rebonds il reste et surtout si ma prière existe quelque part. Grid m'indique les Prières des autres joueurs pour éviter de les écraser.
Je pourrais me passer de Tracker en donnant une couleur différente à la prière si elle émane de moi ou pas. Question de goût et d'habitude.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés