|
![]() Les Sacrieurs sont des Berserkers qui décuplent leur force dès qu'ils sont frappés ! N'ayant pas peur de recevoir des coups, ni de s'exposer aux blessures, ils seront souvent en première ligne, et donc très appréciés par les groupes d'aventuriers ! Le Sacrieur est vraiment le compagnon idéal pour vos longues soirées guerrières… ![]() Recherche d’informationsN’hésitez pas à consulter le Wiki général Sacrieur et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Sacrieur qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation ![]() Bonjour tout le monde, il n'y a pas encore de wiki consacré à cette sorte de sacrieur, donc je propose ici un stuff pour mon sacrieur niveau 11X à la masse du corailleur. J'avais d'abord pensé à un mode full panoplie dragon-cochon puis après une étude plus approfondie, je suis arrivé à cela : Coiffe du Bimd'Oule Protège-Tibias Ancestraux La Feuille d'Automne Anneau du Dragon Cochon Gelano Ceinture des Vents Cape du Chef Bwork Masse du Corailleur Dragodinde Amande et Emeraude aux niveaux des stats (je prend toujours jet parfait donc ça va paraitre très bon) ça donnerai ça : ![]() +215 agilité +305 chance +26 dommages +30% dommages +25 coups critiques +110 sagesse +775 vitalité +65 prospection +4 portée ça me parait bien après si vous avez des améliorations à apporter, autres que la dragodinde prune-émeraude ![]() ![]() L'avis d'un sacrieur air/eau lui meme serait encore mieux ![]() bon jeu à tous
Aller à la page... |
Le Sacrieur Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Whitewolf- (Rei) |
Trouver plus de messages par Whitewolf- (Rei) |
|
Il n'y a pas un seul sacrieur air/eau sur tout JoL ?
![]() |
![]() |
|
|
Bien le bonsoir, Voilà j'ai poster il y a pas très longtemps le stuff futur de mon sacrieur change / agi axé chance bien sur sur JOL voilà le poste : https://forums.jeuxonline.info/showt...ur+eau+agi+1xx
Mon stuff actuel : Casque du Chef Bwork Cape du Chef Bwork Anneau du Dragon Cochon Collier du Dragon Cochon Gelano que je change de temps à autre avec Anneau K'Tuelle Ceinture des Vents Mules du Dragon Cochon Masse du Corailleur Pas trouver autre chose :/ Dragodinde Emeraude et Rousse la mienne est pas encore 100 donc je lui donne la prune émeraude de mon iop x) Pour se qui est des stats j'ai pas trop le temps je doit y aller ! je te laisse faire le calcule toi même ! J'espère t'avoir éclairé bonne soirée ! |
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
Trouver plus de messages par Jonhyto Vitalo |
|
Solomonk
Bottes Harry Cape du Rat Blanc ou La Guenille Amulette du Dragoeuf Anneau du Dragon Cochon Gelano+1cc Ceinture des Vents Sertisseur de Ramougre Dragodinde Emeraude Si tu insistes... ça te fait avec la guenille 9PA 5PM, une bonne ini (+1100), +45 dommages, +42cc, 2PO (3 avec Rat Blanc et +1 si tu prend dinde prune/emeraude ![]() Voila je suis pas un expert et c'est fait à la va vite x) |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Citation :
Pas contre, attention au tau d'EC des ramougres, c'est très chiant x). |
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
Jonhyto Vitalo |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
|
Il voulais dire il n'y as pas de bonus dommages sur le Holoune.
Tu peux aussi prendre un Solomonk, pas d'intel ni de chance mais 30% de dégâts et 10 dommages qui compensent largement. |
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tapé a distance ce n'est pas tapé a 3 cases ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir à tous.
Je joue actuellement un Sacrieur air de niveau 144 et je souhaiterais l'orienter Air/Eau. Donc j'avais pensé à quelque chose comme dit plus haut, Solo/Fulgu etc... mais j'ai l'impression qu'il y a un petit manque de vitalité ? Solomonk Puissante cape fulgurante La feuille de printemps Anneau du dragon cochon Gelano Ceinture des vents Bottes harry Masse du corailleur magistral Dragodinde Prune et émeraude En gros les questions : -Le manque de vitalité est il handicapant en PvP ? Si oui, quel(s) changement(s) sur le build au dessus ? -Jusqu'à quel level ce mode tient il la route ? Voilou, thank you d'avance. |
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
|
Je rapelle mon message :
Je tiens à faire un sacri Terre/air, avec la bonne Epée du Dragoeuf, je suis lvl 128 et j'aimerais un stuff aux alentours de ce lvl (max 130 =s). J'ai augmenté pied du sacrieur (et pas assault) car je tiens a pouvoir être polyvalent pour passer d'un stuff Terre à un stuff Terre/air à tout moment (exemple contre la momification des xelor, mieux vaut taper dans les 2 éléments, contre celle des eni, un bourinage à un élément est plus rentable). Mon stuff actuel est : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce qui donne en stats (DD équipée): Vitalité 1270 (+941), Sagesse 49 (+222), Force 50 (+245), Intelligence 0, Chance 0 (+33), Agilité 50 (+160) - Initiative 881, PA 10, PM 5 +31 dommages, +28% dommages, +11 CC, 67% esquive PA PM Mes questions : Comment optimiser ce stuff pour en faire LE stuff du sacrieur Terre/air ? Je ne vois pas grand chose à changer (mis à part l'ano DC) pour un bon stuff terre a mon lvl... En fait, le long de mon expérience à dofus (plusieurs perso), je n'ai utilisé que des épées pour leurs gros dommages par rapport aux batons ou autre, donc si vous me proposez des marteaux je serais peut etre un peu ![]() Pour les sorts j'ai monté le pied du sacrieur lvl 6, attirance chatiment forcé et agilesque lvl 6, transpo coop sacrifice épée lvl 5, détour folie sanguinaire lvl 2, et bien sur punition lvl 5 et maitrise épée lvl 6. Voila ^^' |
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
Empereur / Impératrice
|
Edit : Le stuff de jhonny est t-il viable ? Cart je suis interessé *o* pour un mode pvp
a par peut etre changé les botte avec des harry |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|