Le Sacrieur Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Dofus - Sacrieur
Sacrieur Air/Eau
Bonjour JOLiens,

Ne trouvant pas de topic parlant de ce mode de jeu je décide d'en créer un ;
je vous propose un stuff (Pvm, dominance agilesque) pour le niveau 16x , à vous de juger sa viabilité en bi-élement :

Masque Vaudou Sarbak( d'accord pas de chance mais 15 do convienent d'aprés moi )
Cape Souveraine du Roissingue(pas besoin de chercher loin)
Sceau Souverain du Roissingue(idem)
Anneau du Dragon Cochonpour un mode 8pa ou Gelano pour un 9pa
Bottes Harry(hum)
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats(trouvant la sula pourrie :s)
La Feuille de Printemps(pas de sa mais de bons do/po/age/cha et quelques res)
Dragodinde Emeraude et Rousse,Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Cawotte

Les items me semblent biens mais sur le cac j'ai quelques choix :

Marteau Pinièrefm air , sous 2 chatis il peut etre intéréssant

Marteau de la Gamine Zothfm eau , un 1/2 me semble néccéssaire mais bon viable grace aux dommages du stuff

Marteau Hubohufm air , Vdv en pvm : le must

Masse du Corailleur Magistralfm air , vdv , 3 lignes de dégats

Merci de vos réponses constructives !
Bonsoir,
Je te conseillerais de remplacer le masque par une coiffe roi bien plus intéressante pour la vita , un sacri a besoin d'une vita correct .
POur le CaC : le hubohu est fort sympathique dans un mode 8 PA
La masse et le marteau pinière sont jouable en 10 PA si possible ( gelano + fulgu ) mais j'aurais la aussi une préférence pour la masse.
Enfin entre le marteau zoth , si il n'est pas joué en 1/2 je préfere le VdV du hubohu en PvM c'est plus que appréciable.
Le soucis de la coiffe roiss(mais aussi ce qui fait que je crache dessus) c'est l'absence TOTALE de dommages donc non, y'a mieux que cette coiffe, Je préfère perdre un peu en stats par-ci par-là que 10dommages.
Je ne considère pas que perdre potentiellement 350 de vita soit négligeable , surtout pour un sacrieur en PvM , les 15 de do sur une arme telle que le hubohu ne rapporte potentiellement que 60 de do par tour , différence rattrapée rapidement à l'aide des chati en PvM. ( en prenant la masse la différence n'est que de 30 puisque nécessitant 10 PA )
La Vita tant qu'a elle est importante pour tous sacrieurs surtout en PvM.
Bref si tu préfère taper plus fort en perdant de la vita, pourquoi pas mais personnellement je préfère la coiffe roi
Perso je trouve le masque assez handicapant de par son malus en vita. Je pense que ça se joue entre la coiffe roissingue et le solomonk. Or on parle de PVM, donc la coiffe roi me semble la plus appropriée.
L'absence de dom sur cette coiffe rendra juste la masse magistrale moins performante que le pinière ou le gamine zoth joué 1/2.

Si on vise le PVP, là ça sera plutôt solomonk + ceinture des vents.
Sachant que je suis en 4 comptes (sram eni enu sacri) est-il plus rentable de mettre un cac 5Pa comme je profiterais de stimulant ?

Et coiffe roiss donne pas de dommages donc plutot sur un cac qui joue sur les + age +cha(piniere) que sur + doms(masse),

GZ sans 1/2 me parraissait bien mais peut etre pas assez puissant, hubobu pour xp solo ma sacri en 8 Pa donc ?

Merci de vos réponses

(Sachant aussi que j'aime le skin masque autant que coiffe roiss x) pour moi c'est important de voir jouer ma sacri avec une belle coiffe x))
Si tu joue en multi PvM, prend la coiffe roi pour profiter des bonus de la pano.

Marteaux 4 Pa au choix

Un jeu 10 Pa ,qui te donneras la possiblité de taper 3 fois
Citation :
Publié par mistik
Si tu joue en multi PvM, prend la coiffe roi pour profiter des bonus de la pano.

Marteaux 4 Pa au choix

Un jeu 10 Pa ,qui te donneras la possiblité de taper 3 fois
Bof autant prendre un (en PvM les %faiblesse ne derange peu) avec un hubohu sa seras assez roxxant avec stimulant .

Ps: si tu n'as les 250 recquis de chance prend des , ils restent pas mal en Pvm a ton lvl et sont bien moins cher.
Bonjour !

Alors j'avais une idée de sacrieur air / eau que je veux jouer à mon niveau 12X et qu'un ami m'a proposé :

fm 80% eau.

Une dinde eme/x

Le tout avec un parchottage à 25 partout.

Le problème étant qu'avec ce stuff je ne suis qu'à 1/4cc.

Alors voilà plusieurs questions :
-Par quoi puis-je remplacer les mules du dragon cochon pour avoir des cc avant les bottes draogeuf ? (pas les moyens pour les harrys).
-Peut on overmaxer l'arc et les mules du dc +1 cc ?
-Que peut on changer en général pour que je passe en cc 1/2 (ça me ferait mal de prendre une puissante ceinture fulgu et une guenille à ce stade là) ?

Merci d'avance à ceux qui répondront ^^.
Citation :
Publié par Aegyr
Bonjour !

Alors j'avais une idée de sacrieur air / eau que je veux jouer à mon niveau 12X et qu'un ami m'a proposé :

fm 80% eau.

Une dinde eme/x

Le tout avec un parchottage à 25 partout.

Le problème étant qu'avec ce stuff je ne suis qu'à 1/4cc.

Alors voilà plusieurs questions :
-Par quoi puis-je remplacer les mules du dragon cochon pour avoir des cc avant les bottes draogeuf ? (pas les moyens pour les harrys).
-Peut on overmaxer l'arc et les mules du dc +1 cc ?
-Que peut on changer en général pour que je passe en cc 1/2 (ça me ferait mal de prendre une puissante ceinture fulgu et une guenille à ce stade là) ?

Merci d'avance à ceux qui répondront ^^.
Par des ou
Idée : Stuff sacri air/feu a l'arc
voila je joue un sacri 114 full rb donc air et j'ai bien envie de le passer air/feu mais d'une manière assez spéciale ^^ donc je voulais savoir si cela pouvais être intéressant a jouer:

Arc Assin faut le fm air sans perdre les 5 cc chaud mais faisable ^^
Ouassulette
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Geta Feudala
La Bekille
Puissante Cape Fulgurante

avec ce stuff j'ai 10 pa et j'atteins le 1/2 cc avec l'arc voila pour savoir si sa se joue ou pas ^^
j'allais te dire que je perd le cc sur les botte mais j'avais oublié l'amu dc x)
J'avoue que l'idée n'est pas mauvaise mais je perd de l'intel en route et m'en faut un minimum pour porter l'arc...
mais faut que je calcule précisément les jets avec ton idée pour voir, si il y a besoin, le parchotage que j'ai a faire ^^'
merci encore

verif' faite avec ce stuff que je propose jatteinds 155 intel avec les jets maxi et me faut un parchotage a 95 en
intel x) donc je peux vraiment pas enlever les jet intel ^^'
Bonjour , tijkal , il me semble que je compte 205 en bonus de jet maxi avec l'intel ^^" .
De plus je te conseil fortement le parchotage pour ton sacrieur, plus tard tu en auras besoin ^^ .
Sinon je te conseil de prendre comme grimw l'a proposé les horchons et l'amu DC ( 185 en intel pour les prérequis) afin de taper un peu plus fort et gagner 1 en PO qui peut toujours être utile.
ok ok bien compris ^^
j'avais mal calculé alors au niveau des jets x)

donc je passe amu dc et bottes horchons me manque plus que au moins 2 ou 3 M pour macheter tout sa

mais sinon est ce que vous trouver que c'est un stuff interessant a jouer ?
moi il me plait sur le fait que je pourrai un peu jouer sur la distance enfin pour pouvoir soloter des donjons dans le genre RN parce que au CaC c'est un peu impossible ^^'

et sinon j'ai oublié de le préciser pour le bonus en supplément j'hésite entre
une Dragodinde Ebène et Emeraude ou uneDragodinde Emeraude et Orchidée
le mieux serait quoi? ^^' (le principal de la drago étant le pm et le petit boost de vita ^^)
bah le probleme c'est que le bonus de +30 me permettrai peut etre de mettre mon arme =/ sa dependra du jet total que jobtiendrai avec toute la pano sans larc .
250 intel et 150 agi a chopper c'est chaud x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés