|
![]() Sacrieur Air/Eau
Bonjour JOLiens,
Ne trouvant pas de topic parlant de ce mode de jeu je décide d'en créer un ; je vous propose un stuff (Pvm, dominance agilesque) pour le niveau 16x , à vous de juger sa viabilité en bi-élement : Masque Vaudou Sarbak( d'accord pas de chance mais 15 do convienent d'aprés moi ) Cape Souveraine du Roissingue(pas besoin de chercher loin) Sceau Souverain du Roissingue(idem) Anneau du Dragon Cochonpour un mode 8pa ou Gelano pour un 9pa Bottes Harry(hum) Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats(trouvant la sula pourrie :s) La Feuille de Printemps(pas de sa mais de bons do/po/age/cha et quelques res) Dragodinde Emeraude et Rousse,Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Cawotte Les items me semblent biens mais sur le cac j'ai quelques choix : Marteau Pinièrefm air , sous 2 chatis il peut etre intéréssant Marteau de la Gamine Zothfm eau , un 1/2 me semble néccéssaire mais bon viable grace aux dommages du stuff Marteau Hubohufm air , Vdv en pvm : le must Masse du Corailleur Magistralfm air , vdv , 3 lignes de dégats Merci de vos réponses constructives ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sacrieur Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
En effet ce stuff PVm multi avec bandeau (mais pourquoi 250 cha papy ???)
Avec un hubohu en mode 10Pa +2 peut etre pas mal :° |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les 250 chance c'est pour les recquis du martal.
La Coiffe Maître Zoth proposé par Mistik est sympa aussi! ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
|
![]() |
|
|
Idée : Stuff sacri air/feu a l'arc
voila je joue un sacri 114 full rb donc air et j'ai bien envie de le passer air/feu mais d'une manière assez spéciale ^^ donc je voulais savoir si cela pouvais être intéressant a jouer:
Arc Assin faut le fm air sans perdre les 5 cc chaud mais faisable ^^ Ouassulette Gelano Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Geta Feudala La Bekille Puissante Cape Fulgurante avec ce stuff j'ai 10 pa et j'atteins le 1/2 cc avec l'arc voila pour savoir si sa se joue ou pas ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ok ok bien compris ^^
j'avais mal calculé alors au niveau des jets x) donc je passe amu dc et bottes horchons me manque plus que au moins 2 ou 3 M pour macheter tout sa ![]() mais sinon est ce que vous trouver que c'est un stuff interessant a jouer ? moi il me plait sur le fait que je pourrai un peu jouer sur la distance enfin pour pouvoir soloter des donjons dans le genre RN parce que au CaC c'est un peu impossible ^^' et sinon j'ai oublié de le préciser pour le bonus en supplément j'hésite entre une Dragodinde Ebène et Emeraude ou uneDragodinde Emeraude et Orchidée le mieux serait quoi? ^^' (le principal de la drago étant le pm et le petit boost de vita ^^) |
![]() |
|
|
Tu le dis toi même l'intérêt de ces dindes c'est la vita et le pm, donc change ce bonus de +30 daubé pour 200 vita avec la Dragodinde Emeraude et Rousse ou bien 100 vita/1 po avec la Dragodinde Prune et Emeraude.
Sinon oui stuff sympa mais je préfère avec un cac sans po mais un max de pm personnellement, surtout quand c'est une arme à 5 pa :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lol on peut pas PvP avec 4PM
![]() |
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
Trouver plus de messages par Jonhyto Vitalo |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|