Le Sacrieur Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jonhyto Vitalo

J'ai augmenté pied du sacrieur (et pas assault) 1ère erreur, souvent tu ne pourras pas attirer (panda/enutrof entre autres, sans parler des histoires de position) et tu te retrouveras a devoir faire un simple coup. Assault te permettra ce coup. C'est un sort important malgré tout, qui avec un petit chati aide franchement. Faut monter les deux, même si pour moi pied du sacrieur c'est un peu anti DD: au cac souvent, y'a mieux a faire que de piquer d'la force, en plus de ne pas faire très mal. C'est pratique pour les classes a perte de PA, sans plus je trouve.

(exemple contre la momification des xelor, mieux vaut taper dans les 2 éléments, gni? Contre une réduction quelqu'elle soit, vaut mieux bourriner que de diviser sa puissance de frappe en deux
contre celle des eni, un bourinage à un élément est plus rentable et c'est là que je comprend pas pourquoi les xelors c'est différent Ils ont contre/protect pour faire encore pire sur la durée.).

Mon stuff actuel est :

Mouais. J'aime surtout ces rés et son ini. D'facon la plupart des ceintures suxx, mais avec les bottes claire (qui sont franchement pas mal, y'a en plus des petits bonus panoplies...) c'est plutôt rentable.

fm 9force Passe un truc plus interessant, style PO/PM
._. => Harry Si tu peux pas, les reinettes royals poutre du poney, rien que pour le PO et la créatures invocables... chafer/épée...
Sinon, les bottes claire...
/ Drago Emeraude/Prune. Meme vita et tout, mais 1 po en prime.

--> mon atout
Ce qui donne en stats (DD équipée):
Vitalité 1270 (+941), Sagesse 49 (+222), Force 50 (+245), Intelligence 0, Chance 0 (+33), Agilité 50 (+160) - Initiative 881, PA 10, PM 5
+31 dommages, +28% dommages, +11 CC, 67% esquive PA PM
Pas assez de vita, les résistances sont importantes, fallait les marquer, une ini vraiment basse? Le solo et la ceinture (l'anneau aussi) file pourtant pas mal d'ini... Ils ont été broyés? De plus, je compte 37 do sur le stuff. Quitte a jouer multi, autant optimiser la carac la plus importe: les Dommages. Le fullstat c'est assez... euh... inutil, surtout en tant que sacrieur. J'compte aussi 40% de do.
PO: 1, faut préciser. Pas du tout assez La PO, ça poutre.

Y'a pas d'arme? Ah si, l'épée drago? Une grizmine en full terre?

Mes questions :
Comment optimiser ce stuff pour en faire LE stuff du sacrieur Terre/air ? Op, c'est en rouge.
Je ne vois pas grand chose à changer (mis à part l'ano DC) pour un bon stuff terre a mon lvl... Terre, ça pue. Mixer, ça roxx. Sinon, pour un full terre, l'anneau meulou quoi.
En fait, le long de mon expérience à dofus (plusieurs perso), je n'ai utilisé que des épées pour leurs gros dommages par rapport aux batons ou autre, donc si vous me proposez des marteaux je serais peut etre un peu =P Le r'ticolis est un excellent marteau, l'arc dragoeuf un très bonne arc, la grizmine une excellente épée a une main, la hache ticot, qui ne profite pas vraiment des chatis. Les dagues du bouwin, qui peuvent être rigolo. Mais bon, faut trouver soit du vol de vie, soit un bouclier. Par contre, 5Pa en PvP, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus souple...
Pour les sorts j'ai monté le pied du sacrieur lvl 6, attirance chatiment forcé et agilesque lvl 6, transpo coop sacrifice épée lvl 5, détour folie sanguinaire lvl 2, 3 par pitié et bien sur punition lvl 5 et maitrise épée lvl 6. Voila ^^' Monter le chafer 6 peut être util, mais c'est limite les points de sort chez les sacrieurs. Et puis bon, assault quoi
La modération aime pas les UPs.

Sinon, au niveau PvP, pas sur que ce soit viable: pas assez de PO, seulement 5PM pour un cac a 5pa... Dès que tu es a 7pa, c'est mort quoi.
Merci bien bon ba j'abandonne ce mode mais bon avec un sacri j'arrive pas encore a trouvé quelque chose de bien

Car reste feu au niv.120 en pvp sa suxx il y a pas de bonne panop pvp feu a ce lvl
Pourtant à ce lvl tu as déjà accès à la ceinture des vents, la cape d'elya wood et la baguette des limbes. Le seul truc pas top c'est au niveau amulette il me semble. tu as aussi une bonne hache dans quelques lvl (je sais plus le nom). Et puis pas besoin de jouer full stat, t'es un sacri, les châtiments prennent vite le relai.
Le seul problème des stuffs feu à ce lvl c'est le manque de sagesse. La vita n'est pas vraiment un problème vu les possibilités de regen.
Ouai jcommence rarement les agro... Mais ça m'a commeme permis d'étre grade 7
Bon sinon tu me di que l'arme 5PA c'est pas souple :s mais bon marto r'ticolis est a 5, la grizmine a 6 (donc pas denchainement roxatif avec punition) autant repartir a la griffe rose lol. Sinon tu parle d'un stuff dommage... Peut-tu m'en proposer un stp ^^'
Merci d'avoir up mon message au fait ^^' autre chose je peux vraiment pas me permettre les bottes harry lol elle sont a 4M donc ça lfait pas faudrait que jvende tout lol (ceinture fulgu, cape fulgu, ma ceinture tout mon stuff quoi xD)
Sa mfait comeme 2900 pv au lvl 129 :'( xD meme si jen voudrais plus lol
Je joue à larc dragoeuf contre les sram et les iop feu, mais faut 300 en force donc jdois foutre mon bwak et ça c'est pas cool u_u" et ça tape a 180 fois 2 (en meme temps jai ptétre un stuff a chier) xD
Citation :
Ouai jcommence rarement les agro... Mais ça m'a commeme permis d'étre grade 7 Contre n'importe quel stuff optimisé tu perds. C'est cela qui t'empêche d'être grade 10 (c'est comme cela qu'il faut raisonné en PvP :d)
Bon sinon tu me di que l'arme 5PA c'est pas souple :s mais bon marto r'ticolis est a 5, la grizmine a 6 (donc pas denchainement roxatif avec punition) autant repartir a la griffe rose lol. Sinon tu parle d'un stuff dommage... Peut-tu m'en proposer un stp ^^' La mine est a 5 au fait xD Elle est a une main par contre, et file agi/do/vita contrairement à la rose. Le gros problème des terres c'est évidemment le coût en PA des armes. En gros, ce que je voulais dire, c'est que l'épée dragoeuf est bien, mais franchement limité a certains builds. Les stuffs dommages ont quelques problèmes en PvP contre nos amis les xelors, les osas, les féca et les enis. Je ne proposais pas un stuff dommage, je disais juste que quand on veut jouer 2 éléments et/ou plus, il faut au moins avoir le maximum de dommage et %do sur son stuff, sinon ce n'est pas optimisé.
Merci d'avoir up mon message au fait ^^' autre chose je peux vraiment pas me permettre les bottes harry lol elle sont a 4M donc ça lfait pas faudrait que jvende tout lol (ceinture fulgu, cape fulgu, ma ceinture tout mon stuff quoi xD) Optimisation, c'est toujours un problème d'argent. L'argent sur Dof' faut se dire que si on a du stuff actuellement en étant parti de rien, alors y'a bien moyen de recommencer, non?
Sa mfait comeme 2900 pv au lvl 129 :'( xD meme si jen voudrais plus lol Pour moi (je parle avec mes deux sacrieurs) j'ai toujours opté pour un maximum de vita/rés. Toujours jouer a >3000hp dès le 120. Rien que pour punition.
Je joue à larc dragoeuf contre les sram et les iop feu, mais faut 300 en force donc jdois foutre mon bwak et ça c'est pas cool u_u" et ça tape a 180 fois 2 (en meme temps jai ptétre un stuff a chier) xD L'arc drago se joue en 1/2, sinon il est un peu freak.
Le principal problème des sacrieurs est le sacrieur en lui même: les gens veulent se prendre pour des dommages dealers.
Je joue avec a peine +100 dans mes stats, ça ne m'empêche pas d'avoir de haut grade. Vitalité/Résistance et régulation des points vies. C'est tout.

En PvM, j'ai une équipe optimisé juste pour ça. Je sacrifie les personnages les plus faibles, où ceux que je veux voir dégager loin, je joue au transfert de vie (ba oui, soigner 300 en zone, puis se faire soigner a 300... bon voilà quoi, l'eni économise des points), ou je fais baisser ma vie pour spammer punition dès que possible. Mes chatiments sont là uniquement pour certains challenges, sinon je joue en +do avec un hisedange ou une hache zoth.
C'est une question d'appréhension.

Le sacrieur Multi est, pour moi, plus un gadget qu'autre chose. C'est surtout par voie de facilité grâce (ou à cause) du stuff qu'on se considère multi, alors qu'en fait on finit toujours par n'utiliser qu'un élément (ici la terre par exemple). Personnellement, je privilégie l'air uniquement pour le tacle et l'initiative (baway coop les moches dans un coin pour qu'ils soient isoler/tuer, c'est quand même plus confortable. Ma technique préféré au chêne mou).
C'est pas faux lol, mais bon jouer l'arc en 1/2 avec un minimum de dommage... a part tutu je vois pas trop trop (ou botte harry mais bon trop cher comme jtai di)
Merci pour ces indications mais qu'en est il de ma proposition sacrieur eau/feu jouant sur les res ? ^^'
Citation :
Salut,
Je me demandais, toujours dans l'optique d'un sacrieur bi-éléments, quel stuff serait bon pour un sacrieur Eau/Feu à prédominance Eau (pour le CaC), plutot axé sur le PvP.
J'avais pensé à :

Dofus Cawotte +40

Ce qui me ferait en stats en jet parfait : 10PA; 5PM; chance 0(+280); intell 0(+175); vita 1280(+950); force 50(+90); agi 50(+40); sagesse 50(+195); +16 CC; 21 dommage.+5% Dommages
Et avec tout ça de belle res : air : 15%; feu : 25%; terre : 33%; eau 23%; neutre : 10%.
L'intelligence est malheureusement trop faible =x Ce stuff pourrait me laissait lchoix de jouer en mode "résistance + vol de vie" avec un croum
je ne sais pas si un parchottage 50 en intell et chance serait envisageable, mais bon qui sait?...
Merci d'avance =D
En fait les lignes de dommages sont faibles sans le CC. Du coup les +dom priment et là 21dom :/ c'pas top. De plus c'est dommage d'avoir 16CC pour rien. Je pense qu'il est plus utile de voir de ce côté là plûtot que maximiser les res. non ?

Si on va dans ce sens je dirais donc :

Tu peux changer le chapeau, l'amulette, la ceinture et pourquoi pas la cape tant qu'on y est (malgré ces res. , ses 2PO et sa sagesse j'aime pas cette cape). Aucun de ces 3 équipements n'a de +dom :/
Parchotte la chance et l'intell au plus que tu peux et va chercher les 25CC sur le stuff.
Là avec le stuff que tu présente tu vas pas être bien efficace à mon avis.

En amulette je mettrai une amu du printemps pou récupérer les 2PO et la chance de la cape. Sans oublier les +10 dom
En ceinture mets une vents, elle te donne tout ce dont tu as besoin dans ce build.
Pas trop le temps pour le reste, je repasserai quand j'aurai du temps.
Salut tout le monde,
je joue moi-même un sacri eau/air/dom, avec quasi le même build,

en attendant les ou

Pour la coiffe je change en fonction des situations entre :
pvm/drop, CC, pvp

Pour le Cac en pvm

Pour le pvp je suis étonné que personne ne parle du joué en 1/2 CC (tutu inside)
il peut rendre un sacrieur dangereux de loin comme de près...

Voilà, c'est flexible, c'est assez efficace, et ça drop presque comme un énu qu'en pensez vous?
Salut tout le monde.
J'avais pensé à un build Air/Eau/Feu, je voudrais avoir votre avis

//

PM
/
/

Parchotté 101 Intel, Chance, Agi.
Mais je me demandais quelles coiffe/Bottes/Anneaux choisir. Sachant que je privilégierait l'intelligence pour pouvoir utiliser Absorption.
C'est un stuff pour PvP je précise.
Citation :
Publié par memepomaur[oto]
Salut tout le monde,
je joue moi-même un sacri eau/air/dom, avec quasi le même build,

en attendant les ou

Pour la coiffe je change en fonction des situations entre :
pvm/drop, CC, pvp

Pour le Cac en pvm

Pour le pvp je suis étonné que personne ne parle du joué en 1/2 CC (tutu inside)
il peut rendre un sacrieur dangereux de loin comme de près...

Voilà, c'est flexible, c'est assez efficace, et ça drop presque comme un énu qu'en pensez vous?
Personne ne parle du en 1/2 paske comme tu ldis c'est du tutu lol
Sinon je ne comprend pas trop pourquoi tu prend un Kanistère a la place du Solomonk pour le PvP...? A part pour l'initiative mais ça dépend des map nn ? Enfin personelment ça fait un bail que j'ai pas commencé les PvP donc ^^'
Bon déjà Chnok je sais pas comment tu peux hésiter pour les bottes et l'anneau

Prends direct le Sceau Souverain du Roissingue, l'anneau du minotot n'a vraiment aucun avantage comparé à lui... ( L'ini? Mouais, ça vaut pas le po )

Pour les bottes, les Sandales du Minotot sont pour moi supérieures: Encore un po de plus, 10 do, de la sagesse, pas mal de vita qui compense la faiblesse air.
Tu as aussi le choix de prendre les Bottes Harry si tu ne veux pas de faiblesses.

Par contre pour la coiffe c'est sur que la on peut hésiter. Perso je verrais bien un Bandeau Kaliptus pour tout ses beaux bonus qui vont bien dans une optique multi-élémentaire. Le seul problème, c'est la faiblesse...
Le Nahitse est sympa mais n'a pas de vita, donc pour moi ça le fait pas en pvp.
Les bonus de la Coiffe du Minotot sont vraiment énormes mais elle n'a pas de +do: Pas la peine d'y penser pour une arme à triples lignes.
Sinon tu peux toujours prendre un Solomonk, le grand classique...

Avec ce bon bonus de po et ces dos, tu devrais faire des grosses flamiches qui te permettront de te défendre à distance, essentiel en sacri de nos jours Et après bien sur, tu bourres au cac à la hache.

A mon avis, ça devrait donner quelque chose de très bon, bien qu'avoir 6 pm est vraiment le minimum sur un sacri pvp et que l'arme a besoin de 3 châtiments :/

Edit pour en dessous:

J'ai bien rigolé sur le coup de l'arme à deux mains sur laquelle tu re-proposes une deux mains x) Et non, on peut avoir un bouclier avec la Hache Harnée ( Y'aura jamais le 1 mains / 2 mains sur les liens comme ça? :s )
lu, voila,j'ai bien envie de commencer un sacri bi element( un seule element,sa devient un peu lassant,jveux juste essayer

donc j'avais penser a un sacrieur air/terre

je suis actuellement lvl 14x,et donc j'avais penser a ce stuff:

Racine Cithi ( un element fm 80%air ) => 6cc
Solomonk => 7 cc
Anneau du Dragon Cochon => 4 cc
Gelano=> 37 agi
Amulette du Dragoeuf =>2 cc
Bottes Harry => 4 cc
Cape du Meulou => 3 cc
et une ceinture chafeuse 9 cc 4x fo
Dragodinde Prune et Emeraude

mais je ne sais pas si j'attendrais assez pour etre 1/2 :s
je suis parcho 101 sagesse vita agi et fo

8PA ou 9PA? car je vois pas trop ce qui peux m'apporter d'avoir 1PA de +,a par bien sur le coup du maitrise+un chati+cac,mais vu que je doi lancer deux chati...

ce qui me ferais :

+1230 Vita
+341 FO
+338 AGI
+34 CC
+270 SA
+9PA
+5PM

pensez vous que ce build est viable? ( autant en PVP que en PVM)

et si vous avez des améliorations n'hésitez pas
Ou alors attendre lvl 150 pour les lassay ,en jouant terre air?
Non, tu n'as pas assez de CC pour être 1/2 sur ce CaC : j'en compte 35 or il t'en faudrait 40 avec plus de 134 en agi. D'ailleurs, quand il y a 2 lignes de dégâts neutres et que la FM air réussit, ces 2 lignes passent air, pas juste une des deux.
ou alors je peux tjs jouer avec sa:

Branche de l'Abrakleur clair mode 1/2 bien sur ^^'
Ceinture Claire en Abrakleur
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Gelano 37 agi
Bottines en bois d'abrakleur
La Meulette
Anneau du Meulou
Dragodinde Prune et Emeraude

ce qui donnerais:
+10PA
+5PM
+1391 VITA (101 parcho)
+371 FO (101 parcho)
+353 AGI (101 parcho)
+335 SA ( cawotte et 101 parcho)
+800 INI ( pas terrible :s)

verdict?
Tu veux vraiment épée drag ? Je pense que le stuff de chnok est parfait pour pvp, est très polyvalent.Après, c'est comme tu veux.(Quoique tu peux toujours changer la cape souveraine par une fulgu, et la ceinture fulgu par une vents et plus tard une rasboulaire.)

Tu prends le nahiste ou solo bottes harry, sceau.

Citation :
Publié par Chnok
Salut tout le monde.
J'avais pensé à un build Air/Eau/Feu, je voudrais avoir votre avis

//

PM
/
/

Parchotté 101 Intel, Chance, Agi.
Mais je me demandais quelles coiffe/Bottes/Anneaux choisir. Sachant que je privilégierait l'intelligence pour pouvoir utiliser Absorption.
C'est un stuff pour PvP je précise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés