Empereur / Impératrice
|
Désolé du double-post mais j'attend une réponse car je suis a ce niveau et sa m'interesse
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sacrieur Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Jonhyto Vitalo |
Trouver plus de messages par Jonhyto Vitalo |
Jonhyto Vitalo |
|
|
![]() |
|
Whitewolf- (Rei) |
Trouver plus de messages par Whitewolf- (Rei) |
|
@WhiteWolf : je pense que le stuff de Chnok (air/eau/feu) était plus dans lbut d'utiliser la Hache Harnée. Impossible de jouer a La Baguette des Limbes donc...
|
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
Jonhyto Vitalo |
|
Bon déjà Chnok je sais pas comment tu peux hésiter pour les bottes et l'anneau
![]() Prends direct le Sceau Souverain du Roissingue, l'anneau du minotot n'a vraiment aucun avantage comparé à lui... ( L'ini? Mouais, ça vaut pas le po ) Pour les bottes, les Sandales du Minotot sont pour moi supérieures: Encore un po de plus, 10 do, de la sagesse, pas mal de vita qui compense la faiblesse air. Tu as aussi le choix de prendre les Bottes Harry si tu ne veux pas de faiblesses. Par contre pour la coiffe c'est sur que la on peut hésiter. Perso je verrais bien un Bandeau Kaliptus pour tout ses beaux bonus qui vont bien dans une optique multi-élémentaire. Le seul problème, c'est la faiblesse... Le Nahitse est sympa mais n'a pas de vita, donc pour moi ça le fait pas en pvp. Les bonus de la Coiffe du Minotot sont vraiment énormes mais elle n'a pas de +do: Pas la peine d'y penser pour une arme à triples lignes. Sinon tu peux toujours prendre un Solomonk, le grand classique... Avec ce bon bonus de po et ces dos, tu devrais faire des grosses flamiches qui te permettront de te défendre à distance, essentiel en sacri de nos jours ![]() A mon avis, ça devrait donner quelque chose de très bon, bien qu'avoir 6 pm est vraiment le minimum sur un sacri pvp et que l'arme a besoin de 3 châtiments :/ Edit pour en dessous: J'ai bien rigolé sur le coup de l'arme à deux mains sur laquelle tu re-proposes une deux mains x) Et non, on peut avoir un bouclier avec la Hache Harnée ( Y'aura jamais le 1 mains / 2 mains sur les liens comme ça? :s ) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
lu, voila,j'ai bien envie de commencer un sacri bi element( un seule element,sa devient un peu lassant,jveux juste essayer
![]() donc j'avais penser a un sacrieur air/terre je suis actuellement lvl 14x,et donc j'avais penser a ce stuff: Racine Cithi ( un element fm 80%air ) => 6cc Solomonk => 7 cc Anneau du Dragon Cochon => 4 cc Gelano=> 37 agi Amulette du Dragoeuf =>2 cc Bottes Harry => 4 cc Cape du Meulou => 3 cc et une ceinture chafeuse 9 cc 4x fo Dragodinde Prune et Emeraude mais je ne sais pas si j'attendrais assez pour etre 1/2 :s je suis parcho 101 sagesse vita agi et fo 8PA ou 9PA? car je vois pas trop ce qui peux m'apporter d'avoir 1PA de +,a par bien sur le coup du maitrise+un chati+cac,mais vu que je doi lancer deux chati... ce qui me ferais : +1230 Vita +341 FO +338 AGI +34 CC +270 SA +9PA +5PM pensez vous que ce build est viable? ( autant en PVP que en PVM) et si vous avez des améliorations n'hésitez pas ![]() Ou alors attendre lvl 150 pour les lassay ,en jouant terre air? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Excuse mais le stuff pvp avec une arme 2mains?
![]() Donc je propose ceci: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -10Pa -5Pm -3Po -1390Pdv -60Dmg -40%Dmg -250Agi -190Chance En tous tu as: -3800Pdv -351Agi -291Chance Plutot sympa non?:] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ou alors je peux tjs jouer avec sa:
Branche de l'Abrakleur clair mode 1/2 bien sur ^^' Ceinture Claire en Abrakleur Solomonk Puissante Cape Fulgurante Gelano 37 agi Bottines en bois d'abrakleur La Meulette Anneau du Meulou Dragodinde Prune et Emeraude ce qui donnerais: +10PA +5PM +1391 VITA (101 parcho) +371 FO (101 parcho) +353 AGI (101 parcho) +335 SA ( cawotte et 101 parcho) +800 INI ( pas terrible :s) verdict? ![]() |
![]() |
|
|
La Hache Harnée est une arme à une main
![]() pour Lixe: J'ai pensé à la Coiffe du Meulou comme Coiffe sinon: Intel,Agi,Do,Vita,Sagesse... Tout ce qu'il faut quoi. Perte d'ini diras-tu? Aucune importance, je commence jamais |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonjour,j'aimerais pouvoir jouer a l'Epée du Dragoeuf mode 1/2 (et oui)
pour cela,j'avais penser a: Solomonk Ceinture Chafeuse Bottes Harry Puissante Cape Fulgurante Gelano sa fait déja 20 cc( 22 si gelano PA/2cc) et il me manque donc 14 (12) cc :/ des idées svp?:s |
![]() |
|
|
Quand t'as les moyens de jouer 1/2 sur 1/40 avec 10 PA, y'a 10 fois meilleur que l'épée dragoeuf.
(enfin là juste lol les sacrifices) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ba,dit tjs pour un meilleur cac que sa en 10pa ^^
|
![]() |
|
|
Pourquoi 10pa ? Une bonne paire de ramougres pour ton lvl.
|
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
Empereur / Impératrice
|
je joue au dagues depuis le debut,jsui actuellement au receuse,et jen 'ai marre u_u
|
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|