Les spams de goldsellers in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aon
Je pense malheureusement que NCSoft a peu d'outils pour les empêcher de nuire...
Dès qu'un contre est mis en place, ils trouve un moyen de le contourner...

Le sytème de venin qui arrive va être trés dur a contourné tu as 2 min pour rentrée un code aléatoire sinon tu peut plus rien faire le bot ne pourra jamais le faire.
Le pire c'est que y a un goldseller qui whisp sur Suthran avec exactement la même phrase... ça doit être une grosse boite de goldselling
Oui tout bêtement, ne pas pouvoir "parler " simplement du lvl 1 a ...
Je ne m'y connais rien en bot mais les concepteurs de ces "intrus" peuvent t'il programmer leur bot pr qu'il lvl up niveau 10 par exemple?
La solution c'est de payer un mec pour les virer et ya du taff.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Aidji
me semble que le stuff a haut level ils se récupère sur des boss ou contre des points d'abysses, donc au final ceux qui auront profité des goldsellers auront pas énormément d'avantage
Bah moi perso si un jour j'achete c'est suelement pour up a fond mon craft et me crafter mes items perso pour le reste je suis d'accord avec toi
Citation :
Publié par praetorieus
Je ne m'y connais rien en bot mais les concepteurs de ces "intrus" peuvent t'il programmer leur bot pr qu'il lvl up niveau 10 par exemple?
Completement t'as meme des videos sur le net ou le mec touche pas son clavier du 1 a 10
Citation :
Publié par praetorieus

Go lire sérieux :s sur les serveurs chinois il upé leur perso level 10 puis ce mettait en afk shop avec leur pub en message magasin la limite ne servira a rien...
Citation :
Publié par Ithildin®
Bah moi perso si un jour j'achete c'est suelement pour up a fond mon craft et me crafter mes items perso pour le reste je suis d'accord avec toi
Honte sur toi, tu envisage d'acheter...

Qu'on lui coupe la tête !
Citation :
Publié par Ithildin®