Les spams de goldsellers in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aon
Je pense malheureusement que NCSoft a peu d'outils pour les empêcher de nuire...
Dès qu'un contre est mis en place, ils trouve un moyen de le contourner...

Le sytème de venin qui arrive va être trés dur a contourné tu as 2 min pour rentrée un code aléatoire sinon tu peut plus rien faire le bot ne pourra jamais le faire.
Le pire c'est que y a un goldseller qui whisp sur Suthran avec exactement la même phrase... ça doit être une grosse boite de goldselling
Oui tout bêtement, ne pas pouvoir "parler " simplement du lvl 1 a ...
Je ne m'y connais rien en bot mais les concepteurs de ces "intrus" peuvent t'il programmer leur bot pr qu'il lvl up niveau 10 par exemple?
La solution c'est de payer un mec pour les virer et ya du taff.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Aidji
me semble que le stuff a haut level ils se récupère sur des boss ou contre des points d'abysses, donc au final ceux qui auront profité des goldsellers auront pas énormément d'avantage
Bah moi perso si un jour j'achete c'est suelement pour up a fond mon craft et me crafter mes items perso pour le reste je suis d'accord avec toi
Citation :
Publié par praetorieus
Je ne m'y connais rien en bot mais les concepteurs de ces "intrus" peuvent t'il programmer leur bot pr qu'il lvl up niveau 10 par exemple?
Completement t'as meme des videos sur le net ou le mec touche pas son clavier du 1 a 10
Citation :
Publié par praetorieus

Go lire sérieux :s sur les serveurs chinois il upé leur perso level 10 puis ce mettait en afk shop avec leur pub en message magasin la limite ne servira a rien...
Citation :
Publié par Ithildin®
Bah moi perso si un jour j'achete c'est suelement pour up a fond mon craft et me crafter mes items perso pour le reste je suis d'accord avec toi
Honte sur toi, tu envisage d'acheter...

Qu'on lui coupe la tête !
Citation :
Publié par Ithildin®
idem , sinon jen vois pas trop l'interet (et encore d'apres se que jai pu entendre les kinah rentrent tous seule o level 50 ) , vont vite baisser les prix une fois un max de perso o level 40
Need vos noms perso ingame serieux que je puisse vous reporte avec votre attitude faudra pas venir pleuré si l'économie et foutu en lair

Et dire ouvertement que je vais acheter des kinah et limite...
Les spams de gold sellers c'est chiant, mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment des bots peuvent agir en toute impunité.

J'étais à l'observatoire tout à l'heure et il y avait deux persos (un gladiateur et un assassin) qui butaient en boucle des crabes, mais on voyait bien qu'il n'y avait personne derrière parce qu'ils n'arrétaient pas de crever, et revenaient aussitôt de l'obélisque et recommençaient à taper les mobs jusqu'à crever et ainsi de suite, avec toujours le même coup en boucle.

Atteindre un tel level (c'est pas très long mais ça ne se fait pas non plus comme ça) avec des pseudos supers zarb du genre "qrtopXXtR" (d'ailleurs je ne savais même pas qu'on pouvait mixer des majuscules dans son pseudo) ça me semble étrange et ça doit quand même bien pouvoir se contrer.
Je pense surtout que Nguard ne fait pas son travail
il est suppose éjecter les bots en plus de ceux qui modifient les fichiers
Et comme dit plus haut si il n'y avait pas d'acheteur ben y'aurait pas de gold sellers
Citation :
Publié par Biziwag
Je pense surtout que Nguard ne fait pas son travail
il est suppose éjecter les bots en plus de ceux qui modifient les fichiers
Et comme dit plus haut si il n'y avait pas d'acheteur ben y'aurait pas de gold sellers

Lol gameguard a était désactivé normal...

Pour au dessus ceux qui ce vente de vouloir acheter des kinah pour up les métiers je vient de trouvé vos nom ingame attention a vous !!
Simple, un mois pour supprimer un perso et du coup il n'y aura plus ce genre de personne.
Il n'y aura plus non plus ceux qui montent des persos level 1, pour venir spamer par exemple le serveur des autres pendant que le leur est en arrêt.

Les entreprises de MMO finalement, n'on pas un intérêt à avoir ce genre de personne sur leur mmo ?

Je me pose des questions.
Citation :
Publié par Nerv
Honte sur toi, tu envisage d'acheter...

Qu'on lui coupe la tête !
Nan je n'envisage pas d'acheter et en plus surtout a ce prix la je dis juste que c'est n'importe quoi pour l'instant les prix a l'AH qui va acheter une arme level 18 a 100 000 et des stigmas level 20 a 300 000 :/ jespere que ca se reguler c'est dej le cas de l'ether qui ne coute plus rien , les poudres du moins, j'ai vu des stacks de 10 a 500 kinahs... y a une semaine les stacks de 10 partaient a 5000...
Citation :
Publié par Alsid
Et dire ouvertement que je vais acheter des kinah et limite...
Oh ça reste correct encore. Sur L2 tu te fais insulter si tu bot pas.
Citation :
Publié par Zangan
Oh ça reste correct encore. Sur L2 tu te fais insulter si tu bot pas.

Linéage et un jeux gratuit sans abonnement c'est pas du tout pareil même si pour moi que ce soit sur un jeu gratuit ou pas acheter des objet ou monnaie virtuel et comme dire je trouve les goldfarmer super sympa!!
Citation :
Publié par Zunzun
Une bonne solution serait d'interdire les whisps hors de la légion et de la friend list avant le lvl 10 et de séparer le canal de recherche de groupe des zones 1-10 du reste.
Need!

Mais j'ai remarqué que je me fais send par des goldfarmeurs qui ont toujours les mêmes noms... Une fois BL le taux de flood est largement réduit.
c'est tres simple en faite, il ne devrais pas y avoir trop de boulot, suffit de lock les comptes qui contienne des GS, avoir tous les noms de bot sa ne devrait pas prendre trop de temp, et chaque compte c'est 50 euro pour un GS...

Apres le prob, c'est que NCsoft veux profiter de l'abo des GS et je pense pour ma part que NCsoft leur vend des paquet de resselers du style instance priver ect pour up nos persot 1/50 ect, pour le farm du 1M sa doit se faire normalement mais pour up les persot je pense serieusement que NCsoft doit avoir un deal avec eux...

Vous me dirais que je suis parano j'en suis sur
Citation :
Publié par Alsid
Linéage et un jeux gratuit sans abonnement c'est pas du tout pareil même si pour moi que ce soit sur un jeu gratuit ou pas acheter des objet ou monnaie virtuel et comme dire je trouve les goldfarmer super sympa!!
Non lol ya une abo et tu paye la boite, c'est comme Aion, d'auilleur Aion est pour ma part une transition entre L2 et L3.
Yop

Je trouve tout simplement stérile de s offusquer des annonces des GS

Il n y à qu à lire le CC Région et ses engueulades titanesques en tous genres pour comprendre que parfois le seul truc poli qu on peut lire c est ce qu on veut supprimer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés