Les spams de goldsellers in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, ça a commencé par des wisps pour des golds ou du powerleveling.C'est chiant mais on fait avec malheureusement.

MAIS

Depuis ce matin (en tout cas j'avais pas fait attention avant) les goldsellers se font un peu moins discret en floodant carrément le canal de groupe / general au choix.

Avec le système actuel impossible de report un pauvre bot qui spam depuis la zone de départ si on ne se trouve pas dans ladite zone ou même report suite a un wisp.

DONC

Je sais que la lutte est quasi vaine mais si au moins on pouvait report a distance et que les canaux de la zone de départ soient limités a cette zone (level 1-10 voir étendre jusqu'aux zones 10-20) on gagnerait peu être un peu plus en tranquillité.

Je ne sais ce que vous en pensez si déjà ces 2 actions pourraient limiter la casse et éventuellement des idées autres.

J'ai joué plusieurs mois sur la version chinoise, c'est carrément le paradis des spams : sur les canaux il y a plus d'annonces de goldsellers que d'annonce de joueurs.Si ça tourne comme ça sur nos serveurs aussi c'est l'échec complet.
Une bonne solution serait d'interdire les whisps hors de la légion et de la friend list avant le lvl 10 et de séparer le canal de recherche de groupe des zones 1-10 du reste.
Ca va finir en cut général des CC et ca va etre bien dommage
Mais ouais, en plus je l'ai BL ce matin, et ca continuait de flood sur le CC oO

Ca BL que les whisp??
Perso sur Urtem ce matin je n'ai rien vu sur les canaux principaux, juste des murmures.
En effet sur la version chinoise on peut même dire que les canaux n'étaient même plus utilisable tellement les RMTs floodaient avec de la pub, c'était vraiment laid...

J'espère qu'on en arrivera pas là, sur d'autres jeux il existe des méthodes efficaces pour signaler toute suspicion d'activité RMT (sur le site officiel par le biais d'un formulaire spécial, une équipe étant dédié à la traque des farmers, ou directement IG auprès des GMs), NCsoft a tout intérêt à faire de même...
Citation :
Publié par Zunzun
Une bonne solution serait d'interdire les whisps hors de la légion et de la friend list avant le lvl 10 et de séparer le canal de recherche de groupe des zones 1-10 du reste.
Euh, non...
des gens qui créent des nouveaux persos et qui te send pour dire "coucou, c'est moi, ca va blabla", il faudrait qu'ils t'invitent en friend d'abord, que tu acceptes et qu'après vous puissiez parler ?
Mouais, bof.

La commande /report avec un ban ip me satisfait grandement plus.
Citation :
Publié par Nipcat
Depuis ce matin (en tout cas j'avais pas fait attention avant) les goldsellers se font un peu moins discret en floodant carrément le canal de groupe
Quel idée de group des bots.
Citation :
Publié par Zunzun
c'est la solution la plus viable et simple a mettre en place, par contre pas simple a poster dans les suggestion des forums off avec tout le flood

mais pour eviter le probleme des amis qui ne peuvent plus te parler simplement mettre une option a cocher.

et pas la peine de compter sur le /gm il ne font rien
Citation :
Publié par Zunzun

Sur les serveur chinois les goldseller upé leur perso level 10 puis allé a eltenen ou morheim ils ce foute en shop avec leur pub en message.
Vivement des solutions radicals pour ce genre de pratique....

Comprend toujours pas pourquoi un service juridique comme NCsoft n'attaque pas en justice systématiquement les société de goldSeller il sont pourtant dans leur bon droit.

Et la au moins je suis sur que sa mettrais la pression sur ce domaine qui part vraiment dans le grand n'importe quoi.
Ouais mais alors la ou ca va coincer a mon avis :

Quand je vois les prix inabordables de la plupart des joueurs pour se faire du fric avec des armes vertes bof level 18 entre 50 000 et 100 000 pareil pour les amrures des pierres de mana +20 a 90 000 etc... euh la je vois pas trop qui achete perso moi je m'aligne sur les joueurs dans mon AH voir un poil moins cher et j'ai un truc qui par maximum a un prix assez bas et la je parle des trucs pour craft pas les items ou tout est carrement inabordables si ca continue les gens auront vraiment besoin de thune et n'auront plus le choix que d'acheter aux goldsellers (qui malehureusement ont pas l'air de gener ncsoft..)
Et la c'est le cercle viceux...

PS : je me suis fait spam sur urtem encore hier soir : 52euros le million a ce prix la non ils n'auront pas vraiment d'acheteurs quand je vois que ca coutait 5dollars en chine lol quoi
Citation :
Publié par Esperae
Perso sur Urtem ce matin je n'ai rien vu sur les canaux principaux, juste des murmures.
Je suis sur Urtem et j'ai joué ce matin aussi. ^^

Tu n'as pas fait attention, mais un certain Sadf spammait le canal 3 de recherche de groupe.

http://img22.imageshack.us/img22/4792/sanstitreuu.th.jpg
Citation :
Publié par Ithildin®

Quand je vois les prix inabordables de la plupart des joueurs pour se faire du fric avec des armes vertes bof level 18 entre 50 000 et 100 000 pareil pour les amrures des pierres de mana +20 a 90 000 etc... euh la je vois pas trop qui achete perso moi je m'aligne sur les joueurs dans mon AH voir un poil moins cher et j'ai un truc qui par maximum a un prix assez bas et la je parle des trucs pour craft pas les items ou tout est carrement inabordables si ca continue les gens auront vraiment besoin de thune et n'auront plus le choix que d'acheter aux goldsellers (qui malehureusement ont pas l'air de gener ncsoft..)

PS : je me suis fait spam sur urtem encore hier soir : 52euros le million a ce prix la non ils n'auront pas vraiment d'acheteurs quand je vois que ca coutait 5dollars en chine lol quoi
Et les mecs qui vendent à prix arnaque ils font quoi à ton avis? Ils farm eux même.
Moi c'est pas de ma faute si les prix à l'hv sont comme ça et que les trongoles vont acheter au lieu de pex ( même pas besoin de farm suffit de pex, ça loot tout seul )
Je dois avoir une dizaine de ces goldsellers dans ma liste noire, mais ils reviennent encore plus nombreux, hier je comptais 5 noms différents qui envoyaient des spams via les messages privés et aujourd'hui en moins de deux heure de jeu en voila trois nouveaux !

Et en effet c'est bien dommage ne pas pouvoir signaler ces goldsellers plus simplement.
Citation :
Publié par Ithildin®

A 60 euro le millions ta intérêt d'avoir un bon compte en banque ...

Pour te donner une idée sur les serveur chinois c'est 1 euro le million et la oui l'économie et foutu en l'air la moindre arme verte tu le paye plus de 500k le bleu je t'en parle pas...
Ces des bots ... ils seront plus que lvl 10 tôt ou tart ...

Toute façon on peut dire n'importe quoi NCsoft s'en fou, ils vont perdre pas mal de client déjà a cause de la liste d'attente énorme, et en plus ils laissent les bots se développer, forcement sa va pas arranger les choses, un jeux superbe mais avec aucun support, gg NCsoft ...
Citation :
Publié par Nipcat
Je suis sur Urtem et j'ai joué ce matin aussi. ^^

Tu n'as pas fait attention, mais un certain Sadf spammait le canal 3 de recherche de groupe.

http://img22.imageshack.us/img22/4792/sanstitreuu.th.jpg
omg 55 euro les 1 millions , sont barge mdr
oubliez pas quand meme que si il y a vendeurs , il y a forcement acheteurs .
donc diaboliser les goldsellers ok , mais si personne n' achetait leurs services y a longtemps qu ils auraient deserté , les acheteurs sont autant coupables que les vendeurs.

et donc pour eux je ne vois qu une solution : la mort .
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Euh, non...
des gens qui créent des nouveaux persos et qui te send pour dire "coucou, c'est moi, ca va blabla", il faudrait qu'ils t'invitent en friend d'abord, que tu acceptes et qu'après vous puissiez parler ?
Mouais, bof.
Déjà, on a souvent des moyens hors jeu de communiquer avec les potes/guildmates pour leur communiquer le nom du perso. Et au pire, ça prend 3h maxi de monter lvl 10.
Une option dans l'interface pour bloquer les whisps hors friend list ferait déjà du bien.

Citation :
La commande /report avec un ban ip me satisfait grandement plus.
C'est complémentaire. Si chaque fois qu'un bot se fait ban ça leur prend 2h d'en créer un autre, c'est une perte de rentabilité pour eux. A fortiori si NCSoft est réactif sur les bans.
Citation :
Publié par Aldweenz
Et les mecs qui vendent à prix arnaque ils font quoi à ton avis? Ils farm eux même.
Moi c'est pas de ma faute si les prix à l'hv sont comme ça et que les trongoles vont acheter au lieu de pex ( même pas besoin de farm suffit de pex, ça loot tout seul )
Ouais mais y a vriament des gens qui achetent des trucs a 100 000 au level 18 20 si oui, bah franchement ils vont vite etre ruinés ces mecs la perso tout ce que jessaie de vendre en items vert de mon level armures ou armes au prix des autres gus a l'AH bah rien ne part...
Citation :
Publié par Ithildin®

me semble que le stuff a haut level ils se récupère sur des boss ou contre des points d'abysses, donc au final ceux qui auront profité des goldsellers auront pas énormément d'avantage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés