Topic des question a la con (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
copyright de mon fiston:

-"papa ? ça pousse ou les frites ?"
-"....."
Réponse évidente donné par Mannekenpix dans les douze travaux d'Astérix :
"Ca, j'ai inventé moi même m'sieur ! C'est comme des pommes, mais ça pousse dans la terre ! J'ai pas encore trouvé le nom."

PS: Si ton fils ne l'a pas encore vu, tu as obligation de lui montrer.
Citation :
Publié par -Madame-
Pourquoi Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
Parce qu'il est une création mythologique signifiant la bénévolence, mon cher enfant.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Réponse évidente donné par Mannekenpix dans les douze travaux d'Astérix :
"Ca, j'ai inventé moi même m'sieur ! C'est comme des pommes, mais ça pousse dans la terre ! J'ai pas encore trouvé le nom."

PS: Si ton fils ne l'a pas encore vu, tu as obligation de lui montrer.
le plus surprenant de la chose c'est qu'il avait déjà ramassé des pomme de terre dans un jardin et qu'il nous avait déjà vu faire des frites.
alors comment dire heu..... pourquoi une telle question a la c.. ?

bref! va savoir ce qu'il se passe dans ces ptites têtes la ^^
Pourquoi les jeans se déchirent toujours entre les jambes? C'est chiant, le truc est même pas usé...

J'aimerais aussi savoir ce qu'est la chaire de poule, cela revient assez souvent...
Citation :
Publié par Ciucilon
J'aimerais aussi savoir ce qu'est la chaire de poule, cela revient assez souvent...

Si je ne me trompe pas c'est une des réaction de notre corps face au froid. Nos poils se dressent pour mieux nous protéger du froids. C'est quelque chose qui n'est plus très utile vu que notre pilosité n'est plus la même qu'à l'époque des premiers homo-sapiens par exemple.
C'est pas très précis mais en gros c'est ça.
Citation :
Publié par Ciucilon
Pourquoi les jeans se déchirent toujours entre les jambes? C'est chiant, le truc est même pas usé...
a moins de marcher comme un cowboy, le frottement au niveau des jambes use ton jean.
Citation :
J'aimerais aussi savoir ce qu'est la chair de poule, cela revient assez souvent...
l'horripilation on appelle ça aussi.
Citation :
Publié par gravensky
Si je ne me trompe pas c'est une des réaction de notre corps face au froid. Nos poils se dressent pour mieux nous protéger du froids. C'est quelque chose qui n'est plus très utile vu que notre pilosité n'est plus la même qu'à l'époque des premiers homo-sapiens par exemple.
C'est pas très précis mais en gros c'est ça.
Chair =! Chaire

On a la chair de poule, réaction face au froid, face à une émotion violente aussi (un peu comme les chats qui gonflent leur pelage).

On a la chaire de Poule, on doit bien trouver un évêque de ce nom en ce bas monde. Et ensuite on la revend.

C'est là que l'on voit que beaucoup de gens n'ont jamais plumé un volatile ou ne consomment plus que de l'industriel. Et accessoirement ne vont plus à l'église.
L'imprécision de la masse m'horripile (je préfère l'épée).

Citation :
Pourquoi les cornichons, même sans vinaigre, ça arrache la gueule?
T'es allergique aux concombres?
Citation :
Publié par exxederz
J'en ai 2 :

Pourquoi l'univers est aussi grand?
pour pas qu'on puisse s'échapper!

Citation :
Publié par Ciucilon

J'aimerais aussi savoir ce qu'est la chair de poule, cela revient assez souvent...
- on s'habille pas tous chez l'Emmaüs norvégien

- un de nos prof nous avait dit qu'il fut un temps, ça servait à amortir les chocs quand les Hommes se bastonnaient ; les chats par exemple l'utilise actuellement pour ça et pour intimider l'ennemi ;
mais bon, c'est évidemment désuet, on se doute que les poils pubiens ne vont pas amortir un falcon punch par exemple

ps : vas-y edit tes message pour nous faire passer pour des incultes...
Citation :
Publié par Oxylon
ps : vas-y edit tes message pour nous faire passer pour des incultes...
JUstement c'est un fait exprès donc non je ne vais pas éditer. Passe donc sur le fil musique qui donne des frissons. Ca passe et repasse...

Exemple:
Citation :
Mon prof d'Anglais nous l'a fait écouté l'année dernière, j'en ai eu la chaire de poule.
J'aurais dû le quote dans le message de base.

Et mes jeans se déchirent quel que soit la marque, c'est assez irritant.
Citation :
Publié par Ciucilon
En fait l'intérêt est (était) qu'en se dressant les poils permettait de créer une couche d'air isolante du froid extérieur
En clair maintenir une couche d'air (chauffée par le corps) entre la peau et l'air extérieur !

Comme l'a dit gravensky ça sert plus rien aujourd'hui
Citation :
Publié par Ishan
En fait l'intérêt est (était) qu'en se dressant les poils permettait de créer une couche d'air isolante du froid extérieur
En clair maintenir une couche d'air (chauffée par le corps) entre la peau et l'air extérieur !

Comme l'a dit gravensky ça sert plus rien aujourd'hui
nan mais il dit ca pour signifier qu'on dit "chair" et pas "chaire".

Sinon sinon, pourquoi doit on dormir?
Citation :
Publié par sadrophis
nan mais il dit ca pour signifier qu'on dit "chair" et pas "chaire".

Démonstration par l'exemple que les gens ne font pas attention aux détails.
Le démon étant dans les détails c'est important.

Dormir, pour défragmenter le DD? On meurt si on est privé de sommeil.
Citation :
Publié par sadrophis
pour ne pas finir comme le mec du film ''the machinist''
Citation :
Publié par exxederz
J'en ai 2 :

Pourquoi l'univers est aussi grand?

Pourquoi les cornichons, même sans vinaigre, ça arrache la gueule?
C'est un topic sur les questions "a la con", pas un topic sur les questions connes

Citation :
Et mes jeans se déchirent quel que soit la marque, c'est assez irritant.
A priori tu fais trop de sport. Ta morphologie s'éloigne de celle du client lambda
Citation :
Publié par sadrophis
Elimination de toxines, amélioration de la guérison, ingrédient de la croissance, classement de la mémoire, conservation d'énergie.
Citation :
Publié par Sorine
A priori tu fais trop de sport. Ta morphologie s'éloigne de celle du client lambda
Ouais mais sans sport je dort pas. Dans les deux cas je suis *bip*.
C'est cher les jeans.
J'en ai une de question qu'elle est con...

Pourquoi à Oslo (et ptetre dans toute la Norvège, on sait pas hein), pour les feux piétons, il y a un bonhomme vert, normal, et deux bonshommes rouges qui s'allument simultanément...
Si encore yavait un orange et un rouge, ou d'abord un genre "fait gaffe", et le deuxième après pour genre "on t'avait prévenu de faire gaffe"

Mais là, nan, les deux, rouges, bien vifs, bien en même temps, partout dans les rues.

C'est parce que les norvégiens sont idiots et qu'il faut insister deux fois plus sur le fait qu'ils doivent s'arrêter ?

Des idées ? ça me turlupine, mais bon, ya que moi que ça doit choquer, vu que Ciucilon alors qu'il vit là-bas depuis trois ans n'avait jamais constaté ce fait...
C'est parce qu'ils considèrent que quand tu avances, tu avances seul(e), alors que quand tu est a l'arrêt, il y a quelqu'un avec toi. Il y a une solidarité dans l'immobilité en Norvège, et moi j'trouve ça beau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés