L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Je compte prendre :

- Féca
- Enutrof
- Sram (ou Ecaflip)

Vous pensez quoi de cette team ? Il vaut mieux crée un perso qui xp bien toute la team à BL et ensuite l'arrêter et prendre le perso qu'on veut, ou prendre directement les trois classes voulues ?
__________________

Je te conseille de prendre les trois classes voulues...

Sinon moi avec 3 amis on compte faire :
-sacrieur air
-feca feu (soin)
-xelor eau/sagesse
-enu eau/sagesse
-eni feu/soin
Mais pour le sixième pour bien rusher panda ou autre eni ou osa feu/soin?

Sinon le reste de la team est bien?
Je comprends assez peu l'intérêt d'un feca dans une team sacrieur depuis la maj en fait. Il va servir à quoi ?

Deux enis c'est un minimum, quoiqu'un osa feu se débrouille pas mal dans ce domaine (ronto inside).
Panda est quasiment un passage obligé. Des capacités de placement totalement indispensables, le wasta, force de frappe potable, mulavulné.
et maintenant le CRA ^^ , flèche dispersion , Tir éloigné en zone , immo et cinglante sur adversaire... très bon dégâts dès lvl 1 des sorts ....

c'est nouveau mais la maj 1.29 permet au crâ de revendiquer sa place dans de nombreux donjons je pense.
Bah le combot treve/pelle fanto peut être pas mal avec le feca et l'enu?
Sinon je vire feca et je rajoute panda et osa?*
Comme on n'a pas de perso tapant terre je mettrai alors panda terre?
salut je souhaiterais rush sur un nouveau serveur mais quand sort le nouveau serveur ?? et je compte rush en 2 ou 3 compte avec un feca dans le lot et pr le/les personnages restant j'ai pas encore d'idée, et pourrais t-on m'expliquer comment obtenir un pano parrain autrement qu'en l'achetant ?

voila merci
Si tu veux trêve + debuff, compte sur un sadi plutôt qu'un enu non ?

Pour la pano du parrain faut jouer au jeu de lowa.

C'est bizarre j'trouvais le cra plus utile avant la maj, sauf "pesanteur -> olol peki" ^^'
pour avancer d'une case je dois crée un compte et l'abo une semaine minimum ?? et si je l'abo 3 mois j'avancerai de beaucoup de cases ? ou juste une ?
Au level 50 je serai en pano champa, 400- de vie. Les monstres me tueraient en deux tours maximum moi et mon double. Et il n'y a pas de càc rentable à ce level, appart les Elorie fm, sauf que j'ai pas envie de m'attarder une journée à amasser des kamas pour au final, rater le fm.
Salut a toi tsuk' , pour xp un sram air de 50 a 70 , cela va etre chaud , ptet tenter un boost force en mode piege au porkass ( ceux qui sont level 40+ ) ou encore les gliglis des plaines , a toi de voir ^^
Pense bien par contre a aller taper ton dopeul au level 19 pour pouvoir restat quand bon te semble

Si cela te convient pas , alors je sais pas ^^ Ptet un pour aller taper un ou deux mobs a pandala mais je sais pas du tout
Salut cher ami

Pour l'arc Hidsad, ça va être un peu chaud je pense, j'ai pas trop envie de m'attarder dessus (dropper, trouver un sculpteur...). Donc, je pense que je me prendrai un grand bâton de sagesse. Et peut-être que mon Sram sera full sage lui aussi, jusqu'aux levels 120+ (après l'obtention du Solomonk), mes autres persos l'xperont. Et pareil pour la pano prespic, je ne pense pas la prendre. Je vais plutôt faire [ Panoplie Champas => Panoplie Kitsou ] pour pouvoir taper tout de même quelques mobs en solo. Donc, go dropper un gros boulet level 40+, puis go xp à la plage solo ou aux kanigrous (voir chafers). Non ? :P

[HS] Bienvenue à toi dans la guilde Bentow
__________________

BONJOUR A TOUSSE,

Alors, se sujet est un peu hs, mais je ne savais pas trop ou le poster pour ne pas être dérangeant.
Je suis un ancien joueurs de dofus, hacké à deux reprises des perso assé hl( 130 puis 146 ). Je voulais reprendre dofus mais j'ai un petit problème :
J' ai pas trés envie de commencer sur un ancien serveur , ou les top 10 sont deja établie, les prix trop bas, et qui plus est je ne pas vraiment de pote dessus. Je comptais alors m'installer sur un nouveau serveur. J'ai cherchais une team, une guilde, mais rien de trés interessant ou rien de trés attirant, donc, j'ai décidé de (vouloir, le serveur n'est pas encore la) crée ma guilde, pas une guilde de kikoolulu, ni une guilde qui serai bonne pendant aller, 1 mois, ni une guilde qui serais dans le top 3, mais plutot une guilde, sympas ou il fait bon de vivre, ou il y a une bonne entente de la rigolade, et des sorti aite trés souvent, j'ai deja était meneur de plusieurs guilde, assé hl ( 90 mini) sur les serveurs comme mylaise et pouchecot.
Il y a un forum blog,forum de dofus guilde/team new serveur

Voila, j'espere avoir était assé complet, et si il y a des faute d'orthographe, désolé, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour relire en ce moment.

ps: je n'ai pas était hacké parceque j'ai mis mes pass comme un débile, mais un cause d'un faux amis...
ps2: si il manque des informations, ou que vous voulais vous inscrire, aller sur le forum vous trouverez tout ce qu'il vous faut, merci d'avoir lu ce message.
Premiere semaine : multi ou non?
Bonjour tout le monde.

Je compte me mettre,sur le prochain serveur, au multicompte mais je me pose des questions :

- vaut-il mieux monter un perso avant les autres pour aider les autres à xp, pour monter un peu les métiers et faire du PVP, gagner un peu de sous pour financer les stuffs?

- ou alors monter tous les persos ensemble, profitant de la semaine d'xp doublée pour les avancer le plus possible, commencer les donjons et dropper un peu des panoplies?

Si quelqu'un pourrait m'aider à choisir, en donnant par exemple les avantages/inconvénients, je lui serait reconnaissant ^^.

Merci (en espérant me trouver dans le bon endroit du forum).
Cordialement, Levengeur.
J'ai trouvé la réponse à ma question , mais il m'en vient une seconde ^^

J'aimerais créer un énutrof eau plutôt bien stuffé, et je compte donc me focaliser pendant la première semaine sur mes métier : mineur (concurence surement peu rude, avec tous ceux qui montent le plus rapidement pour être dans le top 10, mais ils auront bien besoin d'un crafteur ^^) puis bijoutier et cordonnier.

Seulement, pour qu'un énu bas niveau fasse un peu de dégâts, il faut qu'il ait un stuff +dégâts, donc farmer le DJ des champs et acheter de la pano bandit... une perte de temps quoi...

Je me demande alors s'il ne vaut pas mieux que je créé un perso (à la place de l'énutrof) qui a des dégâts viables à bas niveau pour pouvoir gérer les percepteurs et les monstres dans les mines. Pendant ce temps là, je garderais un personnage pour faire les allers retours et deux autres pour xp / drop des ressources (je jouerais sur 4 comptes).

J'aimerais donc savoir quel personnage pourrait se défendre contre des mineurs sombres et des protecteurs de minerais et ne nécessitant pas un stuff très cher, voir aucun (sacri me parait bien ^^ voir osa).

Mon but est donc de monter un énu eau avec un éni feu avec 2 autres personnages (sacri et iop), de ramasser le plus rapidement de l'argent sans chercher à xp le plus rapidement possible (un perso bien stuff xp vite ^^).

J'attends vos réponses, merci d'avance.
Citation :
Publié par Somalo
HS : Une fois que la 2.0 sera vraiment prête les deux serveurs qui seront sur la 2.0 seront supprimés?
Faut savoir lire : Définitif ça veut dire quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés