Ruegnevel |
Dernières publications

Pourquoi n'y a t'il pas des masses de bricoleurs sur les serveurs si ce métier rapporte gros? Par la difficulté du métier? Vous... Lire la suite

Merci de toutes ces réponses ^^.Vous me conseillez tous de faire tailleur, mais je n'ai pas de team et je pense ne jouer qu'ave... Lire la suite
Justement, je pense que le temps de monter deux persos niveau 60 (sans stuff convenable si je rush l'xp) est perdu comparé au t... Lire la suite
D'après ce que j'ai compris : oui, l'xp des métiers est doublée en début de serveur (d'où l'utilité de monter le faire un rush ... Lire la suite

Bonsoir. Un ami m'ayant dis qu'il avait réussit à gagner plusieurs millions de Kamas les premières semaines d'un serveur, grâce... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici. (#2)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Salut (encore ^^).Je voudrais savoir à partir de combien de personnages et avec quelles classes on peu xp aisément à partir des... Lire la suite

Ok merci des conseils. Concernant le niveau 10, il est très facilement atteignable et rapide à monter en début de serveur, mais... Lire la suite

Je ne pense pas que monter niveau 105 avec deux bourrins (un à distance, un au corps à corps) ne soit trop difficile, tu peux t... Lire la suite

Salut.J'ai joué énutrof chance jusqu'au niveau 75 et je peux te dire que si tu as le bon équipement, tu peux faire mal, retirer... Lire la suite

Bonjour tout le monde. Je compte me mettre,sur le prochain serveur, au multicompte mais je me pose des questions : - vaut-il ... Lire la suite
J'ai trouvé la réponse à ma question , mais il m'en vient une seconde ^^ J'aimerais créer un énutrof eau plutôt bien stuffé, e... Lire la suite

En fait, j'attends un nouveau serveur pour m'y remettre vraiment et concernant les horaires, vivant à la Réunion, je pourrais j... Lire la suite
Ok c'est ce que je compte faire =) avoir le monopole des métiers au début, ca peut être pas mal ^^... Lire la suite
Ok merci ^^ mais les parchos ne sont pas censés couter plus cher au début?... Lire la suite

Bonjour tout le monde. J'aimerais l'avis de quelques Mineurs/Bijoutiers haut niveau pour me renseigner : je voudrais savoir s'i... Lire la suite