Le schémas est le même pour les 8 assassinats (le 9ème est particulier) mais la façon de les appréhender est totalement différente : où se trouve ma cible ? comment y accéder ? comment est elle protégée ? comment arriver jusqu'a lui sans alerter tout le quartier ?
Alors tu vas me dire qu'on peut la jouer bourrin : oui mais tu te coupes de l'intérêt principal du jeu.
Sans compter que l'un des gros points fort de AC c'est de visiter les villes, grimper sur les toits les plus hauts, se la jouer funambule, se fondre dans la population et suivre son scénario : tout est question d'ambiance et d'univers. Perso ça a fonctionné sur moi et je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Clairement pas :x
les 8 assassinats sont rigoureusement identiques. Il n'y a que celui qui empoisonne les invités qui est très légérement différent et met en scène une petite course poursuite.
Dire que AC n'est pas répétitif, ca tient de l'hallucination profonde.
9 Assassinats, 7 rigoureusement identiques, 1 qui diffère un chouilla, et le dernier, particulier. Cool.
Pour avoir joué au deux jeux, Batman est a des dizaines d'années lumières de la redondance d'un AC.
Ou alors a ce moment, tous les jeux qui existent sont répétitifs ( bah oui, dans un FPS ont va.....tirer....dans une jeu de plate forme on va....sauter...c'est dingue hein ? )
Batman est un jeu d'aventure/action, il y a des objectifs différents a chaque intervalle, des lieux différents, des ennemis différents, des boss différent, bref.....rien de répétitif quoi :x
La frustration de ne pas avoir réussi un bon assassinat ?
Oui donc tu confirmes ce qu'il dit : c'est une appréciation personnelle, qui variera grandement d'un joueur a l'autre. C'est au joueur de trouver une pseudo-excuse bancale pour feindre l'originalité du soft.
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