Jack Slater |
Dernières publications

Func, tapis des vrais. Mon premier à fait 5ans, le deuxième est en utilisation intensive depuis quelques mois. :cool:... Lire la suite

Voila qui est intéressant. Nomura signe son Final Fantasy, ça passe ou ça casse.... Lire la suite

Pour résumer vos idées, les jeux d'avant faisaient d'avantage travailler notre imagination, contrairement à aujourd'hui ou le ... Lire la suite

Ses gars ont commis une monumentale erreur. Et non, sur Final Fantasy je ne reviendrai pas.... Lire la suite

Ça ne vaut pas encore le ticket magique de Danny, mais cette technologie 3D c'est de la dynamite. Alors bougez vous et allez vo... Lire la suite

Il y a des très bons moments d'animation dans Dragon Ball et Saint Seiya. Aujourd'hui c'est mal animé mais surtout c'est pas be... Lire la suite

Mon Shepard a une vraie gueule, du genre comme on en fait plus.Vos stripteaseuses commencent à me baver sur les rouleaux. -Mon ... Lire la suite

Tu as malheureusement bien compris amigo.On aura probablement un marchand de pièces détachés pour tuner nos super bolides, genr... Lire la suite

Oohh merde...Léo Theprout va lacher les gaz j'ai l'impression.Ca ressemble à rien, pourtant le jeu ne manque pas de style.Pauvr... Lire la suite

Et ouai, dans le 7 les invocations on les regarde jusqu'au bout, on est pas des chochottes.... Lire la suite