Jack Slater

Dernières publications

RSS
20 November 2012 à 15:43 - Messages
Func, tapis des vrais. Mon premier à fait 5ans, le deuxième est en utilisation intensive depuis quelques mois. :cool:... Lire la suite
18 January 2011 à 17:00 - Messages
Voila qui est intéressant. Nomura signe son Final Fantasy, ça passe ou ça casse.... Lire la suite
16 January 2011 à 17:36 - Messages
Pour résumer vos idées, les jeux d'avant faisaient d'avantage travailler notre imagination, contrairement à aujourd'hui ou le ... Lire la suite
25 December 2009 à 02:52 - Messages
Ses gars ont commis une monumentale erreur. Et non, sur Final Fantasy je ne reviendrai pas.... Lire la suite
25 December 2009 à 02:47 - Messages
Ça ne vaut pas encore le ticket magique de Danny, mais cette technologie 3D c'est de la dynamite. Alors bougez vous et allez vo... Lire la suite
2 October 2009 à 16:52 - Messages
Il y a des très bons moments d'animation dans Dragon Ball et Saint Seiya. Aujourd'hui c'est mal animé mais surtout c'est pas be... Lire la suite
2 October 2009 à 16:27 - Messages
Mon Shepard a une vraie gueule, du genre comme on en fait plus.Vos stripteaseuses commencent à me baver sur les rouleaux. -Mon ... Lire la suite
2 October 2009 à 09:37 - Messages
Tu as malheureusement bien compris amigo.On aura probablement un marchand de pièces détachés pour tuner nos super bolides, genr... Lire la suite
1 October 2009 à 09:02 - Messages
Oohh merde...Léo Theprout va lacher les gaz j'ai l'impression.Ca ressemble à rien, pourtant le jeu ne manque pas de style.Pauvr... Lire la suite
1 October 2009 à 08:40 - Messages
Et ouai, dans le 7 les invocations on les regarde jusqu'au bout, on est pas des chochottes.... Lire la suite

Jeux

Jack Slater joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jack Slater n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jack Slater n'a publié aucune critique de jeu.