[FRA]Deltras : Qui s'y colle ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guitou
Les files seront moins longues (puisque limitées à 2000), par contre 17h10 et déjà 30min d'attente (500 personnes) sur Suthran.
Quelqu'un peut regarder sur Urtem svp (je suis au taf là)?

Si c'est la même je sens que je ne vais pas pouvoir jouer encore ce soir, co vers 19h30... -_-

Sinon Deltras a l'air achement bien, je serais vous, joueurs de Urtem, j'irais vite vite dessus. ^^
Et Deltras il y a pas de file ça va?

Citation :
Publié par Vestal
Quelqu'un peut regarder sur Urtem svp (je suis au taf là)?

Si c'est la même je sens que je ne vais pas pouvoir jouer encore ce soir, co vers 19h30... -_-
Il y a même pas à se poser de questions, les 3 premiers serveurs auront des files d'attente comme d'habitude. Ne vous posez même pas la question
Pour les files des autres serveurs je ne peux pas regarder, Suthran est à : 56/1040 environ 3 min...

Mais comme il paraît que c'est le moins peuplé des serveurs FR on peut imaginer au moins autant pour les 2 autres, pour Deltras par contre aucune idée.
Ca va dépendre des files d'attentes. Si elles sont présentes quand je me connectes, je ferais bouger ma guilde sur ce nouveau serveur ou j'ai déjà pris la peine de créer des persos pour chacun des membres de guilde mais dans la faction adverse
Delete et recommencer c'est hors de question, déjà que je recommence mon perso pour la 3eme fois à force de lui changer de tête, en plus d'avoir joué sur les release coréennes et chinoises, j'en peux plus des premières quêtes, bien contente d'être enfin level 18-20 .

Je n'utiliserai pas le transfert non plus, je ne suis pas trop touchée par les files d'attente dû à mes horaires assez libres et j'ai retrouvé des connaissances de DAoC et WoW sur Urtem... sauf si bien sûr mon homme décide de bouger, mais ça n'a pas l'air d'être le cas. ^^
Personnellement cela ne me générait pas tant que ça de recommencer, si cela me permet d'éviter les files d'attente. Par contre je referai pas de templier, j'opterai plutôt pour le gladiateur (pas que le templier me gène, c'est juste histoire de changer).
En meme temps comme je m'en doutais personne (ou presque n'ira labas)

Je parle biensure de ceux qui ont déjà up leurs perso comme moi a lvl 20 et + ce qui est normal . Il aurait du l'ouvrir il y a 1semaine deja On serait moins peuplé
Citation :
Publié par Raggirl
En meme temps comme je m'en doutais personne (ou presque n'ira labas)

Je parle biensure de ceux qui ont déjà up leurs perso comme moi a lvl 20 et + ce qui est normal . Il aurait du l'ouvrir il y a 1semaine deja On serait moins peuplé
Ou bien proposer des migrations gratuites, par exemple.
Moi je suis completement touxhé par les horaires vu que je travaille en bureau, les quetes 1-20 aussi pareil elles me sortent paar les yeux mais bon si cest pour me m'epecher de faire quoi que ce soit irl pas la peine quoi...

Edit les migrations c'est maintenant qu'iil faut les sortir pas dans 2 mois elles ne serviront strictement a rien....lol ncsoft et encore gg !
en gros tous els gens qui ont des horaires de bureau sont baisés...surtout si en rentrant ils veulent faire qq chose et pas se ruer sur AION direct, genre moi je vais au sport, je lance lafile avant d'y aller et si tu clic pas sur le bouton direct quand tu as acces ils te deconnectes...donc si tas personne chez toi pour te t'es niqué... franchement je pensais pas que ce serait a ce point la cest de pire en pire + 1000 persos environ par factiion en AFK par serveur ca fait plaisir
Citation :
Publié par Futaie Maudite
Cela arrive trop tard hélas.
Ou pas.
Release il y a même pas 3 jours, pré-release il y a juste une semaine.
Et avec toutes ces files d'attente, plein de joueurs n'ont pas pu monter leur personnage bien haut, pour eux, recommencer ailleurs n'est absolument pas un soucis.

Fin bon les supers files d'attente, il y a chaque fois sur les premiers serveurs sortis, question d'habitude
sauf que la cest de pire en pire et apparemment tres peude joueurs vont bouger donc ca va pas se resorber de si tot

Et pas trop de HL? quand je vois qu'entre 25-30 des gens sont levels 21-30 en une semaine....ca se passe de commentaires...
Citation :
Publié par Yuyu
Ou pas.
Release il y a même pas 3 jours, pré-release il y a juste une semaine.
Et avec toutes ces files d'attente, plein de joueurs n'ont pas pu monter leur personnage bien haut, pour eux, recommencer ailleurs n'est absolument pas un soucis.
il est évident que c'est au joueur de s'adapter en rerollant pour pallier le manque de réactivité de NCSoft.
Que ce soit une solution pour ne plus se taper des files d'attente, soit ... mais dans le principe, ça reste du grand n'importe quoi.
ah les querelles des meilleurs serveurs (lol) vont pouvoir voir le jour, Broceliande contre Ys .... Archimonde contre ... ah ben je sais pas .....

pre-release il y a 8 jours, release, il y a 3 jours lol, c'est pas comme si vous perdiez trois ans Oo
Faut arrêter avec vos trop tard et co, il y a toujours de nouveaux arrivants ou des personnes désirant intégrer un autre serveur pour X raisons
Perso, et je ne suis pas seul dans ce cas, j'ai pré commandé le jeu pour avoir le droit de jouer 5 jours avant les autres et de pouvoir réserver mon nom. Repartir à 0 sur un nouveau serveur ça veut dire que j'aurais préco le jeu pour rien, donc je ne bougerais pas, ils avaient qu'a le mettre avant la release leur serveur pour que les nouveau joueurs aillent directement dessus !
Bah si je venais d'acheter le jeu pour pouvoir rush le serveur j'y serait allé... Mais je suis préco et level 20 et j'ai pas envi de lacher mon perso comme ça. (Déjà que le monter 20 ça m'as pris du temps...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés