[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par polgaria42
c'est suite à une demande de votre part ou c'est arrivé comme ça ?

En tout cas ce soir tous les serveurs FR sont inaccessibles, impossible de rentrer sur les files d'attente.

Les serveurs anglais Pareil.

Seuls les serveurs allemands acceptent de faire rentrer sur file d'attente.

Vivement le nouveau serveur FR ...
Le ou les ? car pour moi il faudrait DEUX serveurs FR ou l'on pourrait avoir des migration gratuit pour infos désengorger tout ça !
il faudrait doubler le nombre de serveurs fr et augmenter leurs capacités parcque 2000/ personnes serv c'est une bonne blague, comme je l'ai lu sur un autre pic les serv l2 ne montaient pas a 7500?( alors qu'ils étaient bien plus vieux )
Citation :
Publié par Zanithar
Stop de vous plaindre j'ai même plus droit à la file d'attente ...aion0002-3cc35d7171.jpg
Spam la touche ENTRER , et un moment tu seras dans la file d'attente de 02h00
D'habitude, je suis pas trop médisant, mais la j'avoue que je m'attendais a l'ouverture d'au moins 2 ou 3 serveurs fr minimum pour les 1eres jours d'exploitation. 2h minimum de file d'attente tout les soirs, c'est pas normal!
Citation :
Publié par Neroo
il faudrait doubler le nombre de serveurs fr et augmenter leurs capacités parcque 2000/ personnes serv c'est une bonne blague, comme je l'ai lu sur un autre pic les serv l2 ne montaient pas a 7500?( alors qu'ils étaient bien plus vieux )
Encore un qui a oublié de brancher son cerveau avant de poster.
2000 personnes c'est 2000 personnes en attentent de connexion et non la capacité du serveur
Perso voila 1H40 que je suis dans la fil reste 40 min
mais voila je doit déco bientôt (j'ai du taf demain)
ouinn (sinon je love le jeu et je veux continuer ma gladia lvl 13 XD)
Citation :
Publié par Neroo
il faudrait doubler le nombre de serveurs fr et augmenter leurs capacités parcque 2000/ personnes serv c'est une bonne blague, comme je l'ai lu sur un autre pic les serv l2 ne montaient pas a 7500?( alors qu'ils étaient bien plus vieux )
C'est kler pour pouvoir merge tout ca dans deux mois comme AOC ou WAR...
Citation :
Publié par thiswitch
sinon avec un peut d'orga on peut esquiver les files.... style j'arrive je lance le jeu je vac a mes occupations irl je reviens et je suis log...
et encore sinon on puet se dire que si file d'attente il y a, c'est que le jeu marche bien est dc populaire et dc peut etre prometteur quand a la suite
Pas actuellement !!
tu te co, et tu vois le message suivant : "désolé, t'as payé mais tout ce que je peux faire pour toi c' de revenir quand il y aura moins de mode. Pour ce qui est de la file d'attente, casse toi, tu peux pas y avoir accès parce qu'il y a trop de monde, aller circule peon "

finalement tant que tu n'es pas dans la file d'attente, tu ne peux mm pas espérer être log après avoir vaqué à tes occupations

va faire un tour sur WoW, c' sans doute de la crotte mais au moins, y a pas de file d'attente LOL

mais au delà de la blaguounette, c' est vraiment pas PRO de la part de NCSoft d'avoir sous estimer l'engouement que le jeu allait susciter. Aller c' la crise c' le moment de virer l'équipe commerciale qui a fait l'étude de marché pour la zone Europe.

bonne soirée
Citation :
Publié par Saeros Elendil
J'espère qu'ils vont bouger leurs cul et nous mettre d'autre serveurs dans la semaine sérieux.
Ca je pense qu'ils vont faire. Mais quid des gens (nous) qui on payer leur boite/autre 50€ et qui n'ont que le manuel à lire en attendant que NC-truc se bouge -_- ?
ce qui est etonnant c'est qu'il n'aient pas rajouté de serveurs fr a la release alors qu'en pre-release tous les servs avaiebt deja des files en heures de pointe...
Citation :
Publié par tikern
Spam la touche ENTRER , et un moment tu seras dans la file d'attente de 02h00

Ah merci de l'info x'D ça marche de se la jouer zerk!
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
J'avoue que là, va quand même falloir soit faire un communiqué pour dire comment la situation va évoluer, et dans quel sens, dans combien de temps.

Ou réagir vite.
Citation :
Publié par yeH
J'avoue que là, va quand même falloir soit faire un communiqué pour dire comment la situation va évoluer, et dans quel sens, dans combien de temps.

Ou réagir vite.
+1 niveau information... et ben ils disent pas grand-chose NCsoft
Au moins tu as le droit à la file.
Je ne peux même pas accéder à cette file dont vous parlez et idem pour les autres server.
J'ai payé 49€ sur internet je n'ai même pas la notice pour m'occuper lol.
Est ce que j'arriverai à faire un perso avant qu'il y est le premier lvl 50 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés