Communauté déplorable - une catastrophe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsalane
... les Clerc et Aède, qui passe à coté de vous et qui ne daigne pas vous buffer,...
Tu veux dire qu'ils ne te buffent pas après que tu leur aies gentiment demandé ou qu'ils ne te buffent pas alors que c'est un dû étant donné leurs classes ?
il faut de tout pour faire un monde
les cons en font parti
AION n'y échappe pas, mais je m'attendais à pire
je pense pas qu'un serveur puisse revendiquer une plus faible ou une plus grosse proportions de cons, le con est difficilement prévisible et il ose tout
sinon pour l'op, envoie un ticket pour propos raciste, faut pas laisser l'occasion de se débarrasser de ce genre d'individus nauséabonds
bon jeu si tu peux jouer
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Tu veux dire qu'ils ne te buffent pas après que tu leur aies gentiment demandé ou qu'ils ne te buffent pas alors que c'est un dû étant donné leurs classes ?
Il a qu'a faire comme Loprincekreol, un gladiateur qui m'a poursuivit et spammé comme un bot pour avoir des buff pendant plus de 5 minutes puis chain KS mes mobs de quêtes que j'engageais car "chak choi entraine des konsekance" !!!

Vous savez pour obtenir un buff d'Aede ou de Clerc c'est pas compliqué, il suffit de lui murmurer ceci : "Bonjour, auriez vous l'amabilité de me buffer s'il vous plait ?"

Généralement ça passe et vous aurez ce que vous voulez, par contre penser qu'on est qu'un buff bot NPC à qui vous réclamez votre dû, vous pouvez toujours vous le carrer là où je pense. Et "buff moa plizz" n'est pas une formule de politesse (cf la vrai formule bien propre un paragraphe au dessus). Pareil pour les rez, quand je vois sur le chan général "rez pliz lieu" ça donne l'impression qu'on est à votre service (dû à la forme impérative de la pseudo phrase). Bref faites un effort sur la forme s'il vous plait. Surtout si vous êtes mort, vous avez tout le temps pour taper une phrase proprement.
Clairement que les buffs sont pas offerts sans qu'on le demande, et c'est normal vu la masse de joueurs, les pauvres clercs et aèdes auraient même plus le temps de jouer Quand je demande poliment je me fais toujours buffer.

Sauf quand les types ne lisent pas leur canal local mais bon, c'est rare.

Après ce qui me choque énormément, comparé aux débuts des mmorpgs c'est les relations entre joueurs...tout le monde s'ignore. Quand tu parles à quelqu'un il te répond à peine, tu sens que ça le fait chier. Comme quand je demande des buffs en fait, le type me buff, mais il n'y a ni de 'biensur' ni de 'de rien'. Il me buff, et ça lui a fait perdre assez de temps comme ça, sans qu'il daigne me glisser un ou deux mots...

L'esprit du mmorpg se perd, en gros beaucoup de joueurs jouent pour évoluer, et frapper de vrais joueurs, a la place de l'IA. Mais surement pas pour l'esprit communautaire. Enfin je rencontre de plus en plus de types dans ce cas.
effectivement c'est un peu dur par moment de suporté certaine personne sur le chan 1 et 3. un conseil, le sarcasme ca fais rigoler et ca detend c'est du bonheur.



moi se qui m'enerve le plus c'est le ninja de mob, je suis aede (nalawake) et je burst pas autant que certaine classe dps, donc il me pique les mob assez souvent, je trouve ca un peu chiant, ca donne presque envie de faire pareil, pas de pitié tout ca mais bon, au niveau repop de mob c'est rare quand on attend alors patience.


sinon tu peux toujours crée une communauté de gens "mature responsable sympa toussa" sur un autre chan et coupé le chan 1 et 3 car tu a un autre chan pour trouver un groupe. ca serait meme pas con du tout (j'suis asmo aussi donc je te comprend)
Citation :
Publié par Rahg
Il a qu'a faire comme Loprincekreol, un gladiateur qui m'a poursuivit et spammé comme un bot pour avoir des buff pendant plus de 5 minutes puis chain KS mes mobs de quêtes que j'engageais car "chak choi entraine des konsekance" !!!
Pendant qu'il commence à te KS ton mob, tu en engages un autre et tu le root juste à côté du barjot (le mob l'attaquera, à défaut de ne pouvoir t'attaquer), et tu continues ce petit jeu jusqu'à ce que le bonhomme se casse. Ou alors tu le balances ("Faites gaffe à Loprincekreol, ce gars m'empêche de jouer en me piquant tout les mobs que j'engage, sans exception") sur le /1, voire sur le /3, certaines personnes le feront chier jusqu'à ce que d&co s'ensuive.
Citation :
Publié par Mimiru
Pendant qu'il commence à te KS ton mob, tu en engages un autre et tu le root juste à côté du barjot (le mob l'attaquera, à défaut de ne pouvoir t'attaquer), et tu continues ce petit jeu jusqu'à ce que le bonhomme se casse. Ou alors tu le balances ("Faites gaffe à Loprincekreol, ce gars m'empêche de jouer en me piquant tout les mobs que j'engage, sans exception") sur le /1, voire sur le /3, certaines personnes le feront chier jusqu'à ce que d&co s'ensuive.
Pour la délation c'est un coup à se faire appeler kevin et autres noms d'oiseau sur les dits canaux, non le plus simple est de changer de chan quand c'est possible ou alors ta méthode qui me plait bien aussi et à laquelle je n'avais pas pensé.

Généralement les gens s'en tapent royalement des avertissement de ninja and co sur les canaux généraux. La faute au ptit qui criait trop souvent au loup pour un rien sur des jeux plus grand public.
Citation :
Publié par Ch4rOon
Et on se demande pourquoi les vieux joueurs comme moi vont sur Vidar .
Au moins dans la communauté Rp le respect et l'entraide sont de mise ( même si ils ne le pratiquent pas tous) et on a pas trop affaire à tous les "c'est moi qui ait la plus grosse" (y'en a aussi mais largement moins en proportion je trouve).

Allez viendez sur Vidar Cornval33 et vive les rôlistes !
Vidar est un serveur JDR ????

J'avais pas remarqué...
Citation :
Publié par Rawhun
Vidar est un serveur JDR ????

J'avais pas remarqué...
ba il y a pas mal de légion rp , c sure qu'il ne faut pas se fier aux /1 et /3
et rp ne veux pas dire courtois etc , ils peuvent etre rp et etre de grosses ordures
Citation :
Publié par Warface Gx
Cessez la pub pour Vidar je vous prie, nous avons déjà bien assez de file d'attente comme ca, Suthran et Urtem sont des serveurs de haut niveau, vous serez complètement perdut sur un serveur de Troubadours comme Vidar.
+1 , je mens , ne venez pas
Citation :
Publié par Aenorh
Clairement que les buffs sont pas offerts sans qu'on le demande, et c'est normal vu la masse de joueurs, les pauvres clercs et aèdes auraient même plus le temps de jouer Quand je demande poliment je me fais toujours buffer.

Sauf quand les types ne lisent pas leur canal local mais bon, c'est rare.
je joue aede, et je fais souvent des buff au passage quand je suis en retour de quete (et vive la macro buff)
Mais ce que les gens doivent savoir c'est que ça coute en mana et si on doit buffer tous les péons aux alentours de la forteresse de la zone 20, ben on est bon pour se reposer pour récupérer la mana
Sinon perso je refuse jamais un buff demandé poliment en tell, par contre un mec qui exige "buff moi" il peut crever sur place.
A propos de crever, anecdote : il y a une quête dans le désert côté Ely où faut tuer un max de Drakes en 3 min. Un duo fait la même en même temps que moi, et ils trouvaient drole de piquer mes mobs quand je les avait descendu au 3/4 de leur vie (duo dps, ils avaient le kill ...). A un moment ils sont trop gourmands et ya un des deux qui crève. Devinez quoi, ils ont osé me demander un rez. Vengeance ! Le mec est revenu à pied mouahahahaha

Vis à vis de la communauté, je joue sur Vidar et je suis surpris de la relative qualité ; je m'attendais à bien pire ! Attention je dis pas que c'est une super communauté extraordinaire, bisounours et toussa, mais ça va.
J'ai fais pas mal de pick up, jamais eu à déplorer de boulets dans le groupe.
Mais je vis avec le /1 coupé, sauf en Abysse.
Pas que les gens parlent mal mais il y a vraiment trop de flood --- autre problème.
Bonsoir,

Personnellement j'ai enlevé tous les canaux dès le lendemain de la sortie préco tellement ça débitait n'importe quoi ...

Si je ne trouve pas quelque chose et bien je demande dans ma légion ou je vais sur Internet chercher la réponse (sur JoL en particulier héhé)

@ ++ tout le monde ! (et dsl pour toi cornval33 je te suggere de couper les canaux généraux)
Citation :
Publié par armaradian
moi pour le moment jarrette de pex avec mon main level 22 tlm se marche dessus dans ces zones je craft et reroll un peu en attendant que le troupeau aille plus loin
Un peu tendance à faire pareil ! Surtout que bon ils ont up la capacité des serveurs avec la release. Normal et nécessaire vu le nombre de gens et s'ils veulent éviter l'option ajouter des serveurs.
Par contre c'est clair que du coup sa se marche dessus et pour l'immersion sa casse bien...
Dans les zones avec canaux c'est déjà limite, mais alors à partir du lvl20 et plus de canaux c'est l'horreur.
Citation :
Publié par Merock
Un peu tendance à faire pareil ! Surtout que bon ils ont up la capacité des serveurs avec la release. Normal et nécessaire vu le nombre de gens et s'ils veulent éviter l'option ajouter des serveurs.
Par contre c'est clair que du coup sa se marche dessus et pour l'immersion sa casse bien...
Dans les zones avec canaux c'est déjà limite, mais alors à partir du lvl20 et plus de canaux c'est l'horreur.
il y a deux zones 20, une grosse zone avec rift, l'autre pve plus petite avec 2 canaux.
-> "Theo-machin-nos" côté Ely.

J'espère que je ne scie pas la branche sur laquelle ma tranquilité est assise
Je vais contraster un peu le constat général (même si je rejoins la majorité des posteurs de ce topic).

Je suis sur Urtem, en clerc et j'ai pas trop à me plaindre pour le moment. J'ai pas vu de posts injurieux ou racistes.

De plus, quand je passe et que je rez quelqu'un ou que je soigne un joueur en monde repos au milieu de la campagne, il me dit merci. J'ai l'impression de pas jouer sur le même serveur que vous et pourtant j'y suis souvent étant donné que j'ai pas encore repris les études.

Mais avec tout ça, il y a, et c'est ce que tout le monde dit tout le temps, sur chaque mmo et principalement un week-end de lancement, les bons gros kevins. J'en ai aidé un, un soir (je savais pas que s'en était un avant d'être avec lui) et comme par hasard, il venait de WOW (je lance pas un troll sur wow, j'alimente les stéréotypes), il avait peu de discussion, il savait pas écrire et tout ce qu'il a réussi à me dire c'est "ta cmb de po ?".

Egalement hier soir, pour la quête "reconnaissance aérienne" où il faut attirer le chef brailleur. C'est incroyable ! J'ai dû m'y reprendre 4 fois avant de la réussir !
-Première fois je lui avais pas enlevé assez de vie donc pour ce coup ci, c'était pas la faute des autres.
-Deuxième fois, j'aggro le chef, je lui enlève la vie qu'il faut et là, par derrière, un certain "Judas" lui envoie une super boule de feu pour le tuer.... Y'a des personnes qui ont vraiment de la chance d'être derrière leur PC.
-Troisième fois, c'est quelqu'un qui passait qui a récupéré l'aggro du chef pour lui et qui est allé compléter sa quête (j'ai regretté de pas avoir tué le tursin à ce moment quand même).
-Quatrième fois, c'était la bonne, même si j'ai eu des frayeurs en voyant un groupe arriver.

Pareil avec le boss Kraka, on y va avec notre groupe, on tue tout le monde sur le passage, et qui nous double quand on est en train de tuer le dernier mob à côté du boss ? Un autre groupe, tranquillement, qui se lance se le boss. Heureusement, ils se sont fait très vite massacré donc il y a au moins eu une justice.


Avec en plus les golds sellers qui font de la pub toutes les 15minutes...

C'est dommage mais ça ne va pas m'empêcher de jouer avant ma rentrée et même après. Si les kévins sont là, y'a vraiment aucune raison pour que je m'efface devant eux. Manquerait plus que ce soit eux qui dictent les lois des lancements.

Un petite maj avec la correction des titres (parce que quand même ils ont du s'en rendre compte que tous les titres beugaient non ?) et la possibilité de report pour épurer la communauté des kévins et ça sera bon ! (En plus des serveurs agrandis .... )

Mon petit message à ceux qui hésitent à jouer : vous inquiétez pas trop non plus. L'ambiance du jeu n'est pas tant catastrophique que ça. Elle pourrait être beaucoup mieux et je pense, comme beaucoup, que ça va être le cas d'ici un mois. Après, faut pas avoir peur de tous les kevins des serveurs, si les gens normaux ont envie de jouer, c'est quand même à nous d'y aller (d'un point de vue moral, on a plus le droit qu'eux).

PS : Vous avez remarqué le portrait de napoléon à sanctum ?
Je suis sur Urtem/Ely Sur le /1 ça parle principalement de WoW, et j'ai mon ignore list d'ouverte en permanence, ça m'aide bien a la remplir afin de pas oublier les personnes au fur et a mesure.
J'espère qu'il n'y a pas de limite de nombre a l'ignore list parce qu'on dirait qu'ils sont venus en masse.
Sur Urtem ça flood pas mal, j'ai vu ça hier.

4 post sur 5 c'est pour dire des conneries. mais finalement y'a ça dans tout les MMO. Et vous le savez, même les soit-disants mature, je pense a Eq2 l'exemple parfait de la "communauté mature" (ahah) comporte son canal HL qui inspire le dégoût.

Ce sont les mêmes kikoo/pyj/troll/ qui ont grandit c'est tout
Sauf que la c'est l'humour beauf vieux kikoo qui prime, et c'est limite encore plus gerbant, désolé pour eux.

La communauté parfaite n'existe pas, puis c'est marrant parfois de voir deux péquenots qui s'insultent en sms he.he...
c'est ce genre de post qui y contribue aussi ...

plus on criera que la communauté est pourrie plus on y croira ...

et puis tout le monde critique wow mais y'a des ptis malins qui s'amusent à créer exactement les mm topics sur les forums : communauté merdique, tu as trop joué à Aion quand, les best of du canal /1, etc etc

enfin bref ... je n'ai jamais vu un mmo dans lequel les joueurs postaient pour dire que la communauté était géniale : cf DAOC en 2000, WoW, maintenant Aion (et je suppose qu'on trouverait pareil pour war aoc l2 ...)
Citation :
Publié par Nezarian
Sur Urtem ça flood pas mal, j'ai vu ça hier.

4 post sur 5 c'est pour dire des conneries. mais finalement y'a ça dans tout les MMO. Et vous le savez, même les soit-disants mature, je pense a Eq2 l'exemple parfait de la "communauté mature" (ahah) comporte son canal HL qui inspire le dégoût.

Ce sont les mêmes kikoo/pyj/troll/ qui ont grandit c'est tout
Sauf que la c'est l'humour beauf vieux kikoo qui prime, et c'est limite encore plus gerbant, désolé pour eux.

La communauté parfaite n'existe pas, puis c'est marrant parfois de voir deux péquenots qui s'insultent en sms he.he...

Elle n'existe peut etre pas, mais la communauté lotro est (en tout cas pour moi et pour beaucoup) très bien !

Et puis, on est toujours le con de quelqu'un ! Au final, les pseudo-élites supérieures de la communauté qui se croient malignes en postant des, là encore, pseudo-vannes aux gens qui posent des questions (je parle pas de "il é ou poppy ?", "elle é ou la tete de la statu ?" et "Il é ou le fossil ?!" ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés