anciens de DAOC? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Enfin bref, sur Suthran côté Asmo => Naysha.
tiens tu va être en face fait moi pas trop mal a mes fesses ! .

Solas sorcier bientot 33 sur suthran.
Tiens j'ai croisé des Warners Fury ce soir à Morheim, sur Urtem, avec mon assassin (Diafwl comme sur Mid/orca) qui ont essayer de me faire la peau ;/

Moralité? Le pauvre pnj n'aura jamais ses cornes de rhino

@Fugo : Alors on a choisi le serveur RP?
Citation :
Publié par solas
tiens tu va être en face fait moi pas trop mal a mes fesses ! .

Solas sorcier bientot 33 sur suthran.
Outch ça fait un bail toi...

Suis que 10 pour le moment avec un temps de jeu très réduit par rapport à DAoC, alors ça attendra pour les piquages de fesses lol.
Citation :
Publié par Tribalz
Bizou aux anciens de Carnac ! Rdv sur Urtem/Elyos .

Tribalz - Cleric Elyos/Urtem.


_______________________________________

DAoC :

Stonedfarfadet vieux Skald intérimaire Mid/Broc
Stonedz gros Drood <FlyCo> / <DK> Hib/Carnac
Citation :
Publié par Legioner
Allez... Legioner de mid/broc sur Suthran Asmo
ffs, stoned et legio, c'est old omg :x HoM.. FlyCo..
des news d'Eldi et d'Azote, son frère ?

Nozk, Dwaness, Fayl, etc, cf sign

Perento/Elyos, nick Lyaf.
Citation :
Publié par eef\fLL
ffs, stoned et legio, c'est old omg :x HoM.. FlyCo..
des news d'Eldi et d'Azote, son frère ?

Nozk, Dwaness, Fayl, etc, cf sign

Perento/Elyos, nick Lyaf.
Ton tag guilde n'est plus à jour il me semble ! Ne serais tu pas lead WL now?!!
Un p'tit coucou aux anciens si certains viennent encore sur JoL


Baradh/Keac/Asgand sur les serveurs Ys/Hib et Orca/Mid (et Alb aussi après la fusion!)

Je serais sur Urtem côté Asmodiens si j'arrive à créer mon perso quand une place se libérera... (avec ce quota impossible de rejoindre des potes du bon côté..)
Citation :
Publié par eef\fLL
ffs, stoned et legio, c'est old omg :x HoM.. FlyCo..
des news d'Eldi et d'Azote, son frère ?

ahah beh ecoute pas de newz de la flyco family depuis qu'ils ont stop sur carnac ;o

Dwaness ffs finelame portuguesh ;o bons délires sur carnac jmen souviens echange de fichiers sc opti frénétiques, délires sur ts avec hor et garo ahah
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Lol on parle bien d'anciens ? j'en connais pas la moitié ici, même ne serait ce que de nom ... du moins d'Ys oO
Jamais été particulièrement connu mais j'ai joué depuis le premier jour de DAoC, et deux semaines après, et durant cinq ans (avec quelques pauses), j'étais sur YS, après, ça ne me concernait peut-être pas...
Courtsurpatte Chasseresse sur Ys y a longtemps, et plein d'autre Mezerman Balurne(ex-Zobman Laburne renommé on ne sait trop pourquoi) guérisseur et Freddy Krueger Thane de son état toujours sur Ys.
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Lol on parle bien d'anciens ? j'en connais pas la moitié ici, même ne serait ce que de nom ... du moins d'Ys oO

d'un coté tu aurais eu une super mémoire de connaitre/ te rapeler les 2K5 de personne/serveur jouant a la vieille époque.
Citation :
Publié par Rhes AD
d'un coté tu aurais eu une super mémoire de connaitre/ te rapeler les 2K5 de personne/serveur jouant a la vieille époque.
avec le temps , sur 5 ans +, tu as le temps de voir les même têtes ... au moins de ton Realm
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
avec le temps , sur 5 ans +, tu as le temps de voir les même têtes ... au moins de ton Realm
si ils sont bien resté les 5 ans sans parler des rerolleur fou etc etc ..!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés