Bon go commencer par un petit HS : Tiens juste une question toute conne comme ça... pourquoi le voile et pas pris en compte dans la pano krala alors que c'est exactement les mêmes merdes dans les crafts et que c'est la seul items hors pano krala qui est ainsi ?
Bon fin du Hs, ou pas : Yuyu tu nous sort que le multi est pas avantagé, ça me fait bien rire tiens... c'est pas comme si tu pouvais pêcher avec ta mule pendent que tes autres compte font leur petit donjon
Sinon je suis assez d'accord, la pêche n'a vraiment rien de bien marrant si tu ne la pas choisi par passion, passer des heures et des heures pour généralement rien droper en une semaine ( si si sa arrive malheureusement, j'ai déjà vécu ça  ) alors que tu déteste ça mais que tu le fait dans le seul bute d'avoir une pano potable, car c'est l'une des mieux a l'heure actuel c'est pas génial.
Sa a juste augmenté le nombre de pêcheur mule et pas vraiment revalorisé le métier en lui même, le temps de pêche pour les items est colossale, déjà que le farms de donjon est chiant mais la farmer pour un mob aléatoire et souvent rien dropé bof, le manque de zone de pêche rejoins d'ailleurs le malaise présent sur la difficulté de obtention de la pano. C'est pas comme si Oto, pandala, les wabbits et moon était bordé d'eau...
M'enfin, après la V2 la pano krala risque d'être dépassé avec du nouveau contenu et il est bien plus simple de plumé les hdv que de ce faire chier a pêcher, après chacun sont avis, mais il est claire que y a un probléme au niveau des craft de ces items et donner comme excuse que ces les meilleur items du jeux n'est pas vraiment une raison valable pour justifier la chiantise du truc
|