| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| Yerem[pawesseux] |
| Trouver plus de messages par Yerem[pawesseux] |
| MaxLeVert[Hécate] |
| Trouver plus de messages par MaxLeVert[Hécate] |
|
|
Certains métiers, comme bûcherons ou mineur commence quand même a rapporter tôt
|
|
|
|
|
|
Je sais pas si ça a été dit mais les popo brak/bonta en début de serveur rapporte pas mal .
|
|
|
|
|
|
PloPsoiR
Je cherche un moyen de gagner des kamas plutôt rapidement, sans trop de farmage de x ressource ou mob Ah, on me chuchote que la même question a déjà été posée 74 fois dans ce sujet ![]() Je veux dire par là, un bon moyen que j'ai trouvé est l'achat/fm/revente, ou craft/fm/revente d'items. Je n'ai pour l'instant trouvé qu'un seul bon item : la Ceinture des Vents. En 3 à 4 jours, je suis passé de 700'000 à 2m à environ 1h~1h30 de jeu par soir. Seulement, le problème c'est que maintenant que j'ai bien dévalisé l'HdV, le prix de craft et fm de la ceinture revient aussi/plus cher que le prix de revente. Il faut donc que je me trouve une autre victime... de plus la ceinture des vents, faut quand même avoir des nerfs d'aciers pour la fm ![]() Voilà, je cherche en fait une Ceinture/Bottes dont le prix varierait beaucoup en fonction des jets, ce qui me permettrait de rentabiliser un maximum ![]() D'avance merci. |
|
|
|
|
Légende
|
Bha regarde les hdv les ceintures défoncées, tu les remontes et tu les revends ^^'
Edit: Désolé du up, j'viens d'y penser==' (*noob attittudeuh*) |
|
|
|
|
|
Pourquoi ne pas rajouter les traques et la revente de pévetons sous forme de parchemins et gemmes dans cette liste ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Ownage d'persos by AG. Et là les traques, dur.
. Sinon taper le plus de dopeul possible et bon jeu à tous.

J'aurai besoin d'une technique coutant pas beaucoup ( j'ai 100 000 a ma disposition
)