"Vous êtes connecté" ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis connecté et un message est apparut directement à ma connexion au serveur " vous êtes connecté" (dans le jeu ). Super j'appuie sur ok et là déconnecté ...
Je relance donc le jeu mais impossible de me connecter à mon compte depuis plusieurs minutes .
Quelqu'un à déjà eu ce problème?
Citation :
Publié par Toriko
Je me suis connecté et un message est apparut directement à ma connexion au serveur " vous êtes connecté" (dans le jeu ). Super j'appuie sur ok et là déconnecté ...
Je relance donc le jeu mais impossible de me connecter à mon compte depuis plusieurs minutes .
Quelqu'un à déjà eu ce problème?
Juste à l'instant j'ai eu le même souci..

Depuis impossible d'entrer, ca reste bloqué sur l'écran de login pendant 2 - 3 minutes ensuite 'vous avez été déconnecté(e) du serveur.
Le site officielle n'est plus joignable non plus ...
Idem pour le bug, je n'arrive pas à me connecter. Et dire que je venais de mettre à jour la préco vers compte abonnement =/
peut être un réglage de leur côté

je vous rassure je suis dans le même cas je lance la page login je mets mes logs puis blocage et vous avez été déconnecté du serveur

plantage peut être du au nombre de personne voulant y joué

3 serveurs c'est peut être pas assez pour la suite on verra dans une ou deux heures patience
Citation :
Publié par Toriko
Pfffffff , c'est n'importe quoi , en plus je venais de faire 1h30 de File
IDEM la haine pffff et en plus les deutchs on droit a un nouveau serveur et nous non paye tes 2000 de file d attente pfffffffffffffff 1h59 pour se connecter cassi tout les jours
pareil sur spatalos pourtant des guildmates jouent encore. Surement un plantage ou serveur d'authentification down ou fermé.

ma copine joue sur la même ip et elle a pas été déco, de plus elle est encore ig.
c'est le début çà s'arrangera par la suite ils mettront des serveurs supplémentaires

j'avoue dans un sens qu'ils auraient pu prévoir des serveurs supplémentaires bien avant mais quant à le dire plutôt qu'à le faire c'est toujours simple

Bahhhhh dans quelques temps on pourra y rejouer çà vous mettra encore plus l'eau à la bouche et l'envie de geeker se fera encore plus forte ^^
Citation :
Publié par Xioultra
heu je sais pas si ça avoir quelque chose mais je me suis co avec un autre compte au moment de ma deco sauvage.
Ah bah voilà c'est toi qui a fait planté le serveur, tu as essayé de co plusieurs comptes
Non absolument aucun rapport.
ha! Je viens d'installer le jeu et ca me faisait ca, sur le coup j'ai cru que ca venait de mois, j'suis rassuré.

Un mmo qui n'a pas de soucis à sa sortie, ca n'existe pas soyons indulgents
Citation :
Publié par [Arka]
Ah bah voilà c'est toi qui a fait planté le serveur, tu as essayé de co plusieurs comptes
Non absolument aucun rapport.
oki autant pour moi
J'ai eu l'erreur système aussi sur le serveur Vidar et maintenant impossible de se reco... J'ai redémarré le Pc et rien ne change. Donc je pense aussi au crash serveur mais j'ai toujours un pote dans le jeu qui s'amuse. Etrange Ncsoft .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés