Hérésie

Dernières publications

RSS
29 September 2009 à 10:48 - Messages
Hérésie est passé au niveau 2 il y a de ça une semaine maintenant et compte une quinzaine de membres. Petit récap des classes p... Lire la suite
26 September 2009 à 19:12 - Messages
J'ai eu l'erreur système aussi sur le serveur Vidar et maintenant impossible de se reco... J'ai redémarré le Pc et rien ne chan... Lire la suite
21 September 2009 à 18:47 - Messages
La légion a enfin été créé ce matin vers 1h sur le serveur Vidar. Maintenant n'hésitez plus, rejoignez-nous !!... Lire la suite
18 September 2009 à 20:14 - Messages
Exact :p. Il nous faudra de la patience pour le voir en français pas grave pour l'instant on ne fait que nos persos c'est pas c... Lire la suite
18 September 2009 à 19:28 - Messages
Je confirme. Le launcher re-marche et je suis en train de télécharger :)... Lire la suite
18 September 2009 à 10:59 - Messages
Je suis impatient de voir ce prochain sujet :). On pourra aussi instauré la composition biologique et chimique des daevas si tu... Lire la suite
17 September 2009 à 20:28 - Messages
Maj du post : Ajout de vidéos + contenus.... Lire la suite
17 September 2009 à 12:45 - Messages
J'ai d'abord hésité entre le sorcier et l'assassin puis le SM me tenter bien enfin je me suis tourner vers le sorcier et le cle... Lire la suite
17 September 2009 à 12:34 - Messages
Son intention était de nous informer, pas de faire un autre post pour faire concurrence à l'autre. Quand tu apprends une nouvel... Lire la suite
C'est ce que je voulais dire ;).... Lire la suite
17 September 2009 à 12:15 - Messages
Sans nous baser sur des sondages, notre légion rejoindra le serveur Vidar, c'était le plus facile à prononcer :ange:.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hérésie n'a publié aucune critique de jeu.