Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
Ouais mais le faut, malheureusement :/
Exact , c'est moche pour ton pote , et crois le je compatis sincèrement (ca doit faire chier) , mais c'est un mal nécessaire pour stabiliser le jeu , et lui permettre un avenir serein.
Sérieux ça devient injouable la. Sans arrêt des retour en arrière, arret du cliquage action pnj pendant je ne sais combien de temps alors que tu peux tourner avancer reculer sur toi meme. Pour ensuite avoir un défilement de toute tes actions non éffectués quand t'as cliquer un peu partout .

Refaire son chemin 5 fois à cause des retours en arrière t'avance pas tu recules au final.

A l'open beta pas de souci, début de l'acces anticipé ça allait encore mais depuis 3 jours la c'est devenu mission impossible pour jouer.

La je suis au DOM TOM mais je télécharge mes scan manga à 110 ko/sec donc ça vient pas de ma connexion d'ici mais bien de chez eux.

C'est la merdasse juste se logger et créer son perso c'est fluide pas de problème ça freezouille pas
Citation :
Publié par *Nicky*
Sérieux ça devient injouable la. Sans arrêt des retour en arrière, arret du cliquage action pnj pendant je ne sais combien de temps alors que tu peux tourner avancer reculer sur toi meme. Pour ensuite avoir un défilement de toute tes actions non éffectués quand t'as cliquer un peu partout .

Refaire son chemin 5 fois à cause des retours en arrière t'avance pas tu recules au final.

A l'open beta pas de souci, début de l'acces anticipé ça allait encore mais depuis 3 jours la c'est devenu mission impossible pour jouer.

La je suis au DOM TOM mais je télécharge mes scan manga à 110 ko/sec donc ça vient pas de ma connexion d'ici mais bien de chez eux.

C'est la merdasse juste se logger et créer son perso c'est fluide pas de problème ça freezouille pas
Tu as ces retours dans quelle zone ?

Psk pour ma part j'ai jamais eu ça (même pas 1 fois) ...
Dans toute les zones

avec Coreduo 2,4Ghz
Geforce 9500M GS
4GB DDR2
320GB HDD
Wifi 802.11 a/b/g Draft-N WLAN

Avec ça y a aucun souci pour le faire fonctionner.

Du coup je me dis j'ai hate de rentrer en France >_< pour pouvoi bien jouer.
Citation :
Publié par *Nicky*
Dans toute les zones
Ce n'est pas parce que tu dl a 1000ko/s que ca ne voudrait pas dire que ton ping est pourrie.
Tu es dans un DOM TOM jouant sur serveur européen, tu dois t'attendre à ce genre de deconvenue malheureusement.

La latence est due à la vitesse de transmission du support physique et ca c'est pas près de s'améliorer
Faut donc prendre son mal en patience.

Moi le pire c'est quand je saute d'une falaise pour planer et que mon perso fait le yoyo entre le haut de la falaise et le bas.
Citation :
Publié par *Nicky*
Dans toute les zones
C'est bizarre ...

T'es vrmt sûr que ça ne vient pas de ton pc ?
Après c'est vrai que les serveurs sont loin de chez toi aussi.
Oui je me suis dit la meme heureusement c'est du déplacement le poste fixe en france .

Mais faut quand meme qu'il règle ce problème je fais comment moi si je veux m'installer à Bora Bora
question à poser deja quand ça sera la session foire aux questions au DEV.

Que vont-ils faire pour les DOM TOM??? c'est français aussi non di dieu

Si nous français on arrive à jouer sur des serveurs chinois sans probleme alors chez nous en DOM TOM ça devrait rouler sans problème faut se bouger à NC koi
ON EN A GROS !!!
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Farad77

Moi le pire c'est quand je saute d'une falaise pour planer et que mon perso fait le yoyo entre le haut de la falaise et le bas.
J'ai testé cette "feature" sur les serveurs chinois et spécialement dans les abysses, parfois de bons coups de flip quand tu penses avoir bien mis le pied sur le sol et que 10 secondes plus tard tu te retrouves TP dans le vide !
Mais ça marche aussi dans le sens inverse mais bien trop rarement !

Bon bin moi je suis en attente de ma petite boîte, je pense que ça sera pas pour aujourd'hui non plus. Ma sorcière me manque là !!!
Citation :
Publié par boudje
Honteux la suspension de l'accès précommande le samedi de la sortie...
Donc tous ceux qui ont acheté le jeu en VPC ne pourront pas jouer du week end?
Bin a priori oui, mais perso je m'en fou, je vais pouvoir enfin dormir, cette semaine à été très courte !
Citation :
Publié par Zackaryel
Arrêtez de leur jeter la pierre.

Pour un autre jeu, au hasard, WoW ( ZOMG CAY TELMAN MIEU K'AION WOW @ /1 )

Les 3 - 4 premiers jours de la release on se prenait des files d'attente de 4 heures sur Archimonde aussi.

Laisez donc disons 2 semaines le temps que çà se tasse, on verra par la suite.


Oué mais sur WoW t'avais la possibilité de choisir un autre serveur sur lequel tu n'avais pas de queue, sur Aion t'as juste le droit de choisir sur quel serveur tu veux faire la queue pendant 2 heures
Citation :
Publié par Prophetan
Oué mais sur WoW t'avais la possibilité de choisir un autre serveur sur lequel tu n'avais pas de queue, sur Aion t'as juste le droit de choisir sur quel serveur tu veux faire la queue pendant 2 heures
c'est pas faux
j'ai parcouru ce fil, me tapant les heures d'attente aussi, bien que très peu intéressant une question m'est venu, pour la plus part c'est votre premier lancement/début de jeu ?
Désolé mais avant les files d'attentes AION était le meilleur lancement de jeux jamais réalisé... Mais bon 2hrs après la pré-release les files ont pop....

Et fort de 3 expériences de lancement de MMO AION est la plus mauvaise...

1) File d'attente dès la pré-release
2) File d'attente tous le temps...
3) Coupure des accunts des gens ayant commander leurs jeux physiquement dès ce matin 5hrs


WoW: Ont avais droit à des crash serveur et lag mais ont a tous pus jouer dès le 2èm jours (pop du 3èm serveur FR (Sinstralis)

AoC: RAS nickel (je parle du lancement) juste que le jeux étais en BETA dès lvl 20

WAR: 7hrs de retard sur le lancement du jeux et après RAS (sauf que Mythic est incapable de codé un jeux)


Aion ?
File d'attente depuis 7jrs
Coupure des accunt collector /normaux physique.

Pas mal dis donc pas mal...
Comme quoi être fan boy c'est comme les 3 premiers mois quand tu as une nouvelle compagne dans ta vie... Tout est beau, magnifique grandiose, ultime...
Attention à vote timer de fly... La chute est dur quand on est haut perché...
Citation :
Publié par Däedra [CS]
Désolé mais jusqu'au file d'attente AION étais le meilleur lancement de jeux jamais réalisé... Et j'en ai fais 4.... (aion inclus)

Et fort de 3 expérience AION est la plus mauvaise...

1) File d'attente dès la pré-release
2) File d'attente tous le temps...
3) Coupure des accunts des gens ayant commander leurs jeux physiquement dès ce matin 5hrs


WoW: Ont avais droit à des crash serveur et lag mais ont a tous pus jouer dès le 2èm jours (pop du 3èm serveur FR (Sinstralis)

AoC: RAS nickel (je parle du lancement) juste que le jeux étais en BETA dès lvl 20

WAR: 7hrs de retard sur le lancement du jeux et après RAS (sauf que Mythic est incapable de codé un jeux)


Aion ?
File d'attente depuis 7jrs
Coupure des accunt collector /normaux physique.

Pas mal dis donc pas mal...
Comme quoi être fan boy c'est comme les 3 premiers mois quand tu as une nouvelle compagne dans ta vie... Tout est beau, magnifique grandiose, ultime...
Attention à vote timer de fly... La chute est dur quand on est haut perché...
Arf tu as pas eu de chance ! Moi j'ai jamais été dans les files d'attentes sur vidar ( connexion vers les 18h ) j'ai reçut mon jeu jeudi matin donc tous est 100% réussit de mon cotes! Je te conseil de t'armer encore d'un peu de patience
Malheureusement mon temps de travail ne me permet pas de me connecté avant 19:30 c'est le plein boom des connections...

Et lorsqu'à mon cesar tu rajoutes que chu sensé être Guild Leader...

Hé ben tu passes le lead à quelqu'un et retourne pex ton IRL et te dis que finalement les MMO c'est pas pour toi.
Citation :
Publié par Däedra [CS]
Malheureusement mon temps de travail ne me permet pas de me connecté avant 19:30 c'est le plein boom des connections...

Et lorsqu'à mon cesar tu rajoutes que chu sensé être Guild Leader...

Hé ben tu passes le lead à quelqu'un et retourne pex ton IRL et te dis que finalement les MMO c'est pas pour toi.
Je veux pas faire madame soleil mais je pense que tout sera régler d'ici la semaine prochaine. Tu as donc largement le temps de reprendre ta guilde en main
Citation :
Publié par *Nicky*
La je suis au DOM TOM mais je télécharge mes scan manga à 110 ko/sec donc ça vient pas de ma connexion d'ici mais bien de chez eux.
Ta vitesse de téléchargement est une moyenne - sur un temps donné.
Tu peux parfaitement avoir de multiples latences pendant tes téléchargements tu n'y verrais rien du tout.

Quand au problème des filles d'attente, c'est simplement honteux. Un collègue qui rentre chez lui à 20h - qui désire jouer sur un serveur français ne peux pas jouer sans avoir 1h30 de queue. Il est comme tout le monde il l'a payé le jeu il a envie d'y jouer.
Et a 21h30 quand il pope enfin (avec d'un coup moins d'envie de jouer - c'est tard pour grouper / discuter / découvrir quand on se couche à 23h30 pour le taff le lendemain) c'est encore pour se taper la pollution visuelle des centaines de afk-shop.

C'est merdique comme release - et le pire c'est que le problème n'est pas nouveau depuis WoW les grosses release savent gérer ça.
Pas NC soft à priori.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés