Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zozca
Mis à part les files d'attente qui sont d'un chiant pas possible, il n'y a rien d'autre à reprocher à ce jeu : stabilité extraordinaire et latence à faire pâlir d'autres mmo, serveurs en béton, pas de bug, jeu accrocheur (enfin on verra pour le hl)

Aion est victime de son succès pour ainsi dire.
Ben je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de reproches faits au jeu pour le moment, le seul reproche me semble t il concerne le fait que NC-Soft ait vendu beaucoup plus de clés que le nombre supportable par les serveurs (d'ailleurs il ne me semble pas que la vente en ligne ait cessé).
Peut être qu'ils nous prennent pour des cons en cherchant juste à vendre des boites et après avoir juste quelques pauvres serveurs à gérer
Pas de bug...Faut pas abuser,

1) je porte pas de titre à cause du bug d'affichage masculin et féminin (je trouve ca trop laid)
2)les items, je vois pas les bonus donc je porte n'importe quoi
3)J'ai plus d'une fois pas pu prendre un item de quête (le fossile, oeuf de dino et hier soir des cristaux)

Là j'ai que ca, c'est rien de grave mais on peut pas dire pas de bug.
1) je porte pas de titre à cause du bug d'affichage masculin et féminin (je trouve ca trop laid)
2)les items, je vois pas les bonus donc je porte n'importe quoi
3)J'ai plus d'une fois pas pu prendre un item de quête (le fossile, oeuf de dino et hier soir des cristaux).
Sinon il faut jouer en Anglais, j'ai aucun des trois bug avec la version Anglaise
bon j'ai connu l'amateurisme de NCsoft contre les Bots sur L2
la je découvre l'amateurisme V2.0 de NCsoft, pas assez de serveurs pour jouer
on a des preco depuis des semaines qui auraient dut les renseigner sur le grand nombre de joueurs, et bien non aucun nouveau serveur pour le lancement officiel

on avait déjà des files d'attentes en accès anticipé, on se disais ok c'est normal peu de serveurs ils vont rectifier le tir...
et bien non, chez NCsoft on ne réagit pas, on gesticule, on fait de la com digne de la Pravda et on ne fait rien
je le prends à la cool mais quel amateurisme
d'ici à ce qu'ils nous sortent que le transporteur qui devait livrer les serveurs a perdu l'adresse de livraison, il n'y a qu'un pas
go faire un stage chez Blizzard pour apprendre à devenir pro
sans déconner pas croyable d'être nul à ce point
ahah quelle farce, ça promet pour le reste
Citation :
Publié par ZeBu
d'ici à ce qu'ils nous sortent que le transporteur qui devait livrer les serveurs a perdu l'adresse de livraison, il n'y a qu'un pas
Bah, on a bien eu droit à c'est la faute au Chikungunya sur un autre jeu, on va peut être apprendre que les serveurs ont choppé le H1N1 là
le lancement de wow c est plutot mal passé on a perdu les serveurs 3 jours / file d attente etc...(mais on a eu pas mal jours gratuit)
ce qui me fait peur c est qui n'augmentent pas les serveurs et qu'ils n annoncent pas un dédommage.
Personnellement je n'ai pas encore acheter le jeu et je ne vais pas le faire j'ai pu jouer 2 fois en 1 semaine.
Citation :
Publié par angusyoung
Mais c'est si cher que ça d'ouvrir / fermer des serveurs ? Quelqu'un à des infos sur ça ?
Outre l'aspect financier, je pense qu'ils préfèrent perdre quelques rageux mécontents et estimer vraiment comment va évoluer la population pour ne pas se retrouver dans le cas de deux serveurs à moitié remplis d'ici un mois. :/
Angry
Cela fais des années je parcours la prose des forums JoL, je ne me suis encore jamais plaint de quoi que ce soit à propos de MMO, je viens d'ailleurs de créer un compte pour l'occasion. Je suis un joueur calme sachant prendre son mal en patience. La, je dois avouer être proche de la rupture. Après avoir lâcher 100 euros pour les deux boites d'Aion (moi et ma femme jouons ensemble), depuis 18h30 impossible de jouer plus de deux minutes.

Sur les trois pauvres serveurs français qu'on nous propose les queues sont interminables, quand je ne suis pas déconnecté durant la fil d'attente le jeu crash aléatoirement. On me demande évidement d'envoyer un rapport de bug à NCSoft, mais à la reconnexion, ô joie, je repart pour la 4èmes fois lanterne rouge à l'étape du col du pigeon ; Même pas foutu de garder notre IP ou notre numéro :

- 1956 ème,
- 1h56 d'attente...c'est juste insupportable.

Il va falloir faire plus d'efforts que pour garder les clients et ne pas seulement compter sur les fans.

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Fugo
Outre l'aspect financier, je pense qu'ils préfèrent perdre quelques rageux mécontents et estimer vraiment comment va évoluer la population pour ne pas se retrouver dans le cas de deux serveurs à moitié remplis d'ici un mois. :/
Ils ont raison, perso je prend mon mal en patiente et c'est pas ça qui mettra un terme à mon abo.
Citation :
Publié par lhess
Cela fais des années je parcours la prose des forums JoL, je ne me suis encore jamais plaint de quoi que ce soit à propos de MMO, je viens d'ailleurs de créer un compte pour l'occasion. Je suis un joueur calme sachant prendre son mal en patience. La, je dois avouer être proche de la rupture. Après avoir lâcher 100 euros pour les deux boites d'Aion (moi et ma femme jouons ensemble), depuis 18h30 impossible de jouer plus de deux minutes.

Sur les trois pauvres serveurs français qu'on nous propose les queues sont interminables, quand je ne suis pas déconnecté durant la fil d'attente le jeu crash aléatoirement. On me demande évidement d'envoyer un rapport de bug à NCSoft, mais à la reconnexion, ô joie, je repart pour la 4èmes fois lanterne rouge à l'étape du col du pigeon ; Même pas foutu de garder notre IP ou notre numéro :

- 1956 ème,
- 1h56 d'attente...c'est juste insupportable.

Il va falloir faire plus d'efforts que pour garder les clients et ne pas seulement compter sur les fans.

A bon entendeur.
moi je dis gg...
Arrêtez de leur jeter la pierre.

Pour un autre jeu, au hasard, WoW ( ZOMG CAY TELMAN MIEU K'AION WOW @ /1 )

Les 3 - 4 premiers jours de la release on se prenait des files d'attente de 4 heures sur Archimonde aussi.

Laisez donc disons 2 semaines le temps que çà se tasse, on verra par la suite.
Ca mérite au moins une compensation quand tout cela sera calmé.

En tout cas ça gache le début
Citation :
Publié par Bleep
M'enfin c'est chi.nt quand même ... Tous les soirs ...
Nous sommes des clients et nous payons ... ça donne des droits ...

Tu rêves.
Il ne me semble pas avoir eu la moindre compensation au départ de WoW, malgré la première semaine catastrophique. Ce serait plutôt une bonne surprise de la part de NCSoft s'ils le faisaient.
Citation :
Publié par Bleep
M'enfin c'est chi.nt quand même ... Tous les soirs ...
Nous sommes des clients et nous payons ... ça donne des droits ...

Non, tu as juste le droit de ne plus payer si t'es pas content.

La compensation n'est pas un droit, juste de la com.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés