Vendredi : Release DONE + Serveurs RE UP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Mais ils me gonflent a me demander ma visa !!
C'est pas un peu illégal d'obliger a rentrer un moyen de paiement alors que t'a rien a payer dans l'immédiat ?
Non, cela dit tu peux annuler à tout moment, je ne vois pas où est le problème.
Citation :
Publié par Max-x
J'aime pas balancer ma visa tout vas, s'tout !
ils ne t'obligent pas à utiliser ta carte bancaire, tu peux utiliser : paypal ou un autre organisme du genre ou une carte prépayée.
hmmm... Je en sais pas si je fais les choses bien, mais lorsque je fais mettre à jour le compte, je rentre la clef et j'arrive ensuite sur un page de création de compte.

"Pour créer votre nouveau compte Aion™, choisissez un identifiant et un mot de passe."

Il me demande de choisir un autre identifiant, car le mien existe deja.. Y a un bug quelque part ?
Bonjour, je joue depuis le 20 déjà sur SUTHRAN et des amis me rejoignent très prochainement..sous peu.....

Ma question : Depuis la Release, donc depuis le 25, certains ont ils réussi à créer un ASMODIEN sur SUTHRAN. Merci d'avance....

Par ailleurs y a t il eu création d'un 4eme serveur FRANCAIS ?,( pas Européen )
--------------------

Qu'est ce qu'il est beau AION !!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait une bonne demie heure que j'ai rentré ma clé + CB, et le jeu me dit toujours que j'ai pas payé... D'autres gens ont eu des délais aussi longs ?
Citation :
Publié par Galadh
Ca fait une bonne demie heure que j'ai rentré ma clé + CB, et le jeu me dit toujours que j'ai pas payé... D'autres gens ont eu des délais aussi longs ?
Je croyais que quand on achetait le jeu on avait 1 mois offert dans la boîte ? Pourquoi tu as dû entrer ton numéro de CB ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés