anciens de DAOC? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009888
Cler...
J'ose pas imaginer les threads du genre : "Situation PvP", "Je n'aime pas tomber sur" ect... :^p







EDIT: OHHHHHHHHNoOoooooooooooeeeeeee MALéédiction Fugo sur JoL AION... La corruption s'étends :O !! Fermez bien vos portes a clé ! xD
Citation :
Publié par nadzu
Jol Aion sera bientot à feu et à sang grace aux anciens de daoc \o/
a bientot sur les thread pvp rempli de ouinouins et de mauvaise foi !!!!
Mauvaises fois ..... jamais c'était tout rose sur Daoc à la grande époque

Bus/Zerg
Attaque relik à 5:00 du mat
Buff Bot
farm dragon paladin only
nerf sorcier
...
...
... ajoutez en si vous en trouvez d'autres
Attaque canadienne on appelait ça les attaques à 5h du mat
Il y avait aussi les attaques éclairs à la reco... ou des groupes spé tanking qui rushaient à 8 un reliquaire. Bref... que de saloperies ^^
Citation :
plop spawni esperons qu'on te croise bientot ig !

ps : j'adore voir un post parlant des anciens de daoc, dans les postants t'as qu'un empilement d'acomptes allant de l'ange a l'alpha&omega en passant par tous les stades de divinité .... bordel on etait des sacrés floodeurs .
Ué enfin ton rank est quand meme bien faible, enfin moi faut avouer ce qui ma fait le plus pex ces les débats sur les buffs bots et les flames entre fufu ! Sinon de ce que j'ai lu vous etes sur le server le plus pourri c ca ? Et tu crois que jviendrais vous voir ! Fallait aller sur le server ou y'a Millenium, la y'a du vrai challenge
Citation :
Publié par Pawnees
Mauvaises fois ..... jamais c'était tout rose sur Daoc à la grande époque

Bus/Zerg
Attaque relik à 5:00 du mat
Buff Bot
farm dragon paladin only
nerf sorcier
...
...
... ajoutez en si vous en trouvez d'autres
et ys inventa les accords d'emain macha , raa ct le bon temps
Citation :
Publié par Fugo
On est avec banninbus sur Vidar !
Quel coté ?

Edit : Il est en cours de changement


Au plaisir dans les abysses, par-terre, sous mes pieds

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés